-Woah, trop bien tout ce qu'ils ont acheté !
-Mangez doucement quand même, je ne tiens pas à en emmener un an l'hôpital.
-T'inquiètes Claire. On a tous ce qui faut dans nos cubes inventaires.
Je dévisageai YoungJae. Avaient-ils carrément une table d'opération aussi, pendant qu'on y était ?
-On fait quoi, aujourd'hui ?
-ON VA JOUER AVEC LES VACHES !!
-Mon Dieu.
Je tapai l'épaule de JongUp affectueusement et rattrapai JunHong et Rebecca à l'extérieur. Les autres reprirent toutes nos affaires dan ds on cube avent aire puis les autres sortirent nous rejoindre. Pas loin de la grange abandonnée, il y avait un champ avec des vaches et non loin de là, une montagne. On pouvait donc aller faire une promenade de santé. On sauta au-dessus de la barrière mais avec la hanche que j'avais, je tombai dans une bouse. Fou rire général, inutile de préciser (même si je viens de le faire).
-Aidez-moi au lieu de rire comme des baleines !
Je me levai avec l'aide de YongGuk et HimChan et sortis mon cube inventaire. DaeHyun sortit la mini salle de bain tandis que je sortis mes affaires. Quelques minutes plus tard, je pus enfin être propre.
-On peut repartir.
Ils étaient encore en train de rigoler. Je n'avais qu'une seule envie, c'était d'en penser un (OU UNE) dans une grosse boude bien fraîche. Je marchai entre JunHong et Rebecca. Non loin d'elle, une bouse. Héhéhé.
-BANZAÏ ! AAAAH !
DaeHyun me rattrapa juste au bon moment avant que ma tête aille faire connaissance avec la grosse merde pleine de mouche en face de moi. Oui, juste en face, à quelques centimètres. HimChan avait tiré Rebecca contre lui juste au moment où je m'étais retournée vers elle. Fais chier. Et c'est le cas de le dire ! Je m'approchai de YongGuk.
-Et toi tu fais rien ?
-Bah non. Va les taper si t'as envie.
-Je tape pas dans de la merde, ça éclabousse.
-Ooooh !
Tout le monde explosa de rire, je passai devant eux telle une diva fière d'elle. Mais je ne vis pas le ni de fourmis juste à mes pieds. Je marchai malencontreusement dedans et me sentis pousser des ailes au niveau des chevilles. Je courrais partout jusqu'à ce que YoungJae me rattrape. HimChan enleva mes chaussures tandis que YongGuk aidait YoungJae à me soutenir.
-Je haie les champs, putain.
-Mais tu aimes chanter quand même.
-REBECCA !!
Mes chaussures sans fourmis remises, je courus après elle telle une lionne après une gazelle. Les garçons rigolaient aux éclats, je m'arrêtai, essoufflée. JunHong me donna une bouteille d'eau, je le remerciai et fis une grande descente.
-Eh ben, tu avais soif ! Quand tu cours, retiens ta respiration et tu courras plus vite.
-Non mais ça va pas !
YongGuk lui donna une tape dans la tête et lui donna la bouteille vide avant de me prendre la main.
-Faut pas écouter tout ce qu'ils disent.
JongUp s'approcha et me chuchota.
-Lui non plus faut pas l'écouter des fois.
C'était au tour de YongGuk de courir après ce dernier. On était de vrais gamins, n'empêche ! YoungJae se mît à taquiner DaeHyun qui se mît à taquiner JongUp. Les vaches les regardaient comme s'ils descendaient d'une autre planète. Quoique, c'est pas faux. Ah, il ne restait que HimChan et Rebecca qui étaient sérieux. Ah non. Il veut la mettre dans le ruisseau. QUOI ?!
-HimChan, arrête !
-T'inquiètes, elle est bonne.
Rebecca rigolait comme je ne sais quoi, et ça faisait peur. Elle était à deux doigts de plonger dans le ruisseau qui n'avait pas forcément une bonne température mais on dirait qu'elle s'en foutait.
-Attends je vais mettre mon maillot de bain.
-Mais genre !
Je lui piquai son cube inventaire et courus pour lui échapper. Changement de rôle ! Ahahah.
-DaeHyun !
Je lui lançai le cube, il valsa ensuite dans les mains de YongGuk. Il passa dans les mains de tout le monde, mis à part Rebecca, bien sûr. Elle s'assit sur un rocher et se mît à bouder. HimChan s'en voulut et vint la prendre dans ses bras.
-Il a beaucoup changé, lui.
Je me tournai vers JunHong.
-Est-ce que ça se pourrait que les humains influencent les gens comme vous ?
-Vous n'avez pas d'aura mais on pourrait tout de même de poser la question si vous n'avez pa d'une certaine influence du même genre.
J'hochai la tête en lui souriant et me tournai vers... bah ils sont plus là.
-Youhou !
Que ? Comment ils ont fait pour aller de l'autre côté du ruisseau ? Les autres se mirent à sauter d'une pierre à l'autre, moi je le sentais mal. Dois-je vous rappeler le bol que j'ai ? Et même si je n'étais pas sur les pierres, je valsai quand même ! Ah non, YongGuk me portait dans ses bras. Il sauta de pierre en pierre et me déposa de l'autre côté.
-Merci. Mais c'était trop cliché.
-Tu préférais peut-être glisser, tomber dans d'eau et te faire emporté jusqu'à temps que je vienne te sauver ? Ça fait cliché aussi.
Les autres se mirent à rire, moi de même. Je lui pris la main et entrelaçai nos doigts. On commença alors à grimper pour arriver au sommet de la montagne. De là haut, on allait sûrement avoir une belle vue.
-Un écureuil !
Rebecca courir après, suivie de près par JunHong sous les ordres de HimChan car il se trouvait trop vieux pour courir comme un dératé après elle pour la surveiller. Bientôt, on arriva au sommet de la montagne, Rebecca avait réussi à grimper sur le rocher au centre du plateau. Avec l'aide de JunHong, bien évidemment. On s'assit dans l'herbe et admira la vue.
-On joue à cache-cache ?
JongUp se tourna vers lui en le dévisageant.
-JunHong, t'es sérieux ? Il n'y a pas de cachette.
-Rebecca l'influence aussi, celui-là.
J'explosai de rire à la parole de DaeHyun.
-Attendez, je vais créer des cachettes.
YoungJae se leva et sortit des arbres de son cube inventaire.
-Une vraie pépinière, ce mec.
Le pépiniériste lança un regard à couper un baobab en une seule fois vers YongGuk.
-J'aime les plantes, ok ? Alors chut. Bah... ils sont où ?
On se leva tous. Les énergumènes avaient disparu. Ah non, JunHong était là-bas ! Qu'est-ce qu'il fout à terre ? Il leva la tête vers nous et pointa son doigt vers le ciel derrière nous. On leva la tête en se retournant, j'écarquillai les yeux.
-REBECCA !!
Un vaisseau silencieux emmenait Rebecca avec lui, loin de nous dans le ciel ! YongGuk et HimChan sortirent des armes dont je ne soupçonnais même pas l'existence et tirèrent dessus. Malheureusement, ils ne l'atteignirent pas. Rebecca s'est faite kidnappée par un vaisseau extraterrestre. Je chancelai et tombai à terre, la peur me prenant les tripes. Qu'allait-il lui arriver ?
VOUS LISEZ
OS & FANFICTION B.A.P
FanfictionSalut toi ! Ici j'écrirai un One Shot sur chacun des membres des B.A.P. Ensuite, si les lecteurs le souhaitent et si mon quota de votes est satisfaisant, je pourrais rassembler tous les membres pour écrire une fanfiction. Voilà, voilà, enjoy ~~ ~~~~...