-HimChan ! Arrête de tourner en rond et vient t'assoir. Tu vas être encore plus stressé !
-Il n'y a pas de limite au stress ! Je m'inquiète vraiment, là !
-Comme si ça ne se voyait pas.
Je tapai sur la tête à JongUp, lui rappelant que ce n'était franchement pas le moment de commencer une querelle. YongGuk tapait frénétiquement sur les touches du clavier de l'ordinateur. Il cherchait la trajectoire du vaisseau en cherchant dans la direction qu'avait pris ce dernier.
-Les mecs.
On se tourna vers DaeHyun qui afficha un petit sourire, une tablette dans les mains.
-J'ai envoyé un petit droïde dans les airs. J'ai cherché ce vaisseau en regardant sur ma tablette.
On retint alors notre souffle.
-Et je l'ai trouvé.
HimChan courut vers DaeHyun et le porta dans ses bras. YoungJae rattrapa juste à temps la tablette qui avait fait le saut de l'ange et la ramenai à YongGuk qui la brancha à l'ordinateur. JunHong pointai l'écran du doigt en sautant.
-Oh ! Le droïde s'est posé sur le vaisseau !
-On peut donc le suivre sans problème.
J'étais un peu perplexe tout de même. Je m'assis près de YoungJae et lui tapota l'épaule.
-Il ne va pas se décharger ?
-Non. Quand il est fixé à quelque chose, il se décharge beaucoup moins vite et sa batterie utilise l'énergie solaire et s'il est dans l'espace, l'énergie lunaire.
-Oh, je vois. Ingénieux.
HimChan reposai enfin DaeHyun qui put enfin se recoiffer. Ils vinrent s'assoir près de nous et ensemble, on regarda l'écran. On scrutait la moindre information voire le moindre problème. Tout à coup, YongGuk se leva.
-On va au vaisseau.
Les autres acquiescèrent et remballèrent toutes les affaires qui étaient dans la grange. JunHong vint vers moi et me sourit.
-T'inquiètes pas, fais-nous confiance.
Je souris puis on rejoignit les autres qui étaient déjà dehors. YongGuk me tendit sa main que je m'empressai de prendre. Nous marchâmes alors jusqu'à leur vaisseau.
-Tu verras, c'est trop bien à l'intérieur ! Tu vas t'y plaire comme chez toi !
-D'ailleurs... quand est-ce que je vais rentrer chez moi ?
-Heu... pour l'instant, on sait pas. Faut chercher Rebecca et ensuite on vous ramène chez vous et on dégage d'ici. On pourra même effacer votre mémoire si vous ne voulez vous souvenir de rien.
J'affichai une mine horrifiée face aux paroles de JongUp.
-Pourquoi ?
-Ce qu'il veut dire c'est que vous n'étiez pas censées nous connaître mais comme on vous l'a dit, on devait trouver des gens qui pourraient nous aider. Mais on peut le faire si c'est dérangeant car la terre soupçonné mais n'affirme pas l'existence d'extraterrestres.
-Je ne veux pas qu'on efface nos souvenirs, DaeHyun. Ils sont trop précieux. On a connu de bons moments tous ensemble.
Je sentis une pression dans ma main. Il y avait aussi notre amour.
VOUS LISEZ
OS & FANFICTION B.A.P
Fiksi PenggemarSalut toi ! Ici j'écrirai un One Shot sur chacun des membres des B.A.P. Ensuite, si les lecteurs le souhaitent et si mon quota de votes est satisfaisant, je pourrais rassembler tous les membres pour écrire une fanfiction. Voilà, voilà, enjoy ~~ ~~~~...