Chapitre dix-sept

218 28 5
                                    

-Claire... Claire...

-Hmm...

-Si tu veux dormir, va dans la chambre de YongGuk. T'es affalée sur la table, là.

YoungJae releva mon visage vers lui, tout souriant. Je me levai avec son aide et partis rejoindre la chambre de YongGuk en saluant les autres. Rebecca n'étant pas fatiguée, elle continua à jouer avec JunHong et JongUp aux jeux vidéos tandis que HimChan veillait sur elle d'un œil attentif. DaeHyun rangeait la vaisselle du repas que nous avions pris et YongGuk était aux commandes du vaisseau.

-Si tu as besoin de quoi que ce soir, tu m'appelles.

-Ok, merci YoungJae.

-Pas de quoi. Dors bien !

Il ferma la lumière puis la porte tandis que je m'allongeai sur le lit. J'étais exténuée. Mais je voulais pas dormir. Si je dormais, le temps allait passer plus vite et le moment de tous nous quitter approcherait plus vite. Et je ne voulais pas. Il fallait pourtant reconnaître que nous n'étions pas fait pour coexister vu que nous n'étions pas de la même nature. Je sentis une larme couler le long de ma joue. Ça faisait mal de se dire qu'on allait se dire au revoir. Non, se dire adieu. On allait certainement plus jamais se revoir, c'était trop triste. Je pris un oreiller pour étouffer mes pleurs, mais ce fut une mauvaise idée. Il était empli de l'odeur de YongGuk. Je me recroquevillai alors sur moi-même en prenant le coussin dans mes bras. C'était un amour impossible que je vivais.

-Claire ?

Je coupai ma respiration.

-Tout va bien ?

Il vint s'asseoir près de moi, en posant sa main sur mon dos. Je frissonnai à ce contact et me retournai vers lui. Son pendentif rouge luisait dans le noir.

-Pourquoi il brille ?

-Parce que je ressens quelque chose en ce moment. Tu pleures ?

-Et qu'est-ce que tu ressens ?

-Un soupçon d'inquiétude amoureux. Dis-moi ce qui ne va pas.

Il prenait le temps de me répondre même si je ne voulais pas le faire pour lui. Il était très doux avec moi et c'est bien ce qui allait me manquer.

-Je vois.

-Quoi ?

-Tu ne veux pas qu'on se dise au revoir.

-Ce ne sera pas au revoir. Ce sera un adieu.

Je me retournai, lui faisant dos. Son autre main passa sur mon bras, me faisant frissonner à nouveau. Ses lèvres se posèrent doucement sur mon épaules tandis qu'il se glissait doucement derrière moi, me prenant alors doucement dans ses bras.

-Claire. Profitons de cet instant si cela te préoccupe beaucoup.

Sa main appuya sur mon épaule pour que je me retourne vers lui, il la passa ensuite sur mes joues pour enlever les traces de ma tristesse. Puis il vint embrasser mes joues, mon front puis mes lèvres.

-Repose-toi. Tu en as besoin. Tu sais, dans un couple de notre espèce, l'un ressent ce que l'autre ressent. Ils sont connectés. L'un peut être faible si l'autre l'est et si l'autre est triste, l'un l'est aussi. Je ressens ce que tu ressens en ce moment, même si nous ne faisons pas parti de la même espèce et ça, je ne peux l'expliquer. C'est pourquoi je voudrais que tu ne penses plus à ça et que tu dormes. Sois sûre que je t'aime et t'aimerai énormément.

Je souris et l'embrassai chastement. Mais il en voulut plus. Il glissa au-dessus de moi et et commença une série de baisers qui ne me laissa pas indifférente. Ses mains se baladèrent sur mon corps qui se mouvait avec le sien, dans un mouvement sensuel et amoureux. YongGuk se redressa et enleva son t-shirt pour être plus à l'aise, il fit de même avec le mien.

-Il est où YongGuk ?

-Il est parti bercer Claire, elle se sentait pas bien.

On rigola discrètement. J'allais devoir remercier YoungJae qui avait dû comprendre ce qui se passait et donc nous couvrait.

-Je prends les commandes, alors.

-Je viens avec toi ! Venez les autres !

HimChan fut alors suivi de Rebecca qui furent rejoints par tous les autres. Nous étions donc seul à l'étage de l'appartement.

-On va être un peu plus tranquille, maintenant. Tu n'auras pas à te retenir.

Je déglutis bruyamment, ce qui le fit rire. Il glissa doucement ses doigts le long de mes côtes tout en l'embrassant. Il aimait me faire attendre et se faire désirer. Moi qui était impatiente, c'était bien quelque chose qui ne pouvait marcher entre nous. Je levai alors la jambe, le genou rencontrant brutalement son entrejambe.

-Ça se fait pas.

-Tu l'as cherché. Ne me fais pas attendre, c'est mal.

Il me décocha un sourire de tueur avec une lueur pétillante de malice dans ses yeux. Dans un rire plutôt coquin, il enleva doucement de ce qui nous restait à caractère vestimentaire. S'en suivit alors un moment magique que je n'oublierai jamais. Les caresses et les baisers de YongGuk était plus qu'extraordinaires, je devais bien le reconnaître. Quand il chuchotait le mien, cela me stimulait tellement que je prononçais le sien. À chaque soupir ou gémissement de son nom, il semblait apprécier et accélérait les choses de plus belle. Même s'il aimait jouer, il était également impatient. Ça collait bien entre nous, tout compte fait. Je me rappelai alors le début de notre rencontre, quand je ne pouvais l'approcher. Et maintenant. Il y avait une sacré différence. Dans un énième soupir révélant le point culminant de notre acte accompagné d'un orgasme plus que révélateur de notre amour mutuel, YongGuk s'écroula à côté de moi, la tête dans l'oreiller. On mît un certain temps à reprendre notre respiration.

-Tu pourras dire que t'as couché avec un extraterrestre, maintenant.

Je rigolai en me réfugiant dans ses bras qu'il avait ouvert à mon adresse. Il posa son menton sur ma tête tandis que mes doigts traçaient un petit chemin sur son torse et ses abdos.

-YongGuk ?

-Hm ?

-Vous viendrez en vacances chez nous ?

Il ne répondit pas. Je commençai alors à avoir peur.

-On ne viendrait pas que pendant les vacances. On viendrait à chaque fois que l'occasion se présente.

Je finis par sourire et également m'endormir dans ses bras musclés. Ses doigts passant doucement dans mon dos comme une caresse amoureuse.

OS & FANFICTION B.A.POù les histoires vivent. Découvrez maintenant