One Shot HimChan

1.1K 59 15
                                    

-Bonjour monsieur ! Bienvenue dans notre hôtel !

-Bonjour, mademoiselle. Une suite s'il vous plaît.

-Très bien, vous désirez laquelle ? Une avec un balcon ? Une avec une piscine ? Une avec les deux ?

-Une suite avec les deux, s'il vous plaît.

Oh, ce client n'était pas rien, on dirait. Je m'assis à mon bureau pour rentrer son nom et son prénom ainsi que ses coordonnées dans le registre de l'ordinateur. Je travaillais dans le plus prestigieux hôtel de Séoul dans le quartier riche de Gangnam. Je voyais donc passer toute sorte de gens populaires et riches hommes d'affaires chaque semaine. Cependant, ce nouveau client que j'avais là, je ne l'avais jamais vu ni entendu parler.

-Voici votre carte, monsieur. Passez un bon séjour dans notre hôtel, je reste à votre disposition toute la journée à partir de demain !

-Très bien, merci mademoiselle.

Il me sourit en même temps que me faire un clin d'œil et se retourna pour aller vers l'ascenseur. Il avait une démarche bien tranquille mais sûr de lui. Il portait un costard blanc très chic et ses cheveux noirs étaient parfaitement lisses. Je me souvins alors de son visage quand il était en face de moi. Il avait les traits fins et une petite lueur maligne dans ses yeux noirs que j'en avais des frissons. Je revenais à moi qu'à partir du moment où il me fit signe avant d'entrer dans l'ascenseur. Pourquoi je rêvasses, moi... Au boulot ! Je m'installai à l'ordinateur et commençai à inspecter le registre : je  rangeai les clients partis dans les archives et pour ceux qui séjournaient encore, je leur rajoutai les frais supplémentaires. Dans une petite heure, j'ai fini ma journée.

-Voilà. Maintenant je vais faire le tour des chambres pour voir si elles sont propres.

Je quittai mon poste à l'accueil et partis prendre l'ascenseur. J'arrivai au premier étage et commençai à inspecter chaque chambre vide. Je regardai mon téléphone pour voir lesquelles étaient occupées. Eh ouais, on avait notre application personnelle sur l'hôtel : chambres vides, chambres occupées, chambres à nettoyer, alertes d'un client, numéro de service, arrivée d'un nouveau client, etc. La classe, quoi !

-Oh non...

J'entendais des gémissements venant de la chambre juste à ma droite. Des coups d'un soir, il y en avait souvent ici. Il y avait vraiment des gros porcs dans ce monde ! Comment peuvent-ils prendre un cœur juste pour le fun puis s'en aller comme si de rien n'était ? C'est juste animal comme attitude de faire ça. Bref. J'ai autre chose à faire que d'écouter ce genre de choses. Je rentrai donc dans une chambre vide et inspectai les lieux. Je notais dans l'application sur le numéro de chambre ce qui n'allait pas et répétais jusqu'à ce que j'avais fini la dernière chambre au troisième étage. Je sortis dans le couloir et fermai la dernière chambre inspectée.

-Ah hem...

Je sursautai et me retournai. C'était le client qui venait d'arriver. Toujours aussi classe même en décontracté. Il avait toujours son pantalon de costard mais n'avait plus sa veste, juste sa chemise et sa cravate défaite. Il était dos à l'encadrement de la porte et me regardait.

-Ça fait un moment que je vous regarde et vous ne m'avez toujours pas remarqué.

-Je suis occupée à remplir ma tâche professionnelle, monsieur. Veuillez m'excuser de ma maladresse.

Il s'approcha de moi.

-Je me trompe où nous avons presque le même âge ? Mademoiselle...

Il regarda mon badge.

-Claire ?

-J'ai 22 ans, monsieur.

-J'en ai 25. Tutoyons-nous.

OS & FANFICTION B.A.POù les histoires vivent. Découvrez maintenant