-Sautez sur le lit, c'est drôle.
Rebecca enseignait à JongUp et YoungJae comment sauter sur le lit. C'est vrai que cet apprentissage serait très enrichissant ! Heureusement, moi, j'apprenais des choses un peu plus instructives. DaeHyun et HimChan m'aidaient à faire les lits. Quant à YongGuk, il semblait regarder par la rentré avec l'air méfiant. Et JunHong était déjà dans son lit à dormir. Je l'avais préparé en premier car je voyais que c'était le plus fatigué de tous.
-Arrêtez votre bazar ! JunHong dort !
-Oooh ! Comme il est mignon le petit Zelo. Il est à croquer.
Tous eurent un mouvement de recul. Je rigolais.
-C'est une expression ! Ça veut dire qu'il est mignon, tout simplement.
-Vous êtes cannibales ?
Je fixai HimChan. Il a pas compris, lui. Rebecca lui prit le bras et alla le coucher dans son lit.
-C'est juste une expression un peu zarb. C'est comme... les tablettes de chocolat sur le torse ! Ce sont les abdos.
-Ah, tu parles de ça.
HimChan enleva soudainement son t-shirt, Rebecca devint livide. Elle se leva et nous dit :
-Je vais saigner du nez ailleurs.
-Bah pourquoi ?
YoungJae semblait inquiet. Je pense que leur éducation sur la Terre allait être comique.
-Dans les mangas, quand les personnages voient quelque chose de sexy, ou quoi que ce soit, ils saignent du nez. Mais là, c'est juste pour dire qu'elle a été surprise. Mais elle a dû apprécier.
Tous le monde rigola, ce qui réveilla le plus jeune. Je finis de préparer le lit de YongGuk qui me remerciai puis je vins remonter la couverture de JunHong.
-Fais pas attention à tout ce bazar et dors, petit Zelo. Demain est une grosse journée car tu dois apprendre beaucoup de choses. D'accord ?
Il se recoucha alors et ferma les yeux. Je me levai mais il attrapa ma main et tira dessus pour que je m'assois à côté de lui. DaeHyun qui était à côté m'expliqua :
-JunHong libère une aura qui met les gens en confiance. Ça permet de tromper l'ennemi. Mais ne t'inquiètes pas, ce n'est pas son but. Chez certaines personnes, ça développe leur côté maternelle. Comme toi.
Il me sourit, et je rougis. Tout le monde se couchai et Rebecca ferma la lumière. J'attendis alors que Zelo soit bien endormi pour retirer doucement ma main et partir. S'il dégageait cette sorte d'aura, les autres aussi en dégageaient une ? Sûrement.
-Alors ?
-Putain tu m'as fait peur !
Je donnai une petite tape sur la tête de Rebecca qui rigolait.
-On les garde chez nous ? S'il te plaît ! Ils sont sympas !
-J'aime pas le rouge. Il me fait peur.
-Ah bon ? J'ai discuté avec lui et il est gentil.
-... Pour l'instant, peut-être.
Rebecca fit la moue tandis que j'avançais au salon. Au passage, je vis dans le miroir du couloir, une lumière rouge briller dans l'embrasure de la porte.
-Pourquoi tu te méfies de lui ?
Je m'arrêtais.
-Rebecca, je suis fatiguée, et...
-Pourquoi ?
Je me retournai. Elle avait l'air triste. Je soupirai et la pris dans mes bras.
-Je ne veux pas qu'il t'arrive quelque chose. Je me méfie, c'est tout.
-C'est peut-être son aura.
-Ah... peut-être. Mais toujours est-il qu'il faudra que j'apprenne à leur faire confiance, ok ? Je ne suis pas aussi naïve que toi.
-Mais !
Je courus m'enfermer dans la salle de bain sous les protestations de Rebecca. Je pris ensuite une douche et quand j'eus fini, j'allai coucher Rebecca qui m'attendait comme chaque soir.
-Bonne nuit, Eonni !
-Bonne nuit, Dongsaeng.
J'embrassai son front et sortis. Je me rappelai alors le souhait de YongGuk : essayer la moto. Je partis dans le garage et soulevai la bâche. Ça faisait longtemps qu'elle n'avait pas roulé. Il fallait que je la nettoie, la répare et fasse le plein d'essence.
-Je m'y mettrais demain.
Je fermai la lumière et sortis du garage. Quelques bribes de voix sortaient de la chambre d'amis.
-T'inquiètes pas, elle va finir par t'accepter.
Ça, c'était DaeHyun.
-C'est ton aura, YongGuk, t'y peux rien.
Là, c'était HimChan qui venait de parler.
-J'en ai marre quand même.
-Laisse-lui un peu de temps. Maintenant, nous devons dormir.
Ce devait être JongUp. Le silence se fit dans la chambre alors je m'éloignai. Mais je fus très vite retenue par une parole déplaisante.
-Tu crois que je devrais m'aider de Rebecca pour qu'elle m'accepte ?
-Rebecca, c'est la mienne. T'y touche pas.
Alors là, HimChan, tu te mets le doigt dans l'œil ! Et quant à toi, YongGuk, je te souhaite bon courage pour m'avoir ! Je serrai les poings et allai dans ma chambre. À peine arrivés sur Terre, ça y est, ils veulent foutre la merde. Et pourquoi il tient tant à se rapprocher de moi ? Ça n'a pas de sens ! À moins que... Merde, faut que je cache ça ! Je fouillai mon bureau à la recherche des mon ancien dossier à l'institut d'astronomie. Je travaillais comme ingénieur et il voulait sûrement se servir de moi pour je ne sais quoi en rapport à l'espace ou encore à la relation entre la Terre et l'univers extra-terrestre. Je décidai d'aller le ranger dans le garage, entre deux bidons d'essence pour la voiture. Je retournai ensuite dans ma chambre et me couchai. Mais je n'arrivais pas à dormir. Comment voulez-vous dormir quand vous savez que vous hébergez six extra-terrestres et une énergumène qui coopère qui plus est ? Je soupirai et réussis tout de même à m'endormir, pour ne dormir que quatre heures.
Je fus réveillée par un cri strident. Je me levai à la hâte, en me cognant au meuble au passage, et sortis de ma chambre. C'était Rebecca qui courait dans tous les sens parce qu'elle était en retard pour l'école. Ah oui. On était lundi. Elle s'arrêta devant moi.
-Pourquoi tu cours pas ?! Tu travailles pas aujourd'hui, par hasard ?!
-Tu crois pas que je vais laisser ta petite bande de copains ici tout seul ?
-Oh, t'es trop gentille ! Bisou, à ce soir !
Et elle sortit en coup de vent. Elle a pas compris, elle. Je devais les surveiller, quand même ! Pas m'occuper d'eux ! Enfin... si. Un petit peu.
VOUS LISEZ
OS & FANFICTION B.A.P
FanficSalut toi ! Ici j'écrirai un One Shot sur chacun des membres des B.A.P. Ensuite, si les lecteurs le souhaitent et si mon quota de votes est satisfaisant, je pourrais rassembler tous les membres pour écrire une fanfiction. Voilà, voilà, enjoy ~~ ~~~~...