-Tout va bien ?
-Oui !
Les garçons se détachèrent et tout le monde alla au niveau inférieur, dans le salon. C'était le moment de se détendre un peu. Rebecca joua aux jeux videos avec JunHong et YoungJae tandis que DaeHyun et HimChan partirent dans la cuisine préparer à manger. JongUp était sur l'ordinateur, sûrement en train de se documenter sur... des motos que je ne soupçonnais même pas l'existence. Moi, j'étais assise à côté de YongGuk, adossée contre son torse, dans le canapé.
-Pour une fois que c'est calme.
-Hm, c'est vrai.
-Dis. On rentre sur terre, là ?
-On est bien obligé de vous ramener.
-J'ai pas envie d'y retourner, et je pense pas que Rebecca aussi en a envie. Dans le sens où on veut rester avec vous. On peut pas venir avec vous sur votre planète ? On a la même apparence !
-Vous n'avez pas ça.
Il se tourna, me faisant dos. et me montra un tatouage au niveau de la nuque.
-C'est un matoki, c'est ce qui assigne notre appartenance à notre espèce. C'est pour éviter d'avoir des intrusions indésirables.
-On peut pas se le faire ?
-La langue, t'y as pensé ?
-On apprendra !
-La transformation, comment vous feriez ?
-Ça s'apprend.
-Non.
-Eh bien, on ne se transformera pas.
-Il y a une fête sur notre planète qui invite tout le monde à se transformer.
-On n'ira pas et puis c'est tout.
-Tout le monde y est appelé, et tout le monde est noté sur la liste des habitants. On ne peut pas la fausser, le système informatique est trop performant pour vous y ajouter.
-Votre peuple ne pourra pas nous accueillir ?
-On n'accueille pas des étrangers d'une autre planète. Surtout les humains. Ils sont trop en retard et sont perçus comme moins que rien. Ce n'est pas raciste, au contraire, ils auront pitié de vous.
Il se leva et me fit signe de le suivre. On partît dans une des chambres où il ferma la porte avant de soupirer.
-On pourrait faire des expériences sur vous. Je ne veux pas de ça. Personne de nous six ne veut ça.
-HimChan pourrait péter un plomb si on touchait à un seul cheveu de Rebecca.
-Je ferais la même chose pour toi.
Je souris tandis qu'il se retourna vers moi. Il partit près de la table de chevet où il actionnai un petit interrupteur. Dans la pièce, des étoiles apparurent autour de nous. On était dans la galaxie à proprement parlé. Je touchais les étoiles et les planètes du bout des doigts. C'était magnifique.
-Je veux ça aussi, dans ma chambre.
-Tu ne veux pas plutôt les sentir ?
Je me tournai vers YongGuk. Il semblait sérieux, avec un petit sourire en coin. Je savais pas trop quoi dire ni quoi penser. Il s'approcha de moi tandis que je reculais, jusqu'à buter contre le lit. Il appuya sur mes épaules, me faisait basculer en arrière. À quatre pattes au-dessus de moi, il fit un geste vif en tournant sa main. J'entendis alors le verrou de la porte se refermer. Les choses allaient être sérieuses, à présent. Il déposa ses lèvres sur les miennes et ses mains entreprirent le voyage en-dessous de mon chemisier. Je fis de même mais petit plus : j'enlevai son t-shirt. Il avait de beaux abdos. Je passai doucement mes doigts dessus tandis que je le sentis soupirer contre ma peau.
-Je dois aller vérifier si HimChan n'est pas derrière la porte ?
Je rigolai mais YongGuk cessa mon rire en m'embrassant. Il ne manquerait plus qu'on nous entende. Les étoiles sautaient autour de nous alors que j'en avais aussi dans la tête. Je mordillais doucement la lèvre inférieure de YongGuk qui semblait apprécier, il descendit alors dans mon cou pour exécuter cette action. Une secousse se fit sentir, YongGuk passa au-dessus de moi et tomba du lit.
-Merde ! Ça va ?
Il se tenait la tête alors que le vaisseau continuait à bouger dans tous les sens. Je descendis du lit et regardai son front.
-YongGuk. Tu saignes.
-Hein ?
Je repris son t-shirt et l'aidai à se rhabiller, il semblait donner. J'éteignis la galaxie et on sortit en trombe.
-Il se passe quoi ?
-On est poursuivi ! Ils nous attaquent !
Ceci dit, DaeHyun rejoignit les autres tandis que Rebecca s'approcha pour examiner YongGuk.
-Va me chercher une serviette humide, s'il te plaît.
-Tout de suite !
Elle partit en cuisine tandis que j'asseyais YongGuk sur le canapé. JunHong entra.
-Il est où... ah bah il est là ! On a besoin de toi, YongGuk ! Tiens. T'as ton t-shirt à l'envers.
Merde. Il l'enleva et le remit correctement, me donnant une nouvelle occasion pour admirer son corps bien foutu. Il le vit et, une fois avoir pris la serviette que lui tendait Rebecca, il m'embrassa et suivit JunHong direction la cabine de pilotage. YoungJae vint nous rejoindre.
-J'ai pour mission de veiller sur vous. Asseyez-vous sur le canapé et attachez vous !
On s'exécuta puis Rebecca se tourna vers lui.
-J'ai pas eu le temps de manger, je peux...
-C'est pas le moment !!
-Claire, calme-toi !
YoungJae vint s'assoir à côté de moi et posa sa main dans mon dos.
-Tout va bien se passer, on sait ce qu'on fait. Rebecca, regarde à côté de toi. Il doit y avoir des chocolats et des bonbons cachés dans le creux, c'est JunHong qui cache tout ça.
-C'EST PAS VRAI !
On explosa de rire. Même dans les situations sérieuses ou inquiétantes, il y avait toujours quelque chose qui nous faisait rire. Rebecca se goinfra des petites confiseries de JunHong tandis que YoungJae se chargeait de me calmer parce que je m'imaginais tous les pires scénarios.
-Notre vaisseau est puissant, à lui seul il peut abattre les cinq vaisseaux qui nous poursuit.
-CINQ ?!
-Tout va bien ! Fais-nous conf...
Le vaisseau fut secoué dans tous les sens encore une fois. Et cette fois-ci, ce fut YoungJae qui se cogna la tête. Sauf qu'il était inconscient, maintenant. Rebecca se détacha et se tint aux meubles jusqu'à arriver aux escaliers pour rejoindre la cabine de pilotage et prévenir les autres. Je m'étais également détachée et secouai YoungJae pour qu'il se réveille mais rien n'y fit. DaeHyun courut me rejoindre et gifla YoungJae qui se réveilla en sursaut.
-C'est radical !
-Il a l'habitude. Je fais ça quand il se réveille pas le matin.
Oh mon Dieu. On se leva et rejoignit les autres.
-Attachez-vous, ça va secouer !
Suite à la phrase du leader, les garçons s'attachèrent à leur siège respectif tandis que Rebecca et moi se cramponnâmes au canapé. Je tendis ma main vers elle qu'elle saisit. On attendit alors que ça se passe. Et au bout d'un certain temps, tout s'arrêta enfin.
VOUS LISEZ
OS & FANFICTION B.A.P
FanficSalut toi ! Ici j'écrirai un One Shot sur chacun des membres des B.A.P. Ensuite, si les lecteurs le souhaitent et si mon quota de votes est satisfaisant, je pourrais rassembler tous les membres pour écrire une fanfiction. Voilà, voilà, enjoy ~~ ~~~~...