Chapitre onze

280 35 8
                                    

-Claire ! Claire ! Ooooh !

-Yaaah YoungJae ! Arrête de crier, je suis réveillée, là !

Je voulus frotter mes yeux agressés par la lumière d'une ampoule mais ne pus faire le moindre mouvement car j'avais les mains liées dans le dos. Et mes pieds avaient subi le même sort. Je tournai la tête et vis que j'étais enfermée dans une pièce humide et glacée en compagnie de YoungJae, JongUp et JunHong.

-Ils sont où les autres ?

-On aimerait bien savoir aussi.

-Pourquoi JunHong ne bouge pas.

-Il est encore inconscient.

-JongUp, pourquoi tu bouges comme ça ?

-Non seulement j'essaie de me détacher mais j'aimerai aussi sortir d'ici car je suis un peu claustrophobe sur les bords !

-Pour ça que le vaisseau est assez spacieux.

-Oh, quel belle déduction !

-JongUp, c'est pas le moment ! Quand il panique, il est plutôt agressif. Excuse-le.

-Y'a pas de mal.

Je tournai la tête pour inspecter le moindre recoin de la pièce. Les murs ne faisaient que deux mètres de longs et deux mètres de hauteur, j'en déduisis que c'était une cellule de prison. Je devais chercher quelque chose qui pourrait nous détacher. Mais il y avait plus simple.

-Pourquoi on se détache pas entre nous ?

-On n'est pas comme dans vos films à deux balles où le simple lien est de la corde qu'on retire aussi facilement que du coton avec un bout de verre !

Je regardai mes pieds. C'était un lien qui semblait être un cable et une lumière rouge passait régulièrement dessus. Technologique, électronique, innovant, bref, j'avais jamais vu ça et j'étais bien la dernière à savoir comment enlever ce genre de lien.

-Vous pouvez me raconter ce qu'il s'est passé ? J'ai perdu connaissance à la deuxième secousse.

-À vrai dire, on a tous perdu connaissance. Il n'y a que YongGuk, HimChan et DaeHyun qui ont su se cramponner comme il faut et donc, sont restés conscients.

-Et pour éviter qu'ils nous le disent, ils ont été placé dans une autre cellule que nous.

-Voilà.

-Mais c'est qu'elle est super intelligente, l'humaine.

-JongUp, la ferme, putain !

JunHong venait de se réveiller et lui avait administré un coup de pied bien placé sur son cul. Ce dernier rampai plus loin afin d'éviter de recevoir un nouveau coup tandis que son agresseur se réveillait peu à peu.

-J'ai tout entendu ce que vous vous êtes dit, pas la peine de répéter. Claire, pense à YongGuk.

-Quoi ?

-Fais ce que je te dis !

Je me concentrai alors. Mon coeur de mit à battre et ma respiration se fit de plus en plus saccadée. HimChan m'influencerait-il avec son aura ? Non. C'était juste une sensation bizarre qui précédait une autre. J'eus alors la tête qui tourna, je chutai sur le côté. Les yeux mi-clos, j'entendis un murmure.

-Claire. C'est YongGuk. Ne cherche pas à te réveiller.

Je fermai les yeux complètement, bercée par la voix de celui que j'aimais. Et je l'entendais mieux comme cela.

-Réponds-moi juste par la pensée, je t'entendrai. Tu vas bien, mon ange ?

-Oui. J'aimerai juste savoir où on est.

-On a été kidnappé par les dirigeants du vaisseau qui nous a attaqué. Ils proviennent de la planète adverse à la nôtre, ils nous emmènent sûrement chez eux. Mais ne panique pas ! HimChan, DaeHyun et moi avions un plan. Restez calme et surtout, ne dites rien. Surtout toi. Si on apprenait que tu es une humaine, on...

J'entendis une porte s'ouvrir. J'ouvrai les yeux soudainement. Des hommes tout de noir vêtus me scrutèrent avec des sourires narquois.

-Elle est pas mal, la gonzesse.

-Et si on jouait avec ? Elle me paraît bien chaude. Elle nous occupera le reste du voyage.

Ils s'approchèrent de plus en plus tandis que la peur légua sa place à l'angoisse dans ma tête. Alors qu'ils attrapèrent mes pieds que j'agitais devant eux pour les repousser, ils les plaquèrent au sol et l'un d'eux sortit une clé. Il ouvrit le lien à mes chevilles, ce qui lui permit d'écarter les jambes. Ils partirent tous deux d'un rire cynique, me donnant envie de pleurer. Je vis JongUp fermer discrètement la porte et JunHong se rapprocher doucement de mes agresseurs. Puis il se leva dans un mouvement contorsionniste et donna un coup de pied bien placé dans leur nuque pour les paralyser. Ils perdirent alors connaissance. Je pleurais toutes es larmes de mon corps alors que DaeHyun s'approchait de moi.

-Calme-toi. Ils sont morts.

-T'es sûr ?

-Oui, ne t'inquiètes pas. C'est la botte secrète à JunHong. Quand tu fais un coup bien placé au niveau de la nuque, tu perds connaissance. Mais JunHong, qui aime faire donner des coups de pieds, a installé un petit système de taser plus ou moins puissant au niveau de ses chevilles et de ses pieds. Il contrôle l'intensité du taser dans son cerveau.

JongUp s'était libéré de ses liens avec la clé et m'avait ensuite libéré avant de le faire à DaeHyun puis JunHong. Je m'échouai dans les bras ce dernier en le remerciant et pleurais ce qui me restais de larmes. Quand je retrouvai mon calme, on sortis discrètement de la cellule et on chercha après les autres. On était arrivé dans un hall circulaire qui avait des cellules dans les murs. On regarda dans la lucarne de chacune d'elles, jusqu'à trouver la bonne. On ouvrit la cellule et on put les faire sortir. Une fois libéré, YongGuk se précipita vers moi et me prit dans ses bras.

-C'était horrible de t'entendre crier et pleurer sans pouvoir rien faire.

Une larme coula encore sur une de mes joues tandis qu'il passait ses mains dans mon dos d'un geste réconfortant. Il m'embrassa délicatement, ce qui finit par me calmer complètement.

-On doit trouver Rebecca, maintenant.

-Je suis là, bande de nazes !

On courir en direction d'une des cellules qu'on avait pas ouvert. Quand on ouvrit la lucarne, On tomba sur Rebecca qui affichait un air énervé. JongUp s'empressa d'ouvrir la porte puis HimChan la libéra de ses liens.

-C'est pas trop tôt ! Je commençais réellement à me dire si vous aviez quelque chose à foutre avec moi !

YoungJae se pencha vers moi.

-Ils ont dû la droguer, je pense. Elle a dû être chiante alors ils l'ont piqué pour avoir la paix mais l'un des effets secondaires est une augmentation de l'agressivité.

-Je vois.

HimChan la prit dans ses bras pour la calmer tandis que YongGuk me fit un back hug.

-Vous allez pouvoir rentrer chez vous.

Je fis la moue et me tournai vers lui.

-Et si on n'a pas envie ?

-Il faudra bien.

-Mais je ne veux pas ne plus te revoir.

Il afficha un petit sourire triste alors que ses yeux brillaient un peu. Il tourna la tête et marcha en direction de ce qu'il semblait être la sortie.

-On en discutera plus tard. Pour l'instant, il faut sortir de ce vaisseau.

On le suivit alors en direction de la grande porte qui menait sûrement à la sortie. À l'entrée, on trouva les armes des hommes que JunHong avait tué.

OS & FANFICTION B.A.POù les histoires vivent. Découvrez maintenant