Personne ne bougea jusqu'à ce que YongGuk se lève. Rebecca avait volé sur un des tableaux de commande et moi j'étais partie me fracasser dans un coin de la pièce lors du freinage. C'était violent.
-Tout le monde va bien ?
-Oui !
Il se précipita vers moi mais recula vivement.
-Qu'est-ce qu'il y a ?
-Ta... ta jambe.
Je baissai la tête. Ah, j'ai dû me prendre un truc pointu. Elle était ouverte à l'horizontale et saignait beaucoup. DaeHyun et YoungJae se précipitèrent à l'étage inférieure, sûrement pour ramener un kit de secours. HimChan retenait Rebecca qui s'était évanouie et YongGuk enlevait son t-shirt pour venir le nouer autour de ma blessure pour stopper l'hémorragie. JongUp, lui, était blanc comme un linge, et JunHong détournait la tête.
-On peut vraiment compter sur vous.
-Laisse, ce sont les plus jeunes donc pas forcément les plus robustes. Physiquement et mentalement parlant.
Les deux plus jeunes lancèrent un regard de tueur au plus grand qui attrapa le kit de secours que DaeHyun lui lança. YoungJae vin soutenir ma tête que je n'arrivais plus à tenir en place.
-C'est quoi qui m'a coupé ?
-Ça doit être un objet qui s'est baladé dans le vaisseau.
-Non. C'est ça.
HimChan nous montra un petit shuriken qui venait de nul part. Ah non. Il nous montra une petite fente percée dans la coque du vaisseau.
-C'est le vaisseau ennemi ?
-C'est ça.
Je ne voulais pas qu'il confirme ma question. Mais bon. Je me tournai vers les autres qui me dirent de regarder ailleurs.
-Mais pourquoi ? C'est mon corps après tout !
JongUp vint se poster à côté de moi de sorte à ce que je le regarde et pas à ce qu'ils trafiquent sur moi.
-On est en train d'éliminer le poison.
-QUOI ?!
-Le shuriken est empoisonné. En plus de couper, il dissémine un poison qui s'infiltre dans ton sang. Si tu fais partie d'un peuple de l'espace, tu as une semaine pour réagir. Si tu es humaine... tu n'as qu'une heure.
Je déglutis bruyamment. Rebecca qui s'était réveillée s'évanouit une seconde fois. Mais HimChan qui la secouait depuis un moment parvint à la réveiller et elle fonça droit sur la première personne sur son chemin. À savoir JunHong.
-DIS-MOI QU'ELLE VA PAS MOURIR ! ALLEZ ! DIS-LE MOI !
-Ne crie pas. Tu pourrais perturber les soigneurs.
-T'as pas répondu à ma question !
Il fit la moue un instant avant de tourner la tête, le regard vers le sol. Rebecca le lâchai et vint s'assoir à côté de moi.
-Tu lâches rien, hein ! Te laisses pas aller, tu es forte ! Je le sais !
-T'inquiètes.
Je passai un bras autour de ses épaules et la rapprochai de moi. Je ne sentais rien à ce qu'ils faisaient, il m'avait peut-être anesthésié.
-Vous m'avez anesthésié ?
-Non. C'est le poison qui fait ça. Ça paralyse les membres, tu sens rien, puis ça t'endors mais... pour toujours.
-Une mort lente et agréable, je dirais.
YoungJae releva la tête à la réponse que je lui avais donné. Il était blanc comme un cachet d'aspirine.
-Ça va, je rigole ! Si on ne peut plus rire.
-J'aimerai pas trop rire avec ça, tu vois.
Je baissai la tête, honteuse. YongGuk avait une voix cassée quand il était inquiet. J'avais envie de le réconforter mais je ne pouvais pas bouger. HimChan s'approcha et prit ma main droite, soit celle opposée à ma jambe gauche.
-Serre-la.
Je le fis. Mais il fit la grimace.
-Réessaie.
Je le fis alors une seconde fois. Les garçons relevèrent la tête vers lui, il secoua la sienne.
-Ok, on passe au plan B.
-C'est quoi le plan B ? HimChan ? C'est quoi que tu m'as dis là ?
Une petite secousse se fit sentir. JunHong avait installé un étage supplémentaire. YongGuk me portai dans ses bras et nous descendîmes ensemble. Nouveauté : un escalier se trouvait près de la cuisine. On l'emprunta et nous arrivâmes dans une pièce de couleur bleue, avec des tubes vides à la verticale. JongUp s'approcha et pilota quelques trucs sur le tableau de commande d'un des tubes.
-On va te mettre là-dedans. Ne t'inquiètes pas, tu ne vas rien sentir.
Le tube se remplissait d'eau comme un aquarium tandis que DaeHyun me fixait un masque qui était relié à une bouteille d'oxygène se trouvant en proximité du tube. HimChan ouvrit ce dernier à la tête du récipient puis YongGuk m'y inséra. Il referma ensuite le tube au-dessus de moi. C'était assez drôle à y être mais pour combien de temps j'allais rester là-dedans ? La voix de mes amis semblait lointaine.
-Tu vas rester dedans jusqu'à ce que ta blessure soit nettoyée et refermée.
Je fis un signe de compréhension à JongUp qui me sourit. Puis ils s'en allèrent. Seul Rebecca resta avec moi.
-Si tu te voyais. On dirait un film de science-fiction ! J'aimerai bien essayer mais je pense que ce n'est que médicale.
J'acquiesçai. Je ne pouvais pas parler, cela allait être difficile. Je cherchai alors un moyen d'occupation car quelque chose me dit que ça allait être long tout ça. Je m'amusais à agiter le visage, seule partie du corps que je pouvais bouger puisque le reste de mon corps était paralysé par le poison. Ça faisait des bulles et ça amusait Rebecca.
-Tu sais que t'as l'air d'un poulpe en faisant ça ?
J'intensifiai son rire en gonflant mes joues et en louchant. Elle explosa carrément de rire et s'écroula à terre. HimChan et JunHong entrèrent dans la pièce et se regardèrent. Ce dernier partit chercher quelque chose dans l'un des casiers des étagères tandis que HimChan s'approcha d'elle.
-Tu veux essayer un truc drôle ?
Elle hocha vivement la tête. JunHong lui donna un genre de ballon qu'elle se mît à aspirer.
-Ben ça fait quoi ? Oh.
Elle explosa de rire une seconde fois. C'était de l'hélium dans le ballon. JunHong en prit aussi et s'en suivit alors un dialogue héliumien. HimChan se tourna vers le tableau de commandes de mon tube et pianota un instant. Puis il releva la tête avec un petit sourire. J'avais compris son petit jeu : il fallait occuper Rebecca pour qu'elle ne s'inquiète pas davantage.
VOUS LISEZ
OS & FANFICTION B.A.P
Fiksi PenggemarSalut toi ! Ici j'écrirai un One Shot sur chacun des membres des B.A.P. Ensuite, si les lecteurs le souhaitent et si mon quota de votes est satisfaisant, je pourrais rassembler tous les membres pour écrire une fanfiction. Voilà, voilà, enjoy ~~ ~~~~...