J'ouvrai les yeux. J'étais couchée sur ma moto. Je me relevai non sans peine, vu le niveau de confort de l'objet sur lequel j'ai passé la nuit. Je m'étirai au moment où Rebecca fit irruption dans le garage.
-Je te cherchais !
-Bonjour. Ça va bien et toi ?
Je tapotai ma joue qu'elle vint embrasser puis recula pour admirer ma moto.
-Remise à neuf, trop cool.
-Merci.
Je descendis de l'engin et remis la bâche par au-dessus. Rebecca me prit le bras et m'emmena dans le salon où tout le monde prenait son petit-déjeuner.
-'Lut.
-Salut, Claire !
Je souris et m'emparai d'un croissant. Je l'examinai avant de croquer dedans.
-C'est toi qui est allée chercher des croissants et des petits mains ?
-Ouais ! Même que DaeHyun et YoungJae sont venus avec moi. Les autres dormaient comme des gros sacs.
Tout le monde éclata de rire alors qu'elle vint s'assoir sur les genoux de HimChan. Il me lança un petit sourire que je lui rendis bien volontiers.
-Rebecca nous a proposé d'aller au cinéma, au restaurant, au bowling, au...
-Oh oh oh. JongUp. T'as pas l'impression que Rebecca est une étudiante et qu'elle doit travailler ?
-Elle s'est portée mal...
-J'ai pas cours !
La main que Rebecca avait claqué sur la bouche de JunHong avait résonné dans la pièce. Je fronçai les sourcils.
-YongGuk.
-Hm ?
-Qu'en est-il de ta version ?
-Elle a appelé son école et a dit qu'elle était malade. Ensuite elle est partie chercher des croissants et des petits pains à la boulangerie avec ces deux idiots.
Les deux idiots en question lui lança des regards à le faire mourir sur place.
-Je te remercie. Rebecca, nous devons avoir une discussion.
Elle se leva en baissant la tête et me suivit jusque dans ma chambre. Je fermai la porte et me tournai vers elle, assise sur mon lit.
-Qu'est-ce que tu leur as dit ?
-Que j'avais de la fièvre et que donc je n'allais pas pouvoir venir.
-C'est tout ?
-Oui.
J'ouvrai la porte et partis prendre le téléphone. Elle me suivit, inquiète de ce que j'allais bien pouvoir faire. Je pris le téléphone et appelai son école.
-Oui, Bonjour, c'est Claire à l'appareil, je suis la tutrice de Rebecca.
Je jetai un coup d'œil aux autres, ils avaient tous l'air coupable. Ainsi que Rebecca, bien sûr.
-Elle vous a appelé parce qu'elle avait de la fièvre, n'est-ce pas ? Bien. J'aimerai préciser que, étant allée chez le médecin ce matin, elle ne pourra pas venir avant la semaine prochaine.
Je fis un clin d'œil à Rebecca qui sautilla un peu partout dans le salon.
-Je vous remercie, au revoir. C'EST LA PREMIÈRE ET DERNIÈRE FOIS QUE JE FAIS ÇA, JE TE PRÉVIENS !
Je claquai le téléphone sur son socle et me retournai. Une bande d'énergumènes me sauta dessus et me couvrit de remerciements.
-Yah ! Stop ! Allez vous préparer sinon on va louper la séance du cinéma.
Aussitôt dit, aussitôt fait. Une demi-heure plus tard, tout le monde fut prêt. On sortit ensemble de la maison.
-HimChan, tu sais conduire ?
-Yep.
-Tiens.
Je lui lançai les clés de ma voiture.
-T'es consciente qu'il y a que cinq places dans ta voiture ?
-J'ai ma moto. YongGuk, tu viens ?
Son visage s'illumina, et ses lèvres s'étirèrent en un merveilleux sourire. Je clignai des yeux, surprise.
-Youhou, Claire ! On va quand même être six dans la voiture.
-JE VAIS DANS LE COFFRE !!
JunHong ouvrit le coffre et se plaça à l'intérieur. Il le referma et on vit sa petite tête dépasser derrière le carreau, comme un chien. Le pire, c'est qui était fier.
-Ah, il est content, hein ! Débile.
JunHong le fusilla du regard et ouvrit le coffre pour poursuivre YoungJae. Échange de place, JunHong l'envoya valser dans le coffre. Puis il vint confortablement s'installer entre DaeHyun et JongUp à l'arrière alors que HimChan se mît au volant et Rebecca sur le siège passager. Je me tournai vers YongGuk qui avait un regard ennuyé.
-Je les connais pas.
-Moi non plus.
On éclata de rire puis j'ouvrai la porte de garage. La voiture partit alors que j'enlevai la bâche de la moto.
-Elle est superbe.
-N'est-ce pas ?
-Carrément.
Je lui donnai un casque et mis le mien sur ma tête. Je tournai la moto vers l'extérieur et la sortis. Pendant que YongGuk s'installait en admirant l'engin, je fermai la porte du garage. Ceci fait, je m'installai devant YongGuk. Puis j'hésitai.
-Quelque chose ne va pas ?
-Descends.
Il descendit en même temps que moi. Je m'assis à l'arrière et lui donnai la clé.
-Si tu étais si pressée de tester, tu as dû apprendre comme ça fonctionne. Je t'en prie.
Derrière la visière, je vis ses yeux pétiller de joie. Je souris. Il ne pouvait pas me voir, et je préférais comme ça. Pas de familiarités pour le moment. Il s'assit alors à l'avant, je posai mes mains sur ses hanches. On échangea un regard dans le rétroviseur, ce qui me fit rougir quelque peu. Il démarrai la moto puis s'engagea sur la route. Il se débrouillait plutôt bien pour une première fois, il pouvait même aller plus vite. Je passai une main sur son bras et tapotai la main qui était positionnée sur l'accélérateur. Il comprit alors et accéléra. Il leva le guidon, je criai de stupeur.
-Tout va bien ?!
-Je savais pas que tu savais faire ça !!
-J'ai vu ça dans les films !!
Je me mis à rire, il a dû le voir car il l'a refait une seconde fois. On arriva bientôt dans la zone commercial où nous nous garions à côté de la voiture qui nous attendait. On partît ensuite au cinéma puis au restaurant. On alla ensuite faire un bowling. Une fois cette journée terminée, on reprit la route. YongGuk tint à ce que ce soit moi qui conduise pour le retour. Je m'assis alors à l'avant et sentis ses mains se poser sur mes hanches. Je fermai les yeux. Ce contact était si délicat pour une personne comme lui. Ses mains étaient chaudes aussi.
-Si tu es fatiguée, je vais conduire.
-Non... Non non, ça va. Reste là.
Je me tournai vers lui. Il semblait inquiet, alors je lui fis un hochement de tête. Je démarrai la moto et partis sur les chapeaux de roues. Il se tint fortement à moi. Et je ne sais pas pourquoi, mais c'est ce que j'avais envie de sentir. Son corps chaud contre le mien.
VOUS LISEZ
OS & FANFICTION B.A.P
FanfictionSalut toi ! Ici j'écrirai un One Shot sur chacun des membres des B.A.P. Ensuite, si les lecteurs le souhaitent et si mon quota de votes est satisfaisant, je pourrais rassembler tous les membres pour écrire une fanfiction. Voilà, voilà, enjoy ~~ ~~~~...