-Merci... Merci, monsieur. Au revoir.
Je raccrochai le téléphone et me tournait vers les garçons qui mangeaient à cœur joie.
-Bien. Aujourd'hui, vous ne serez pas seul. Ainsi que demain et... après-demain. Pendant une semaine, je serez avec vous, en fait.
-Merci, Claire !
JunHong me fit un si grand sourire que je n'avais pas envie qu'il le perde. Je n'expliquais donc pas que c'était pour les surveiller. Je débarrassais la table de ce qu'ils n'avaient plus besoin puis allai me laver et m'habiller. Quand je sortis de la salle de bain, ils étaient tous dans le salon à regarder la télévision que j'avais allumé pendant qu'ils mangeaient. Je passai dans la cuisine qui n'avait pas de séparation avec le salon et trouvai la table nettoyée, la vaisselle propre et rangée, la cuisine niquel.
-Merci, les garçons.
Je devais à présent trouver quelque chose à faire. J'avais pas l'habitude d'être à la maison, surtout à rien foutre. Je vins m'assoir à côté de DaeHyun.
-Dis. Hier tu m'as dis que JunHong avait une aura qui dégageait la confiance. Est-ce que, vous autres, vous en avez aussi ?
-Oui. Je possède l'aura de gentillesse. On croit que je vais être gentil, que je vais avoir pitié, etc, mais non.
-Moi, c'est l'aura d'insouciance. Mes ennemis croient que je suis inoffensif mais non, ils se trompent.
YoungJae me fit un petit clin d'œil, je souris. Je me tournai ensuite vers HimChan.
-J'ai l'aura du sex appeal.
J'explosai de rire. Mais voyant que personne ne riait, je repris mon calme mais j'avais quand même du mal à m'arrêter de rire.
-T'es sérieux ?
-Bah ouais. Je trompe mes ennemis avec ma beauté sublime !
JongUp lui sauta dessus pour lui retirer ce sourire narcissique. Puis il revint s'assoir correctement.
-Moi, j'ai l'aura de la discrétion. Les ennemis se concentrent sur autres choses et oublient que je suis là.
J'hochai la tête puis je la tournai vers YongGuk. Il semblait gêné. DaeHyun posa sa main sur la mienne.
-YongGuk possède l'aura de l'offensif. Ça amène les ennemis à se méfier.
Je comprenais mieux alors pourquoi je réagissais comme ça envers lui. Mais c'est pas pour autant que j'allais changer ! Je me levai.
-Que voulez-vous faire aujourd'hui ?
-Apprendre quelques choses sur ta planète !
Je me tournai vers JunHong, il avait des étoiles dans les yeux. Je m'assis à côté de lui.
-Y a-t-il quelque chose que vous avez appris sur ma planète où nous les humains que vous souhaiteriez apprendre plus en profondeur ?
-La cuisine !
YoungJae et DaeHyun s'étaient levés en même temps, ce qui me fit rire. Je me tournai vers les autres.
-J'aimerai bien aller dans une parfumerie. Voir un peu l'ambiance.
J'hochai à la demande de HimChan.
-Et vous autres ?
-J'aimerai goûter les tomates cerises.
J'ébouriffai les cheveux de JunHong et vint lui chuchoter à l'oreille :
-J'en ai dans le frigo.
Il se leva et partit aussitôt chercher la boîte. On le rejoignit. Il l'avait trouvé et inspectait la petite tomate cerise qu'il tenait dans sa main. Il me la tendit, je voulus la prendre mais il recula sa main, alors j'ouvrai la bouche et il me la déposa sur la langue.
-C'est bon ?
-Oui. J'aime ça donc oui, c'est bon. T'as peur que je t'empoisonnes ?
-Non non, je voulais voir comment on mangeait ça.
Je ris tout en m'asseyant sur le meuble de la cuisine. Il mît une tomate cerise dans sa bouche et son visage s'illumina.
-Faudra venir sur Terre plus longtemps !
Pourquoi j'avais un pincement au cœur, d'un coup ? Je ne m'étais pas déjà attachée à eux ? Si ? Ah non. DaeHyun était à côté de moi. Tous goûtèrent aux tomates cerises. Je me levai et partis dans l'entrée.
-Si vous voulez faire la cuisine, faudrait bien aller faire les courses, non ?
Quelques minutes plus tard, tout le monde fut dans le couloir près de moi. Sauf YongGuk. J'allai dans le salon.
-YongGuk ?
-Je... je vais rester ici.
J'haussai un sourcil. Il veut se rapprocher de moi, oui ou merde ? Je décidai d'aller le prendre dans mes bras pour le réconforter. Mais putain, pourquoi je dis ça ?! Je tournai la tête. JunHong me sourit de toutes ses dents. Je le poussai et revins à l'entrée du salon. Je vous dis pas ce que j'ai envie de faire maintenant, HimChan se tenait dans l'embrasure de la porte. Je soupirai. J'avais pas fini, moi ! Je rejoignis YongGuk et par une force incroyable à éviter tous les auras qui régnaient chez moi, je ne fis que le prendre par le bras et l'emmener avec nous. On sortit alors tous ensemble et je fermai la porte.
-Qu'est-ce que vous voulez manger ?
Ils parlèrent tous en même temps, j'avais rien compris.
-J'ai entendu cheesecake.
-Oui !
DaeHyun joignit ses mains devant lui et me regarda avec des étoiles dans les yeux. Décidément ! On rejoignit bientôt le supermarché non loin de chez moi, je donnai alors un panier à HimChan et à YoungJae. Qui le donna à JunHong qui le donna à JongUp. Après DaeHyun, il finit dans les mains de YongGuk. De vrais gamins ! On passa alors dans les rayons pour faire le plein et acheter ce dont on avait besoin pour cuisiner ce qu'ils avaient envie. Inutile de vous dire qu'ils voulaient goûter à toutes les cochonneries qui portaient le nom de "bonbons", "chocolats", etc. HimChan rigola et plaqua une tablette sur son ventre.
-Je prends celle-là pour Rebecca. Elle va bien rigoler.
Je souris. HimChan semblait être le garçon qui voulait prendre soin d'elle. Mais... je ne le connais pas ! JunHong, bouge de là. Tu gènes ma conscience.
-YongGuk.
Je me retournai. JongUp chuchotait quelque chose à ce dernier qui se renfrogna. Je fronçai les sourcils. On avait intérêt de sortir vite du supermarché je pense. Je m'approchai d'eux.
-Vous avez besoin de sortir ?
-Il serait préférable, oui. On a un petit problème.
J'hochai la tête suite aux paroles de YongGuk. On passa à la caisse et sortit du supermarché pour bientôt revenir à la maison. J'aimerai bien savoir ce qui les dérangeait comme ça. Depuis leur discussion, les garçons avaient tous une expression grave sur le visage. Il fallait vraiment qu'on m'explique.
VOUS LISEZ
OS & FANFICTION B.A.P
FanficSalut toi ! Ici j'écrirai un One Shot sur chacun des membres des B.A.P. Ensuite, si les lecteurs le souhaitent et si mon quota de votes est satisfaisant, je pourrais rassembler tous les membres pour écrire une fanfiction. Voilà, voilà, enjoy ~~ ~~~~...