C H A P I T R E 18 : Le combat ne fait que commencer

810 45 15
                                    

Bonjour très cher lecteurs,

Je n'ai que ces quelques mots à vous dire : très bonne lecture!

(Le prochain chapitre va être rempli d'action, croyez-moi!)

P.S : J'ai créé la page Facebook, le lien est sur la page de profil :)

C H A P I T R E  18  : Le combat ne fait que commencer

 - Tu ne dois pas le prendre mal, mais je ne pense pas que le moment soit approprié, et tu le sais parfaitement. Je sais que tu as toujours des sentiments pour moi, que ta rancœur est passée et que tu as cessé de me détester. Le problème étant que je suis maintenant ton second tuteur, et le lien qui existe entre nous existe toujours, alors ce serait vraiment étrange, qu'à la position actuelle où nous sommes, nous soyons ensemble.

- J'ai compris. Au revoir. Mes pieds bougèrent tous seuls et mon corps s’exécuta sans que j'eus besoin de lui envoyer des signaux. Je claquais la porte de sa chambre, tout en voulant lui bien faire comprendre la haine qui recouvrait mon cœur. L'attitude désinvolte, je retournais dans ma chambre comme une furie, exagérant sur mes pas et de nouveau sur la façon de claquer la porte, mais cette fois-ci ce fut la mienne. Après tout ce vacarme, j'étais sûre qu'il avait bien comprit. Heureusement qu'il était aux alentours de dix-neuf heures et que les élèves étaient occupés de manger, sinon, si ça avait été en pleine nuit, je crois que je me serais faite tirer les oreilles par Sonny. Maintenant que j'étais allongée dans mon lit, je me mis à faire un exercice sur la respiration, de manière à me calmer et à me détendre.

Le calme était revenu peu de temps après, et je m'étais mise à rêvasser sans pour autant savoir pourquoi. Par quoi, je finis par m'endormir paisiblement, me noyant dans mes pensées et mes souvenirs.

Des cris ahurissants provenaient du ciel, comme si c'était une alerte immense. Ces affolants cris appartenaient à un dragon, ils étaient bien trop puissant pour que ce soit autre chose. Le son si rare de ces hurlements me fit frissonner.

Et je compris alors que je n'étais pas en plein rêve, mais que c'était bel et bien la réalité. Désorientée par ce qui était en train de se passer, je me levais comme une furie et mis un pantalon, un tee-shirt qui traînait par terre, mes chaussures et ouvrit la porte. Je courais dans les couloirs, complètement aveugle. Il faisait nuit et aucune lumière, ni même lueur ne se montrait dans les escaliers. Arrivée en bas, je vis que la porte du château était un peu entrouverte, j'étais un peu rassurée. Cependant, le rugissement de la bête persistait, j'étais à la fois interrogée et effrayée de ce que j'allais bien pouvoir découvrir. J'ouvris la porte en grand, et je vis un géant dragon qui tournoyait dans le ciel encore noir. A qui appartenait ce dragon, et pourquoi criait-il?

J'entendis soudainement des pas se précipiter derrière moi : c'était Cameron et les autres professeurs accompagnés de quelques élèves, dont Hailey, Brook et Jin.

- Aaliyah! Hurla Cameron, essoufflé et affolé, que s'est-il passé?

- Je l'ignore! Quand je suis arrivée, il hurlait déjà...

- Mais c'est Lana! Déclara Brook.

- Lana, le dragon d'Allen? Mais pourquoi agit-elle comme ça? Demandais-je troublée par les cris de la dragonne.

- C'est une bonne question! Dans tous les cas, elle n'a pas d'autres choix que de descendre sur la terre ferme, ajouta Paige.

- Elle est apeurée, elle demande de l'aide, dit soudainement Yui qui était derrière nous, encore invisible jusqu'à présent à cause de sa discrétion.

- Comment peux-tu être sûre de ce que tu avances Yui? Demanda calmement Hailey.

- A cause de ses hurlement qui révèlent bien trop de souffrances.

Aaliyah, dragonnière dans le sangOù les histoires vivent. Découvrez maintenant