Dragonnière! (Bonus)

1.5K 23 11
                                    

Salut tout le monde, je suis de retour, bel et bien vivante :p

Je vous propose un petit bonus! En effet, pour ceux qui sont allés consulter mon profil, Aaliyah n'est que le fruit de mon imagination, mais plus précisément, elle est née d'un petit texte pour un concours que je n'ai malheureusement pas gagné. Et aujourd'hui, en me relisant, je comprends pourquoi mon texte n'a pas été choisi : phrases trop courtes, mauvaises tournures de phrases et trop de phrases envoyées sur le tas! Bref, c'est mauvais, mais je veux que vous sachiez l'origine de notre héroïne :) Donc voilà, les dragonniers étaient à la base une invention pour une classe de personnage dans le célèbre jeu Diablo 3. Je vous laisse découvrir ce petit texte pas très joli, mais je pense qu'avec ça (même si j'ai modifié quelques trucs) on peut voir mon évolution dans l'écriture.

Ne vous gênez surtout pas pour critiquer, c'est un torchon alors bon :p

Bonne lecture quand même, et sinon, le chapitre 15 est en préparation :)

P.S : Ce texte date du mois d'Avril, il est donc très vieux!

***

                                                                Dragonnière

Aaliyah était une jeune fille qui était remplie de vivacité et elle aimait par dessus tout l’aventure. Tout ce qu’elle entreprenait, réussissait toujours grâce à sa joie de vivre, ses capacités peu ordinaire qui faisait qu’elle n’avait pas l’air si humaine que ça.

Cette personne au longs cheveux bruns et au sourire tendre, cachait quelque chose d’aussi mystérieux qu’excitant. Elle possédait d’étranges pouvoirs qui faisait d’elle une dragonnière.

 Lorsqu'elle avait entammé son excursion dans de hautes montagnes, elle s'était découvert d'étranges capacités.

Lors de sa chute contre des rochers assez rugueux, elle avait sentit que sa peau était devenue plus dure, et lorsqu’elle avait regardé son corps pour voir ce qu’il s’était produit à ce moment là, elle s’était aperçue que son corps était couvert d’écailles bleus et violettes. Elle avait survécu grâce à son «armure d’écaille». Et le jour suivant, lorsqu'elle faisait les tâches ménagères que sa mère lui avait demandé de faire, et elle put entendre toutes les pensées des gens autour d’elle. Après avoir eu des manifestations étrangères, elle se décidait alors à aller consulter Abdiel, le sorcier du village qui lui apprit par la suite l’existence des dragons et surtout des dragonnier, ce qu’elle était.

Les dragonniers possédaient les pouvoirs des dragons, et certains pouvaient même être des «Maître Dragonnier». Le sorcier semblait être ennuyé qu’elle puisse être de la sorte mais heureux à la fois.

En effet, pour découvrir ses autres pouvoirs, elle allait devoir quitter les siens, et voyager, ainsi elle allait visiter les repaires de dragons, et des gens comme elle, oui car il en existait, allaient lui apprendre à développer ses pouvoirs et comment s’en servir.

Elle prit donc la route vers l’aventure. Au bout d’un an de pratique, Aaliyah qui était âgée de 17 ans savait à présent cracher du feu. Les flammes qu’elle projetait vers les ennemis était capable de les immobiliser et de les brûler lentement mais douloureusement. Aaliyah avait eu aussi deux petites ailes qui lui avait poussé dans le dos, elle n’était pas encore capable de voler à cause de la taille trop petite des ses ailes, mais dans quelques mois, elle en serait capable. La dragonnière était une jeune femme assez grande, et mince. Ses yeux bleus profonds et ses lèvres charnues fesaient son charme. Sa chevelure brune passionnée faisait envier toutes les autres filles. Elle avait un caractère assez poussé mais restait d’une gentillesse incroyable.

Durant son excursion, elle avait découvert que certains dragons avaient disparu avec le temps et la guerre, mais que d’autres étaient cachés dans des repaires dans les hautes montagnes. Beaucoup de dragons différents existaient, de divers pouvoirs naturels : certains étaient des dragons de glace, d’eau, de vent, de feu comme Aaliyah, mais des dragons de terre ou de sang existaient aussi. Tous avaient des vertus différentes. La dragonnière savait que son sang avait des vertus magiques, capable de guérir et de former une armure en mélangeant son sang avec le feu. Les plus grand dragonniers pouvaient se transformer en dragon, et pouvaient invoquer leurs dragons. Et c’est ce qu’elle deviendrait, avec le temps et l’expérience.

Voilà donc l’histoire d’Aaliyah, dragonnière de feu, âgée de 17 ans.

Aaliyah, dragonnière dans le sangOù les histoires vivent. Découvrez maintenant