Salut à tous! ♥
Comme promis je vous publie le chapitre 14 à temps. J'espère qu'il vous plaira. Par contre, j'ai une mauvaise nouvelle à vous annoncer (pour certains), Guild Wars 2 est sortit, je vais donc mettre en pause mon roman pour une durée inderterminée. Rassurez-vous, je n'abandonne pas l'histoire pour autant. Je passerais de temps à autre sur Wattpad, et je continue d'écrire l'histoire d'Aaliyah sur papier. Je vous donnerais des nouvelles! Et pour ceux ou celles (:D) qui souhaiteraient nous rejoindre sur GW 2 ou même dans ma team voici le lien du forum : http://www.familys-team.com/ N'hésitez pas à visiter ou passer sur le Mumble accessible à tous!
Voilà, en espérant que ce chapitre vous plaira, et je vous dis à bientôt pour un chapitre!
Junlight ♥
P.S : N'oubliez pas de répondre au questionnaire que j'ai mis sur mon mur (ou babillard).
***
C H A P I T R E 14 : Dossier mystère et révélations en tout genre.
Sonny resta figé, ne sachant quoi répondre à ma question. Soudain, son regard se dirigera dans le vide, j'en conclus qu'il était certainement entrain de réfléchir sur ma question. Je n'étais pas censée le savoir, au vu de l'expression qui s'affichait sur son visage.
- Sonny? L'interrompis-je dans ses réflexions.
- Euh oui désolé. Il me scruta, sans rien ajouter et je le regardai, attendant qu'il veuille bien parler.
- Il y a un problème?
- Oui. Qui t'as mis au courant de ça? Me questionna-t-il subitement.
- Ça ne te regarde pas, réponds-moi tout simplement.
- Si Aaliyah, ça me regarde, car tu es mon apprentie, et en plus de cela tu me poses une question sur une connaissance, alors oui, ça me regarde. Qui, t'en as parlé? Chuck, je suppose.
- Il n'empêche que je n'ai toujours pas de réponse.
- Et moi non plus. Tu veux jouer les têtes durs? Allons-y, puisque mademoiselle Aaliyah Turner est si douée pour ça.
Je ne répondis pas, et nous nous examinâmes durant de longues minutes, sans rien dire. Oui, je tenais tête à mon maître, mais ça me plaisait, même si j'étais consciente que c'était mal, d'après les enseignants du château. Il ne bronchait toujours pas, me fixant d'un regard dur et avide de sentiments et d'expressions. Je fis alors de même, ne voulant pas faiblir devant lui. Je n'essaya même pas de lire dans ses pensées, trop respectueuse envers ce challenge finalement.
Je le sentais, petit à petit, au fur et à mesure, je prenais confiance en moi. La peur? Elle n'était qu'un sentiment qu'on doit juste ignorer pour ne pas faiblir. Oser? C'est simple, on ne réfléchit pas, sinon, on avance pas, et on ne franchit pas le seuil pour vaincre la peur et la honte, ou encore le jugement.
C'était maintenant mon but. Sauver mes parents, oui, mais comment? En ayant la peur au ventre, sans confiance? On ne réussit pas, c'est comme ça. Chuck m'avait ouvert les yeux, j'étais devenue faible. Je décidai alors de briser le silence qui se faisait d'or et le jeu que nous avions mis en place aussi. Allait-il répondre? Si oui, c'était tant mieux pour moi, sinon, tant pis, je reprendrais l'exercice là où nous nous étions arrêté. Je tentais alors :
- Quels sont mes pouvoirs? Que s'est-il passé lorsque j'étais enfant? Où sont mes parents? Questionnais-je Sonny.
- Aaliyah, tu n'es vraiment pas censée savoir ça, alors si je te dis tout, puisque Chuck a faillit à son devoir et t'a presque tout avoué, tu ne dis absolument rien, même pas à tes camarades, est-ce bien clair?
VOUS LISEZ
Aaliyah, dragonnière dans le sang
FantasyAaliyah, une jeune anglaise âgée de 21 ans, est tout bonnement ordinaire, lorsqu'un jour survient des pouvoirs étranges. A partir de ce moment-là, sa vie va devenir tout sauf ce qu'elle aurait imaginée. Elle rencontrera Chuck, un garçon tout aussi s...