Je sais que ça été long pour certains, mais ces derniers temps je suis pas mal occupée, et du coup j'ai moins de temps pour écrire. J'espère que ce chapitre vous plaira! :) Commentez & votez!! Aussi, j'essaierais de poster le prochain chapitre ce week-end, pour me faire pardonner de vous avoir fait patienter autant de temps. Merci à tous! Et bonne lecture! :D
***
C H A P I T R E 11 : Thème d'assassinat.
Paige était vexée par ce que j’avais fais, mais ce n’était pas mon but. Du moins, je ne pensais en aucun cas faire ça. Tant pis ! M'étais-je dit. Elle saura plus tard que je suis loin d'être méchante... au contraire. Pendant que j’étais pensive, mon dragon me reluquait avec interrogation, se posant certainement des questions. Il ne pouvait encore pas me parler, tandis que j'en étais capable, mais çela lui viendrait un jour ou l’autre.
Nous étions toujours assis au même endroit que tout à l'heure et je ne tardai pas à rejoindre Chuck dans le hall peu de temps après. Mon estomac gargouillait, j’avais très faim et avais hâte de manger tout ce que nous présentait nos bons cuistots. Je me levai d’un bond, en tenant mon dragon bien entendu et lui ordonnai d’aller se mettre sur mon épaule. Il tenait facilement, une chance ! Je pouvais à présent me balader tranquillement avec un petit reptile posé sur mon épaule, c’était drôle ! Je rentrai donc dans le château dans le but de déposer mon petit dragon qui avait l’air fatigué, afin qu'il puisse se reposer. Je lui déposai un léger baiser sur la tête et il s'endormit immédiatement. Après l’avoir laissé avec un peu de regret, je me dépêchai de redescendre pour rejoindre Chuck à 11h30 dans le hall, comme nous en avions convenus.
Je me dirigeai mollement vers le hall lorsque j’entendis des gens parler. Ils étaient regroupés et formaient un cercle. Mais... C’était ceux de ma classe ! Et il y avait Chuck ! Et tous mes nouveaux amis ! Etrange. J’arrivai devant le regroupement et me fis bien entendre :
- Salut !
Au son de ma voix, tous se retournèrent, sauf Chuck, qui me fixait alors qu'il était le centre d’intérêt de tous.
- Alors, vous l’avez tous rencontré ?! Repris-je avec un ton hautain, arrogant et dédaigneux montrant la jalousie qui me rongeait.
Mes amis parurent surpris de mon attitude. J’étais jalouse. Oui ! J’étais morte de jalousie, mais je ne voulais pas qu’ils le voient. Parce que j’utilisais un ton arrogant, Hayley vint à ma rencontre afin d'éviter la création de problèmes à cause de mon hatitude. Elle me dit avec un petit sourire, d’une façon délicate, de sa voix douce et reposante :
- Aaliyah, ne t’inquiètes pas, ne sois pas jalouse, on ne faisait que discuter avec Chuck.
Merde ! Ma jalousie s’était vu ! J’étais vraiment méprisable ! Alors que je continuai à me faire des réflexions, je vis Hayley me prendre dans ses bras. Elle me prit dans ses petits bras, me serrant de toutes ses forces. Mon visage devait afficher une certaine surprise. Je ne savais que faire : lui rendre son accolade ou alors ignorer complètement son geste ? C’était la première fois qu’une fille faisait ça. Les autres, eux, nous regardaient avec tendresse.
- Hayley est vraiment attentionnée et gentille envers Aaliyah ! s'écria Brook joyeuse.
Tout d'un coup, une nuée de question m’envahirent : que pensait Chuck en voyant ça ? Pourquoi Hayley agissait-elle d’une façon si étrange ? A ce moment-ci, Hayley me glissa de nouveau des paroles à l’oreille, chuchotant malgré tout le vacarme que produisaient les personnes de ma classe :
- A chaque fois que je serais avec Aaliyah, tout ira très bien, fais-moi confiance...
Puis elle se retira, m’afficha un joli sourire, et nous proposa si gentiment :
VOUS LISEZ
Aaliyah, dragonnière dans le sang
FantasyAaliyah, une jeune anglaise âgée de 21 ans, est tout bonnement ordinaire, lorsqu'un jour survient des pouvoirs étranges. A partir de ce moment-là, sa vie va devenir tout sauf ce qu'elle aurait imaginée. Elle rencontrera Chuck, un garçon tout aussi s...