C H A P I T R E 2 : Une nouvelle découverte
- Aaliyaaaaaaah! Hurlait une voix.
- Aaliyah t’es là? Puis une autre.
- Aaliyaaaaaaah! Criaient Maria et Etan en chœur.
- Ouais! M'exprimais-je en me relevant avec difficulté. Je suis là. Dis-je en affichant un grand sourire à mes sauveteurs qui arrivaient en ma direction. Tous les moniteurs et les enfants étaient partis à ma recherche, j’étais assez étonnée...
- Rien de cassé? Et toujours vivante? T’as vu la chute que t’as fait! C’est incroyable! Scott est revenu en courant et il nous a dit que t’étais tombée d’une falaise immense... Tu nous a fais une peur bleu tu sais. M’informait Etan avec un air inquiet.
- Oui je sais, je suis désolée de vous avoir causé tant de soucis et de tourments. Ajoutais-je avec regret.
- Tu n’as pas à t’excuser! Ce n’est pas de ta faute, Scott nous a tout expliqué. S’exclamait soudainement Maria.
- Mais d’ailleurs, comment es-tu tombée? Demandait Allan curieux.
- Euh... bredouillais-je. Je ne m’en souvenais plus, comment est-ce que j’avais chuté? C’était le trou noir.
Maria, qui affichait un regard mort d’inquiétude, me demandait :
- Aaliyah, tu ne t’en souviens plus?
Et à ce moment là, tous les regards qui étaient dirigés vers moi depuis 5 bonnes minutes témoignaient maintenant de la crainte et de la peur.
Je craignais le pire. Puis je commençais à essayer de me remémorer ma journée d’hier. Je me concentrais, puis des bribes de souvenirs faisaient leur apparition.
- Je crois savoir comment je suis tombée... Le sol était trop fragile et au moment où j’ai dégringolée, la terre s’est fissurée, ce qui a causé ma chute.
Les têtes se dirigeaient à présent en direction du haut de la falaise, mais c’était impossible pour eux qu’ils puissent la voir. Allan reprit de plus belle :
- Je ne sais pas si tu te rends compte de ta chute Aaliyah. C’est impressionnant, une cinquantaine de mètres et t’es pas morte, excuse moi de te dire ça d’une façon si cruelle mais je n’en reviens toujours pas... Et sans oublier les rochers, as-tu remarqué comme ils sont rugueux?
Je ne savais quoi dire, je ne pouvais pas lui dire comment j’avais survécu, ils me prendraient certainement pour un monstre. Il fallait que je mente.
- Mais j’en ai aucune idée! Pendant la chute, j’étais tellement effrayée que j’ai du perdre conscience et m’évanouir. Je me suis réveillée 3 heures après m’être ramassée! M’exclamais-je, avec une boule au ventre. Je n’aimais pas mentir, mais il le fallait, même s’ils étaient dans la capacité de comprendre ce qu’il m’était arrivé, je ne pouvais pas leur avouer, même à Maria.
- Je la crois. C’est fortement possible. Une telle chute et la peur qu’elle a dû ressentir ont sûrement provoqué un évanouissement, me défendait Maria.
- Elle était peut-être en état de choc aussi.
Ils me défendaient tous, mais Allan n’était pas convaincu. Et il avait raison, je pense que j’aurais réagi de la même façon que lui. Personne sauf lui, ne se demandait comment j’avais survécu.
- Bref, je pense qu’il faudrait qu’on retourne au campement, on doit raccompagner les enfants au centre aéré, c’est aujourd’hui que les vacances se terminent. Annonçais-je avec un sourire.
VOUS LISEZ
Aaliyah, dragonnière dans le sang
FantasyAaliyah, une jeune anglaise âgée de 21 ans, est tout bonnement ordinaire, lorsqu'un jour survient des pouvoirs étranges. A partir de ce moment-là, sa vie va devenir tout sauf ce qu'elle aurait imaginée. Elle rencontrera Chuck, un garçon tout aussi s...