C H A P I T R E 5 : Mystères et mensonges
- Aaliyah...Aaliyah, chuchota Chuck, il tenta de me réveiller quelques heures après notre discussion agitée.
- Oui? Lui dis-je en le regardant et lui affichant un sourire.
- Il est déjà 14h30, il faut se lever mademoiselle! Je t'attendais pour manger.
- Ah pardon, désolée de m'être endormie.
Puis il se dirigea vers moi, et m’embrassa, assez langoureusement, je dois dire. Depuis le soir passé en sa compagnie devant la pleine lune, il ne m’avait pas vraiment embrassé. Ça m’avait assez étonnée, cependant, son baiser m’avait procuré de la joie. C’était assez drôle, car le soir où j’avais rencontré Chuck, il était assez arrogant et maintenant, il était doux comme un agneau, comme s’il était devenu une autre personne.
Je me sentis rougir, et assez gênée, je lui dis :
- Et sinon, que mange-t-on?
- Aujourd’hui nous mangeons italien! Tu as déjà goûté ce type de nourriture?
- Oui il y a un petit moment, mais c'est pas vraiment ce que je mange habituellement.
- Des lasagnes, c’est assez riche en calories, mais tellement délicieux.
- Ah, c’est composé de beurre et d’huile d’olive, c’est ça? Lui demandai-je ironiquement.
- Mais toi alors! T’es vraiment une imbécile! Voyant que je rigolais de bon cœur, il me pinça la joue pour me taquiner.
Sinon le plat est essentiellement composé de pâtes, d’un mélange de steak haché et de sauce tomate cuisiné. Tu ne dois pas connaître mais il y a aussi une espèce de crème, nommée «béchamel» faite de lait, farine et beurre. Et pour finir, une fois qu’on a minutieusement disposé le mélange de steak haché à la sauce tomate, la béchamel et les pâtes pour lasagne, on parsème avec de l’emmental rappé le dessus. On enfourne le plat pour une petite heure, et on déguste «Les lasagnes faites par Chuck!».
- Hahahaha! Je suis sûre qu'elles doivent avoir mauvais goût! Je me moquais, mais Chuck était tellement mignon et adorable. Je crois que je commençais à l'apprécier de plus en plus.
- Bien ça en fera plus pour moi alors! Et par la même occasion, je te laisserais mourir de faim! Plaisanta-t-il.
La prochaine fois? Comment avait-il pu dire ça? Il n’y aura pas de «prochaine fois». Je serais assez loin, et on ne se verra plus. Faisant mine de rien, je répondis en plaisantant :
- Tu ne serais même pas capable de le faire!
- On verra. Bon tu les manges tes lasagnes? Dit-il avec sérieux.
- Bon tu les manges tes lasagnes? Fis-je en l’imitant comme un perroquet, mais avec une petite voix aigüe et moqueuse.
Il ria très fort, et finalement, j’en rie aussi. J’avais mangé avec gourmandise, et je dois admettre que Chuck excellait dans l’art de cuisiner, et de pouvoir profiter de cet avantage était un petit plus pour moi. Je me noyais dans mes pensées et je pensais à la bonne cuisine de ma mère. Et cette pensée me fit immédiatement réagir :
- Chuck! Et mes parents, ils doivent être morts d’inquiétudes! Et que vais-je leur dire à propos des dragons? M’affolai-je.
- Ben... Dis leur la vérité, tout simplement, dit-il avec calme et sérieux.
- Mais... tu es sur de ce que tu viens de dire? Tu me vois arrivé chez moi et dire à mes parents « - Salut Papa, Maman, je suis dragonnière, et faut que je m’en aille dans un château pour devenir une super dragonnière. Vous êtes d'accord pour qu'on arrête de se voir?»
VOUS LISEZ
Aaliyah, dragonnière dans le sang
FantasyAaliyah, une jeune anglaise âgée de 21 ans, est tout bonnement ordinaire, lorsqu'un jour survient des pouvoirs étranges. A partir de ce moment-là, sa vie va devenir tout sauf ce qu'elle aurait imaginée. Elle rencontrera Chuck, un garçon tout aussi s...