Hello tout le monde!
J'espère que vous avez tous passés de bonnes fêtes avec vos familles et vos amis, et que vous avez eu aussi beaucoup de cadeaux! J'avais dit que je ne mettrais qu'un extrait mais j'ai décidé pour vous faire plaisir de vous mettre le chapitre complet! Je suis déjà en avance sur l'histoire de quelques chapitres, et je les posterais chaque jour lorsque le roman sera finit! Bref, voilà un chapitre qui vous plaira, enfin je l'espère! Dites-moi ce que vous en pensez, n'hésitez pas à me donner votre avis, vos impressions et vos critiques, c'est de cette façon que je pourrais encore progresser, et des commentaires ça fait toujours plaisir à lire! :)
Votez et commentez! Et merci à tous de lire mon roman! :D Je ne sais comment vous remerciez davantage! Bonne lecture!
Junlight
C H A P I T R E 17 : Je t'aime moi non plus
L'allée de sakuras était somptueuse, presque irréelle tellement la beauté de ces fleurs à la couleur rose était splendide. L'endroit était désert, tel un volcan qui avait gentiment et douloureusement terrassé un village, mais quel lieu apaisant avais-je sous les yeux! La douce brise effleurait lentement mes joues fraiches et je pouvais entendre les fleurs des sakuras s'entrelacer les unes aux autres aux rythme paisible du vent. Il était là, tout prés de moi, mes mains entourait son visage dégageant la beauté suprême et l'essence même de sa nature. La seule présence de cet être me suffisait amplement, et je me demandais pourquoi depuis tout ce temps je demeurais malheureuse. La vie était tellement belle et courte, un peu comme une fleur de cerisier. Celle-ci s'épanouissait, merveilleuse puis disparaissait gracieusement. Mais ma maladie persistait, quelque chose me manquait, comme une pièce manquante du puzzle. Il pourrait être la pièce manquante du puzzle... et si c'était lui? Nous nous regardâmes pendant un long moment, mes yeux étaient plongés dans les siens et je crois que j'étais à présent aspirée dans cet univers débordant d'amour et de sérénité. Il s'approcha lentement de moi, et vint délicatement poser ses doigts sur mes lèvres peintes de rouge. Finalement, il se dirigea vers mon oreille, tant je ne m'y attendais pas que je fus surprise. Chuck chuchota quelque chose. Cela me fit sourire, et une sorte de lueur apparut dans mes yeux. Oui, tout cela était bien un rêve qui ne se réalisera jamais, à ma plus grande tristesse.
Près de six mois s'étaient écoulés depuis la requête d'Allen qui m'avait assez surprise, il faut le dire, moi qui n'était encore qu'une débutante en la matière. Mais avec le temps, j'avais enfin pu m'améliorer, même si l'entraînement était assez difficile, il devenait assez plaisant finalement. Sachant contrôler maintenant le feu, la connaissance s'était éprise de moi : les flammes, le souffle de dragon, le bouclier de feu, tout cela n'avait plus aucun secret tant je m'étais entraînée. Il me restait l"ultimate" à acquérir, le dernier et le plus puissant de mes sorts, mais aussi le plus dangereux. Il se nommait "Explosion", provoquant une puissante et jaillissante flamme, celle-ci émanerait de mon corps et se rependrait dans une zone de trente mètres, brulant quasiment tout sur mon passage, d'après ce que l'on en m'avait dit. Je continuais chaque jour d'exercer mes autres capacités, cherchant à les améliorer les unes et les autres de façon à ce que la maîtrise soit parfaitement acquise. Le bouclier de feu était, étrangement, celui qui était le plus difficile à avoir, je devais me concentrer et ce fut la chose la plus compliquée pour moi, tant j'étais distraite par les regards des deux tuteurs que j'aimais tant. Ma colère envers Chuck s'était finalement dissipée, le temps avait fait son travail, j'étais plus ou moins guérie, mais mes sentiments avaient pris le dessus. J'étais devenue la fille sotte amoureuse du beau prince charmant. Alors qu'il y a quelques mois de cela, notre relation était sérieuse, commençait à peine à se construire, et quelque chose m'a échappé; à ce moment-là tout s'est brisé en mille morceaux. Le verre avait volé en éclats.
J'étais assez proche aussi de Sonny, car nous avions une certaine complicité, mais je sentais en moi une barrière qui m'interdisait d'aller plus loin, de lui confier certaines autres parties de moi, de lui confier mes secrets les plus lourds. Non, cette tâche revenait sans cesse à Chuck Takahashi, il était sans aucun doute, et même s'il était dur de me l'avouer, l'amour de ma vie. L'amour avec un grand "A", je n'étais pas sûre de l'appeler de cette façon, mais j'étais certaine qu'il serait dorénavant la personne à qui je tiendrais le plus, et celle que j'aimerais par-dessus tout. (Sans oublier Hunter!)
J'avais continué mes recherches pour trouver qui était le mystérieux Séraphin... sans succès malheureusement. Cependant, je n'abandonnerais certainement pas, il se tramait quelque chose derrière tout ça, et je finirais par le savoir. Le mois dernier, alors que j'étais entrain de m'exercer avec Hunter, il m'avait rappelé ce moment où j'étais avec mes parents. Quelque chose d'étrange s'était produit, mais il n'avait rien voulu me dire. Et tout cela m'avait fait me souvenir que si j'étais ici avec Hunter, c'est que j'avais un but bien précis et que je l'avais oublié à cause de mon mal-être. Mais j'ai finis par comprendre.
Je savais pourquoi j'étais ici, je savais que mon destin était déjà tracé, pour une seule bonne raison : trouver mes parents, non plus en tant qu'humaine, mais en tant que dragonnière. Un être habité par la force du dragon. Oui, je m'étais fait une raison d'être dans cette école, et j'allais persévérer pour gagner contre tous les obstacles que j'allais rencontrer au fur et à mesure de mon expérience.
- Hanaqua tiens-toi tranquille! Ordonna Hailey à sa dragonne qui était entrain de se débattre gentiment pendant que celle-ci essayait de seller Hanaqua, dans le but de s'asseoir sur son dos. Nous étions entrain de nous entraîner, non pas à seller un cheval mais un dragon, et finalement cette tâche s'était avérée plus difficile que prévu! Autant les dragons ont une part humaine développée mais ils aiment aussi se conduire comme des enfants, aussi incroyable que cela puisse paraître. Hanaqua n'aimait pas que sa maîtresse la "selle", mais une fois chose faite, celle-ci ne disait plus rien et s'envolait facilement dans les airs. Hanaqua et Hailey maintenant toutes deux équipées étaient prêtes à s'envoler dans le ciel lumineux mais encore frais du mois d'Avril, et échangèrent un regard complice durant quelques secondes. La jeune dragonnière devait parler à son alliée : la télépathie était un outil tellement utile durant le combat ou même l'envol! Hayley m'adressa un sourire narquois puis s'envola en hissant un cri d'enthousiasme et cela me fit rire.
Oui, en six mois quelques membres du groupe avaient changés ; Hayley était devenu plus autoritaire et plus extravertie, Allen était plus gentil, moins moqueur, Brook avait cessé d'être aussi naïve et quand aux deux autres, Jin et Maël, rien de très important qui avait vraiment changé. Et il restait moi, j'avais cessé d'être malheureuse, de pleurer pour un rien et de m’apitoyer sur mon sort comme une pauvre lâche.
"Pitoyable, venant d'une fille qui veut battre tout le monde."
Cette phrase et sa voix résonnaient encore dans ma tête, elle exerçait une sorte de "rappel" à chaque fois que j'y pensais, ou alors que j'essayais de m’entraîner et de devenir plus forte. Finalement, était-ce une bonne chose de me souvenir de ça? En tout cas, elle me motivait à chaque fois et me donnait l'envie d'aller plus loin dans mon but. Hayley et Hanaqua revinrent quelques minutes après, j'étais aussi entrain de "seller" Hunter qui se faisait assez doux et qui se tenait plutôt tranquille finalement. Les autres fois j'avais sentis qu'il avait été un peu stressé sans même qu'il ait besoin de me le dire.
- Enfin prête pour la grand saut Aaliyah? Tu avais eu trop peur la dernière fois, j'espère que ça ira! Et si tu veux, on peut même s'envoler ensemble! Me dit-elle avec un joli sourire et enthousiasme.
- Oui je veux bien qu'on y aille tous les quatre, c'est gentil à toi Hayley! Lui dis-je en lui renvoyant son sourire.
Il est vrai que les autres première fois j'avais réussis à "seller" Hunter et à monter sur son dos, mais ma frayeur avait prit le dessus. Vous en connaissez beaucoup vous des dragonnières qui ont peur de la hauteur et qui ont facilement le vertige? Le comble pour une dragonnière! Oui, j'étais une froussarde, mais Chuck, aussi surprenant qu'il puisse l'être, m'aidait dans cette tâche difficile que j'avais ainsi nommé : vaincre ma peur. J'étais bien décidée à aller plus loin cette fois-ci!
- Si je suis trop rapide dis-le moi Aaliyah, je veux que tu puisses profiter de ce moment extraordinaire. Mais ne t'en fais pas, à un moment donné tu n'auras plus peur, crois-moi.
- Comment peux-tu en être aussi sur?
- Question d'habitude Aaliyah. Et ne t'affoles surtout pas, c'est le meilleur moyen pour tomber, dit-il sur un ton moqueur.
La conversation entre Hunter et moi avait pris fin, et ces derniers mots avaient créée en moi un frisson qui me parcourut le dos. Me voilà alors crapahutant pour monter sur la selle, frôlant ses écailles douces, semblables aux miennes. J'étais parvenue à m'asseoir tranquillement sur son dos, il me restait plus qu'à fermer ma veste, ajuster mon bonnet, faire un nœud avec mon écharpe, oui car il faisait frais! J'étais une dragonnière détenant des pouvoirs mais ça n'empêchait pas que je restais frileuse pour autant. Hayley me regardait faire, souriante et admirative. Elle me fit un signe de la tête, attirant mon attention vers la falaise, puis vers le vide qui s'offrait à moi, et ouvrit la bouche :
- Tu es enfin prête?
Je pris une grande inspiration, même si mon cœur battait la chamade, et me décidai à répondre :
- Oui, je le suis! Hunter dû percevoir mon excitation et ma peur, un mélange des deux je crois, et me dis calmement :
- Calmes-toi, tout va bien se passer. Si tu as un peu peur au décollage, recroquevilles-toi vers moi, il y aura un peu moins d'air et tu seras plus proche de moi pour mieux te tenir.
- D'accord. Répondis-je à haute voix, Hayley ne dit rien, elle dû deviner que Hunter m'avait soufflé quelque chose.
Je vis que les deux dragons se regardèrent et communiquèrent, ils s'étaient mis d'accord sur leur vol et le moment du décollage. Je n'eus pas plus le temps de réfléchir que nous voilà déjà entrain de courir et de se préparer à sauter du haut de l'immense falaise. Gardant les yeux ouverts, je nous vit sauter, et je sentis une peur qui se fit ressentir dans mon estomac. L'air était frais, et il y en avait trop, j'avais dû mal à respirer, je me rapprochais donc de Hunter, me décidait à ouvrir les yeux que j'avais fermé. C'était beau, très beau! Je voyais le paysage qui s'offrait à moi, je pouvais voir le château et son immense jardin. Puis je me redressais un peu et regardait Hayley qui souriait. Les deux dragons volaient moins vite à présent, et ils maintenaient une certaine stabilité. Maintenant plus détendue, je soufflais un bon coup et dis à Hunter :
- Tu avais raison, on s'y habitue, même si je dois t'avouer que la peur est toujours là.
- Eh bien, on va pouvoir accélérer un peu alors!
Je ne dis rien, appréciant la totalité de notre envol. Et je finis par réaliser que quelque chose s'était produit : j'avais vaincu ma peur! Mais j'allais devoir recommencer mon envol plusieurs fois pour être sûre. Mais quelle joie! J'étais tellement heureuse de me dire que j'avais avancé! Une fois de plus! Profitant de l'expérience qui s'offrait à moi, je décidais de me servir de mes dons extra-sensoriels : la vue et l'ouïe. Si je décidais de voir de plus près, mes yeux me le permettaient. Je pouvais voir ce que je voulais, de la petite abeille qui butinait la marguerite au fleuve lointain que l’œil humain ne pouvait voir tellement il était loin. C'était tellement irréel et fantastique. J'étais heureuse de détenir de telle capacités, elles n'étaient pas à portée de tout le monde.
Je pouvais sentir une odeur de bois qui était entrain de brûler dans une cheminée, celle du château sûrement, qui était très loin derrière nous. Un son de piano retentit dans mes oreilles, la mélodie était magnifique. On aurait dit une forêt "enchantée", et ce souvenir me ramena au soir que j'avais passé avec Chuck et Ezequiel, dans la forêt enneigée. Je ne savais pourquoi cette douce mélodie jouée au piano me rappelait l'étrange personnalité de mon bien-aimé. En tout cas, quelqu'un du château devait aimer jouer d'un instrument dans une forêt, cela devait sûrement rendre l'endroit magique. Je jetais un coup d’œil furtif à Hayley qui était vraiment concentrée, elle avait l'air d'aimer ce qu'elle faisait, c'était son élément, son milieu, sa nature. Allais-je réussir à être comme elle un jour? Elle me faisait rêver, j'étais une petite fille face à elle, face à son courage et son caractère. Alors oui, je l'admirais. Puis elle interrompit mes pensées et me fis signe que nous n'allions pas tarder à redescendre pour ne pas être en retard au cours d'Heyden. L’atterrissage se fit en douceur, et lorsque je me redressais sur le dos d'Hunter, je finis par me rendre compte que j'avais enfin réussis à réaliser ce qui me tenait à cœur. Les larmes vinrent, mais fière de moi, je laissais emporter tout mon être au rythme du vent si frais. Je consultais Hayley, celle-ci me fixait, détenant un air mystérieux. Et elle me dit :
- Tu as réussis, tes parents doivent être fiers de toi, dit-elle avec un sourire réconfortant.
Un frisson parcourut tout mon être entier, je ne savais pourquoi elle évoquait mes parents, mais elle devait avoir raison. J'ignorais si mes parents étaient morts ou vivants, mais je continuais de me dire qu'ils seraient fière de moi.
- Je suppose que oui! Ajoutais-je avec enthousiasme puis je descendis alors lentement, et Hunter me contempla avec un regard complice qui en disait pas mal. Je lui ai seulement répondu de façon assez sincère :
- Merci.
Nous nous mîmes alors en route pour retourner vers le château qui était tout prés d'ici, nous allions assister au cours d'Heyden qui débutait à 14h30 pétante. Je fis un au revoir de la main à Hunter puis nous entendîmes la sonnerie du château retentir, nous allions être en retard, mais Heyden était le genre de professeur qui se fichait d'être à l'heure, alors ça ne poserait pas de problèmes. Arrivées dans la classe qui était immense, tout le monde était déjà installé. Heyden, tout juste la vingtaine, détenant des cheveux bruns mi-longs et raides et des yeux d'un bleu profond nous ordonna sous son ton autoritaire de nous asseoir. Autant il était un bon comédien, autant il était un bon professeur. Nous avions vu Heyden sous toutes les coutures depuis mon arrivée. Il était assez excentrique il faut dire.
- Bonjour! J'espère que vous n'êtes pas fatigué aujourd'hui, car il y a du boulot! Je veux tout d'abord que vous vous classiez par vos éléments : ceux qui sont eau vont ensemble et ainsi de suite.
Je me mis alors avec Ana, Allen, James et deux autres personnes qui se nommaient Yui, une jeune fille d'origine japonaise, et Evan, un garçon assez silencieux. Sarah et Maël se mirent dans le même groupe avec d'autres personnes qui étaient de l'élément terre. Hailey et Jin qui appartenaient à l'élément de l'eau étaient aussi ensemble. Et pour ceux qui étaient air, Brook et quelques autres personnes de la classe étaient regroupés. Il faut dire que je ne m'étais pas vraiment arrêtée sur les autres personnes qu'il y avait dans ma classe. Je n'y voyais pas vraiment d'importance pour le moment. Les groupes étaient maintenant faits, et Heyden allait voir chaque personnes de différentes catégories et nous donnaient des exercices à faire. Pour nous, qui étions de l'élément feu, nous devions créer des grosses boules de feu. La méditation était la chose que nous devions faire en premier, durant cinq voir dix bonnes minutes parfois. Se vider l'esprit était la clef pour réussir nos exploits, tant pour apprendre de nouvelles choses que pour nous entraîner.
Assise en tailleur et le dos bien droit, je fermais les yeux et me concentrais sur ce que je voulais voir : une jolie petite boule de feu scintillante et pleine de vie. Je devais bien l'observer, entendre le bruit qu'elle faisait : elle se consumait elle-même, s'autodétruisant avec une telle splendeur. Mes yeux étaient toujours fermés, visualisant la boule et je pus sentir un peu de chaleur circulant le long de mes bras. C'était le signal : mes poings se desserrèrent et je laissais la chaleur enivrante prendre place dans mes paumes chaudes. Je souris, satisfaite de ce que je faisais, et je me décidais alors à ouvrir les yeux, et je ne parus pas surprise lorsque je vis une petite sphère de feu apparaître. Ce fut exaltant, mais je ne devais pas m'éloigner de mon but. Je mis alors ma joie de côté et me concentrai sur la taille de mon objet. Je ne tentais pas non plus de jeter un coup d’œil aux autres qui étaient derrière moi, de peur de me ne plus être concentrée. Je fixais intensément l'objet qui se formait dans ma main et de ma propre volonté, la fit grandir jusqu'à ce qu'elle atteigne la taille désirée. Maintenant qu'elle me convenait, je me mis debout, faisant attention de ne pas détruire ma création, pris une sorte d'élan et lança ma boule de feu sur le mannequin d'entraînement qui figurait à dix mètres de moi. Je n'avais pas visé un point spécifique du mannequin, je ne savais pas vraiment quelle partie elle allait toucher, donc ce serait ma surprise! Je regardais la boule partir avec une telle rapidité et une telle splendeur, qu'elle me parut imaginaire. Puis la boule percuta le mannequin d'entraînement, et fis un trou qui traversa l'estomac de la personne faite de carton. Je fus heureuse de ma réussite à ce moment-là, mais je vis que Allen avait été plus rapide et avait touché la tête du mannequin! Moi qui lui avait apprit un tas de choses et qui l'aidait car celui-ci avait des difficultés, je fus plutôt étonnée et déçue à la fois. L'apprenti avait dépasser le maître finalement, et je crois que nous devrions commencer à inverser les rôles.
- Bravo Aaliyah! Tu as réussis! Dit le jeune garçon.
- Oui, et toi aussi, et tu as fais mieux que moi! Lui répondis-je avec enthousiasme.
- Je t'aiderais Aaliyah, ne t'en fais pas.
- Oui, merci, c'est vraiment gentil à toi. Mais je te surpasserais de nouveau! Mouhahahaha! Et je finis par entamer une rire diabolique pour faire sourire Allen, mais au lieu de ça, celui-ci rit aux éclats. La complicité qui était née entre nous devenait de plus en plus forte à chaque fois, vu que nous étions les seuls de la bande à détenir le même élément. Les autres personnes de notre groupe avaient toutes réussies et semblaient fières d'elles. Sauf une. Yui avait l'air d'être tétanisée et semblait inquiète, je me précipitais alors en sa direction, curieuse de savoir pourquoi elle réagissait de cette manière.
- Yui, est-ce que tout va bien? Lui dis-je en m'agenouillant près d'elle.
La fille aux longs cheveux noirs et aux yeux gris ne répondit simplement qu'en faisant un signe de la tête qui fut une réponse négative.
- Tu dois savoir que pour bien réussir, il faut méditer. Or, si tu n'est pas concentrée, tu auras des difficultés. Je pense que si tu n'es pas parvenue à la créer, c'est qu'il y a dû avoir une faille dans ta méditation ou même dans ta prévisualisation. Tu veux que je recommence avec toi?
Yui m'observait avec des yeux qui brillaient telle une enfant, cependant elle acquiesça sans même dire un mot. Et je remarquais quelque chose : je n'avais jamais entendu la voix de Yui, elle parlait rarement, pour ainsi dire jamais. C'était étrange, mais mystérieux venant d'elle. Je regardais autour de moi, et tout le monde fut occupé, mise à part Allen qui me contemplait. Je lui esquissais un sourire qu'il me rendit immédiatement, puis me tourna de nouveau vers Yui.
- Il faut d'abord que tu sois assise en tailleur et que ton dos soit assez droit. Maintenant tu vas fermer tout doucement les yeux. Penses à quelque chose qui t'apaise, quelque chose qui te rends heureuse, il faut que tu revives ce moment. Oublies tout, et sois dans ton monde. Quand tu atteindras cette sérénité, ne pense plus à rien jusqu'à ce que je te dise quelque chose et tes yeux devront rester clos. Courage tu y arriveras! J'attendis alors que ce moment passe, et je fis de même.
- Yui, es-tu prête?
J'avais oublié que celle-ci ne parlait pas, alors je m'empressais d'ajouter :
- Touche ma main si tu l'es.
Je sentis une main chaude qui se posa sur la mienne, que je serrais aussi tôt. Yui était assise à ma droite, j’espérais qu'elle avait comprit que sa boule de feu apparaîtrait dans son autre main. Je continuais alors de l'a guider calmement :
- Visualises-toi une boule de feu, ressens-là, comme si elle était en toi, puis imagines qu'elle parcourt le long de tes bras. Ensuite, tu dois ressentir une douce chaleur dans ta main, elle commence à se former. Yui eut un tremblement que je ressentis, ce devait être le signal. J'ouvris les yeux et je vis une petite sphère naître au creux de sa main et lui dis :
- Yui, ouvres les yeux.
Celle-ci parut choquée, mais une lueur apparut dans ses yeux, et je vis qu'elle était heureuse de ce qu'elle avait apprit à faire. Elle savait ce qu'il lui restait à faire, alors elle se concentra sur l'objet et le fit grandir. Il avait maintenant une forme assez convenable, la boule était plus grande que la mienne. Prise d'un élan de volonté, le regard dur, Yui se leva et se positionna face au mannequin. Elle me regarda, attendant que je lui dise quelque chose, et en guise de réponse, j’acquiesçais simplement d'un signe de tête. La jeune fille commença à entamer son mouvement, et envoya la boule de feu d'une force incroyable. La sphère de feu brûla et traversa le torse du mannequin.
Yui se tourna vers moi et afficha un sourire immense, s'approcha de moi, et émit un faible son à peine audible mais heureusement, je pu comprendre ce qu'elle avait dit :
- Merci.
Je fus surprise qu'elle m'avait remerciée, et lorsque j'avais entendu le faible son de sa voix, ce fut merveilleux! Yui avait une si jolie voix, bien qu'elle soit toute timide. Elle souriait et je n'hésitais pas à faire de même. Heyden vint jeter un coup d’œil, nous examina sérieusement puis ajouta :
- Bien je vois que vous avez tous réussis ce que je vous avez demandé, maintenant un autre exercice! Vous aller devoir faire un cercle de feu!
- Mais non ne l'avons jamais fait, répliqua James.
- Oui, ce n'est pas un peu trop tôt? Renchérit Ana.
- Non! Et je veux que vous réussissiez celui-ci, il est vraiment important! Donc commencez maintenant et si vous avez des questions, je suis là.
Je me tournais vers à Allen qui haussa les épaules, nous ne savions pas pourquoi Heyden nous faisait faire un exercice aussi élevé par rapport à notre niveau, mais bon, il me tentait bien celui-là! Je m'étais mise à côté d'Allen, Yui était derrière moi et je lui avait fait un clin d’œil, ce qui l'avait fait sourire. Je restais debout et cette fois-ci décidais de ne pas faire ma méditation car je n'en ressentais pas le besoin, et je visualisais alors une flamme géante s'abattre sur tout mon être. J'aspirais maintenant cette puissance et cette flamme, elle était maintenant en moi. Il ne me restait plus qu'à former un cercle qui m'entourera, et ce sera le plus dur...
Mais quelque chose m'interrompit. Je sentais une chaleur vraiment étouffante dans mon dos et remarqua Allen qui restait bouche bée lorsque j'ouvris les yeux. Je compris alors, je me retournais et je l'a découvris.
Elle était magnifique.
Yui avait réussit son cercle de feu, et celle-ci avait l'air de flotter au-dessus de celui-ci. Ses cheveux longs cheveux noirs étaient surélevés dans l'air, elle paraissait irréelle tellement elle était belle! Tout le monde dans la salle n'avait d'yeux que pour Yui qui accomplissait quelque chose de formidable, et tout le monde se mit à l'applaudir, même si la moitié en restait encore bouche bée. Mais je dois l'avouer, c'était époustouflant. Je ne pensais pas Yui capable de faire une telle chose.
Heyden interrompit notre admiration, et s'adressa à Yui qui avait remit les pieds au sol et terminé son cercle de feu :
- Eh bien Yui, je dois avouer que tu nous a tous impressionnés, bravo à toi!
- Merci tout le monde, dit-elle timidement.
- Bon le cours est finit, vous pouvez sortir, on se reverra demain.
- Au revoir Heyden, lui dis-je avec un regard satisfait.
- A demain Aaliyah, et demain tu me le réussit ce cercle de feu!
- Oui Chef! Dis-je pour plaisanter, puis je sortis de la salle et rejoins tout le monde. Hailey avait l'air d'être satisfaite de ce qu'elle avait fait : elle avait fait naitre de la pluie et avait projeter de l'eau glacée. Tout le petit monde de la bande avait l'air plutôt heureux aujourd'hui, c'était un bon jour finalement! Je vis que Yui s'éloigna, se retourna vers moi et afficha un sourire que je rendis immédiatement. Yui était vraiment intéressante à la vue de ses pouvoirs! Nous avions passé près de trois heures dans la salle et nous étions tous vraiment fatigués d'avoir usés de nos capacités. Allen nous proposa d'aller à la cafétéria pour nous reposer, et nous acceptâmes volontiers. Sarah nous suivit, celle-ci semblait toujours très renfermée et silencieuse, je me demandais bien d'ailleurs pourquoi elle agissait de cette façon, comme si elle cachait quelque chose. Mais bon, il n'y avait pas vraiment de quoi s'inquiéter sur ça je pense. Allen qui était toujours en couple avec la jolie Brook se posa près d'elle, et me montra quelque chose du regard. Ou plutôt quelqu'un qui était dos à moi. Je fis un regard noir à Allen en voyant qui était la personne que j'avais vu et ajoutais :
- Oui, et alors? Je te l'ai déjà dit, et on en a discuté plusieurs fois, lui et moi c'est terminé nous n'avons plus rien à voir!
- Aaliyah tu ne devrais user du mensonge, me dit-il calmement.
- Tu devrais quand même aller le voir, un de ces jours, ajouta Hailey.
Oui je mentais, je l'aimais encore, et ça devait certainement se voir... Mais que pourrais-je bien lui dire? Est-ce qu'il accepterait de tout reprendre depuis le début avec moi? J'en doutais... Mais comme le dit si bien le dicton, "qui ne tente rien n'a rien", et ceci-dit celui-là n'était pas si faux que ça.
Le reste de l'après-midi se termina en toute tranquillité et vint le soir, et voyant que mon estomac ne donnait pas de signaux, je me décidais à aller dans ma chambre pour me reposer un peu et profiter d'être seule pour être avec moi-même.
Chuck avait gardé la même chambre que lorsqu'il était arrivé, et la peur de le croiser tous les jours dans le couloir était là. J'essayais de l'éviter même si parfois j’espérais l'apercevoir au moins une fois. Ce qui est totalement débile me direz-vous... Ce devait sûrement être ça d'être amoureuse. J'entrais dans ma chambre à toute vitesse, refermais la porte derrière moi et me rendis compte que mon cœur battait la chamade. Je me mis à l'aise, retirais mes vêtements pour finalement être en tee-shirt et en sous-vêtement sur mon lit. Je me sentais à la fois épuisée et heureuse. Plutôt étrange comme situation. Puis je repensais le jour où j'avais rencontré Chuck, ce beau jour d'Octobre chez Abdiel, après que je m'étais évanouie... Ensuite, quand il m'a emmené dans le train. Puis quand nous avons fait l'amour pour la première fois... Ça avait été tellement formidable! Des larmes roulèrent sur mes joues, et je me demandais pourquoi je pleurais alors que je me sentais heureuse. Puis je me souvins que j'avais le pouvoir de télépathie qui marchait aussi avec les humains. Je voulais tenter de lui parler, mais n'était-ce pas risqué? Au pire, si ça ne marchait pas, tant pis.
- Chuck?
- Oui?
Mon cœur s’accéléra et tout naturellement je lui dis :
- Il faut qu'on parle.
- Je sais, viens me voir.
Je me mis debout et m'habillai aussi rapidement que je pu, la pression montait peu à peu et je n'étais plus sûre de ce que je faisais. Nous n'avions pas parlé de ce qu'il s'était passé depuis près de six mois... Tant pis, je décidais de me jeter à l'eau!
Je sortis de ma chambre, et me dirigea vers la sienne aussitôt. Il n'y avait personne aux alentours, ce qui me rassurait un peu. Arrivée devant la porte de sa chambre, je n'eus même pas le temps de toquer que celle-ci s'ouvrit. Chuck se tenait comme un piquet derrière la porte, j'entrais alors et celui-ci la refermait. Il s'assit sur son lit et je finis par lui dire :
- Je sais qu'entre nous ça ne s'est pas bien finit, mais j'aimerais que nous nous expliquions, clairement cette fois-ci sur ce qu'il s'est passé... car je ne sais pas si je serais capable de rester encore longtemps comme cela. Je vais te poser une seule et unique question, j'ai vraiment besoin de savoir ça. J'aimerais que tu y répondes franchement.
- Je t'écoutes.
Je réfléchissais si la question que j'allais lui poser était vraiment la bonne, si ça en valait vraiment la peine. Mais je n'y arrivais plus, alors je me lançais :
- Accepterais-tu de revenir auprès de moi?
VOUS LISEZ
Aaliyah, dragonnière dans le sang
FantasyAaliyah, une jeune anglaise âgée de 21 ans, est tout bonnement ordinaire, lorsqu'un jour survient des pouvoirs étranges. A partir de ce moment-là, sa vie va devenir tout sauf ce qu'elle aurait imaginée. Elle rencontrera Chuck, un garçon tout aussi s...