C H A P I T R E 15 : Comme une meurtrière

1.5K 40 26
                                    

Salut à tous,

J'espère que votre rentrée s'est bien passée et que vos cours sont passionnants (:p) Je reviens avec un nouveau chapitre! J'espère que vous allez aimer le lire, car je me suis régalée à l'écrire, du début à la fin! Bref, je vous fais pas attendre plus longtemps, bonne lecture, postez et commentez! :D

***

C H A P I T R E  15  : Comme une meurtrière.

Je vais bientôt l'atteindre, quelques mètres nous sépare encore, mais je continue de courir encore et encore, jusqu'à l'épuisement s'il le faut, jusqu'à la mort s'il le faut.

Il fait froid, le sang ne coagule plus correctement dans mes organes, et l'effort que je fais n'arrange pas les choses. Mes doigts commencent à se figer, la douleur s'accentue lorsque j'engendre le moindre mouvement, mais je survie pour tuer ce traître, pour lui faire payer ce qu'il m'a fait subir tant d'années. Je faiblis et mon armure n'est pas assez épaisse, et pire encore, il me manque un morceau de mon équipement, sûrement déchiré lors de mon combat avec l'adversaire. Je n'ai pas été assez rapide avec l'Aiguille, voilà ce que cela me coûte maintenant.

Devrais-je faire usage de mes pouvoirs? Je suis tellement faible, avide d'énergie, mais l'envie meurtrière demeure en moi. Tant pis, je me dois de mourir avec honneur et bravoure, telle une héroïne, bien que je n'en sois pas une.  D'une manière inattendue, j'exerce une roulade rapide et bien placée, de manière à rattraper l'ennemi. J'ai laissé une trace de flamme apparaître derrière moi, lorsque j'ai fais ma roulade avant, signe de mon élément, mais maintenant, je peux davantage le rattraper.

Habillé de noir comme un corbeau, il accélère et prend de l'avance, ce qui fait que je dois être encore plus rapide. Malgré ça, je n'abandonne pas.

"Ton corps doit être fluide, comme l'eau qui se faufile. Soit rapide comme l'éclair, personne ne doit te voir. Soit furtive comme un faucon, personne ne doit savoir que tu es là. "

J'ai alors une idée, une idée parfaite qui me traverse l'esprit. L'ennemi est fatigué, et moi aussi, si j'arrêtais ma course-poursuite, il s'arrêterait obligatoirement pour reprendre son souffle et ses forces car cela fait bien trop longtemps que nous courons. Je m'arrête alors net, et je me faufile rapidement derrière un très grand arbre susceptible de me camoufler. Il continue sa course, jette un coup d'œil derrière et voyant que je ne suis plus à proximité de lui, se stoppe à son tour. Exactement comme je l'avais prévu. Il regarde aux alentours, inquiet et à la fois soulagé, il jette encore quelques regards par-ci et par là, et s'assoit sur un rocher. Il fait maintenant sombre dans la forêt et le vent froid se lève, seul les ombres des feuilles des arbres se reflètent à cause de la lumière de la lune ronde sur le paysage. L'ambiance est froide, morbide et angoissante, comme je l'a connais, elle ne me fait plus peur désormais.

Je continue de l'observer, cet être méprisable, il sort quelque chose de son manteau. J'examine l'objet qu'il porte soudainement à sa bouche : il mange. Il est si naïf, tant pis pour lui, ça lui coûtera la vie.

Il termine enfin son repas et je suis toujours cachée derrière l'arbre, prête à bondir sur l'adversaire. Il finit par se lever, et se retourne, il scrute le paysage et la lune. Il est maintenant de dos, c'est le moment idéal pour exécuter mon plan. J'inspire et expire profondément plusieurs fois, je dois être sûre de moi et en aucun cas hésiter, sinon, c'est la mort assurée. Je cours alors en sa direction, me téléporte d'un éclair, je suis dos à lui et il ne m'a pas entendu, c'est bien dommage. L’Aiguille en main depuis le début, je la porte à sa gorge, tout en le tenant, il ne peut pas bouger, mais seulement gémir. Il n'essaie pas non plus de se défendre à ma plus grande déception, il doit sans doute être trop faible.

Aaliyah, dragonnière dans le sangOù les histoires vivent. Découvrez maintenant