C H A P I T R E 16 : Hikaris

1.6K 45 14
                                    

Salut :)

Je suis vraiment désolée de vous avoir fait attendre aussi longtemps et c'est bien la première fois. Excusez ma lenteur, mais j'ai pas mal de projets à côté en ce moment, et donc voilà ce qui fait mon retard. Pour l'écriture, je pense avoir trouvé mon style d'écriture maintenant, donc voilà un progrés assez conséquent pour moi^^

Sinon pour le roman, j'essaie de m'orienter vers quelque chose de "nouveau", je pense qu'il y aura plus d'amitié et de sujet sur le "surnaturel" au lieu de romance et d'amour. Les moments avec Chuck resteront brefs, bien que nous le verrons toujours. D'autres personnages apparaîtront au fur et à mesure et beaucoup de choses vont surgir d'un coup bien que l'histoire se déroule lentement.

Aaliyah aura donc un nouveau but précis et évoluera! Bien j'arrête là, je vais vous laisser lire ce chapitre tant attendu!

Un grand merci tout de même à vous chers fans, qui êtes maintenant 53, au 233 votes reçus et au 19, 000 lectures! Merci! :'(

P.S : n'oubliez pas de voter et de commenter! :D

C H A P I T R E  16 : Hikaris

Il était relativement grand, je ne pouvais plus le tenir dans mes bras comme je le faisais avant, mais le soucis n'était pas là, enfin du moins pas le plus important pour le moment.

Hunter avait fait de gros dégâts puisque sa taille avait augmenté, il était assez imposant, et comme je l'avais imaginé, il détenait des écailles bleus et violettes, tout comme moi. Le plafond s'était effondré au dessus de nos têtes. Mais j'avais pu remarquer à cet instant que mes pouvoirs avaient réagis : l'armure écailleuse s'était activée. Et bien entendu, comme le plafond laissait apercevoir un élarge trou, ce brouhaha avait ramené du monde.

- Tu détiens une part humaine aussi développée que ça?

- Oui, et j'en suis bien heureux Aaliyah.

- Depuis quand es-tu semblable à un humain?

- Depuis le jour où tu es venu me chercher dans les bois. Et en disant cela, il me fixa de ses yeux bleus étincelant contenant à du gris pourpre. Nous communiquions par télépathie et je trouvais ça vraiment extraordinaire. Jusque là, j'étais seulement arrivée à entendre les pensées d'autrui, mais jamais je n'étais parvenue à établir un dialogue avec mes professeurs. C'était prodigieux, si je puis le dire.

J'entendais les élèves curieux se presser pour venir examiner l'incident, ils marchaient vite et même Sonny accompagné d'eux, courait, mais il savait déjà que la personne qu'il allait découvrir, il l'a connaissait, contrairement aux autres. J'allais sûrement être réprimandée pour avoir fait des dégats au toit, oui car Hunter était sous ma responsabilité tout de même.

- Aaliyah! Intervient Paige alors que je ne m'y attendais pas. Celle-ci s'apprêtait à me sermonner pour je ne sais quelle raison, mais Heyden intervint alors.

- JE m'en charge pour l'instant. S'imposa-t-il devant Paige, qui demeura bouche bée au comportement si changeant d'Heyden, lui qui affichait une attitude si inerte à son habitude.

Puis il se dirigea vers la foule d'élèves si bruyante et en les regardant fixement, les élèves qui émettaient un brouhaha tellement énorme se turent en une fraction de seconde. Il éleva la voix et annonça bien distinctement :

- Si vous ne disparaissez pas tous dans les trente secondes qui suivent, je vous réduirait en miette un par un. Et il se mit à entamer un rire diabolique, et le pire dans tout ça c'est qu'il y croyait dur comme fer. Mais sa stratégie fut une victoire. Les élèves détalèrent tous et alors il ne resta plus grand monde mise à part Hunter, Sonny, Paige, Heyden et moi. Ils éclatèrent alors tous de rire, puis Heyden qui était de dos, se retourna et me scruta avec un regard malin, comme je ne l'avais jamais vu auparavant.

Aaliyah, dragonnière dans le sangOù les histoires vivent. Découvrez maintenant