C H A P I T R E 8 : La naissance d'un nouvel être.

2.5K 62 20
                                    

C H A P I T R E  8 : La naissance d’un nouvel être.

«Boum ba-boum, boum ba-boum, boum ba-boum...»

Des battements des cœurs... Oui je les entendais , ils résonnaient dans ma tête... Mais je ne fus pas réveillée par les miens... Non, ceux que j’entendais ne m’appartenais pas. En revanche, ils étaient familiers, ces battements de cœur...

J’ouvris les yeux lentement, avant de me rendre compte que j’étais allongée dans un lit confortable avec des draps agréables et chauds. La pièce dans laquelle je me trouvais était blanche, mais avec une frise, la même que chez Abdiel. Mais je n’étais pas chez lui cette fois-ci.

Autour de moi, je vis de grandes armoires blanches avec des noms différents de médicaments, il y avait un lavabo sur la droite, puis sur un petit chariot en fer souvent utilisé dans les hôpitaux, je remarquais du désinfectant, des pansements et du matériel pour effectuer des prises de sang qui étaient posé dessus. La pièce sentait remarquablement bon, il y avait une odeur d’orchidée qui flottait dans la pièce, et c’était très agréable. Puis je me retournai et je vis Sonny, qui me regardait avec compassion et me dis enfin :

- Bien dormi?

- Euh oui, je suis désolée, j’ai dû m’évanouir avec tout le stress et à cause de la disparition de mes parents...

Sonny me coupa et me dis fermement :

- Aaliyah, arrêtes de raconter des bêtises. Si tu t’es évanoui, c’est uniquement car... ton dragon vient de naître. La douleur que tu as ressentis, les brûlures qui t’envahissaient n’était autre que la manifestation de sa naissance. D’ailleurs, tu as aussi changé.

- Mon... mon dragon est né... Bredouillais-je.

- Oui, mais toi seule peut le retrouver, on ne sait pas où il est. D’ailleurs, j’ai prévenu Cameron, il va venir dans peu de temps, tes sens commencent à se développer...

- J’ai dormi combien de temps?... Et comment je fais pour le retrouver? Et pourquoi tu dis que j’ai changé? En posant ces questions à Sonny, je me redressais et mes muscles me faisaient terriblement mal...

- T’as dormi seulement 30 minutes... Tu veux retrouver ton dragon? Médites et cherches le, tu sauras où il est. Et regardes toi dans le miroir.

- Euh... d’accord. Tout ce qu’il venait de me dire me paraissait tellement étrange et sordide. Mais après tout ce qu’il c’était passé, la disparition de mes parents, mes pouvoirs, Chuck, l’école, il était évident que plus rien ne serait normal à présent. J’étais maintenant debout, et je me dirigeai vers le seul miroir de la pièce, qui se trouvait à côté du lavabo. Je me regardais et c’est vrai que j’avais changé, c’en était même surprenant... Mes cheveux ondulés qui m’arrivais au niveau de la poitrine était maintenant très longs, ils étaient noirs et raides. Mes yeux avaient aussi changés, ils étaient toujours bleus, mais mes pupilles étaient étranges, il y avait du jaune et du blanc autour de l’iris. J’avais l’impression de porter des lentilles tellement mes yeux étaient anormaux. Le bleu était devenu trop bleu, il était d’une couleur tendre bleu océan et à cause de cette pigmentation, mes yeux ressortaient davantage. Et en plus de ça, je ne voyais que trop bien. Mes pommettes étaient bien plus saillantes qu’avant...

Quelque chose d’autre avait aussi changé, mais je ne savais pas exactement ce que c’était. Je me sentais troublée, évoluée et heureuse par la naissance de mon dragon.

- Maintenant as-tu compris pourquoi j’ai dis que tu étais différente?

- Oui... mais pourquoi subir une telle transformation?

Aaliyah, dragonnière dans le sangOù les histoires vivent. Découvrez maintenant