C H A P I T R E 19 : Agitations

719 37 12
                                    

Salut tout le monde!

Je reviens avec surprise et un chapitre que j'avais promis depuis un moment, d'ailleurs j'ai finalement changé le nom du chapitre 19 qui au tout début se nommait "Transformations". Mais je crois que je le garde pour plus tard Bref, bonne lecture à tous, n'hésitez pas à laisser des commentaires, à me dire ce que vous en pensez! Bonne lecture tout le monde et désolée de la loooooongue attente!

P.S : Dans les jours qui suivent je change de pseudo, ce sera Effaenrys du coup.

C H A P I T R E 19 : Agitations

- Comment vas-tu depuis tout ce temps? Lui demandai-je en restant assise sur le banc.

- Plutôt bien, même si tu m'as manqué, je dois te l'avouer.

- Ah bon, tant que ça? Eh bien je dois dire que je me suis aussi sentie seule sans toi.

Soudainement, je sentis quelque chose de froid et dur qui traversait l'une de mes côtes gauche, la force était employée et je crus reconnaître une certaine douleur. Je plaçai mes doigts à l'entaille et du sang apparut. Mon armure s'activa alors à cet endroit là et la peau devint écailleuse et résistante.

- Mais que fais-tu? M'affolai-je.

-Je te teste, tout simplement! Tu sais que tu es devenue bien sérieuse Aaliyah avec le temps?Quand à moi, je ne pense pas avoir changé depuis tout ce temps.

- Si, tu as changé pour avoir osé faire ça! Et en effet, je crois que je prends les choses un peu plus au sérieux qu'avant, et je reste plus calme., mais là tu dépasses les limites! Et tu sembles être toujours la même personne, c'est d'ailleurs ce qui me réjouis aussi mais tu veux bien arrêter de me mettre des coups de couteaux? Cela commence à être un peu fatigant de maintenir l'armure en continu et de supporter ton test!

- Tu es si faible que ça? Le vieil homme a menti alors sur tes capacités extraordinaires, tu n'es pas aussi forte que tu sembles l'être, dit-elle avec un air malicieux.

- Comment l'as-tu rencontré? A cette question, les coups réguliers se stoppèrent net et ne reprirent pas. Je crois que ma question avait interrompu son amusement particulier.

- Je voulais te rendre visite, mais je me rendis rapidement compte que quelque chose de louche s'était produit. Ainsi, je le vis, seul, contemplant ta maison saccagée, il avait l'air d'analyser chaque détails du salon. Quand il me vit, alors que j'étais sur le point de rentrer chez moi, il m'interpella. Soudainement, il s'approcha de moi assez aisément et m'adressa la parole comme si nous étions de bons amis. Il me tutoyait sans gêne, et c'est de cette façon qu'en peu de temps il me raconta toute ton histoire. Sur le moment, j'eus du mal à le croire, l'histoire d'une fille découvrant qu'elle est dragonnière et dont ses parents disparaissent mystérieusement, alors elle dû s'enfuir et aller dans une école où on lui apprendrait à devenir quelqu'un de puissant, pour ainsi les récupérer. Je dois dire que c'est assez irréaliste, presque issu d'un roman, tu ne trouves pas?

- Oui plutôt, mais c'est assez incroyable que tu y crois et que tu l'acceptes, finalement.

- Oui, tu as raison, je crois que je suis vraiment trop naïve de croire à cette histoire, et pourtant, tu viens de me le prouver avec ce canif!

- D'ailleurs je pense que tu es la seule personne assez folle pour me poignarder sans hésitation tout en prétextant me tester, imagine donc si l'histoire qu'Abdiel t'avais raconté était strictement fausse!

- Mais elle ne l'est pas, tu en es la preuve vivante! Puis je me retournai et je vis son visage qui avait tellement changé en si peu de temps.

- Maria, je suis tellement heureuse de te retrouver, annonçai-je tout sourire, puis je la serrais dans mes bras aussi fort que je le pu. L'odeur familière de mon ancienne camarade me rassurait derechef et me rappelai ma vie auparavant. La nostalgie s'éprit alors de moi, puis je revins dans le moment présent.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Apr 25, 2014 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Aaliyah, dragonnière dans le sangOù les histoires vivent. Découvrez maintenant