* PDV de Jay Halstead *
- Lâchez-la immédiatement! s'écrie Voight.
- Jamais, crache-t-il.Voight lui tire une balle dans la cuisse et lui dans l'épaule de la fille. Elle ne crie pas, c'est à peine si elle grimace. Hank lui saute dessus, le frappe, mais celui-ci étrangle la fille en se défendant.
- Arrête Voight! Il est en train de l'étrangler! je m'écrie.
Il le lâche, me rejoint et le gars dépose à nouveau son flingue contre la joue de la fille.
- Que voulez-vous? je demande calmement.
- L'argent que cachait le patron.
- Nous vous la donnons et vous relâchez la fille.
- Je veux l'argent d'abord.
- Vous nous la donnez avant, réplique Voight.Il hésite longuement, mais finit par nous la tirer. Je me penche pour l'aider et lui demande :
- Es-tu correcte?
Elle hoche la tête et Voight tire à nouveau dans la cuisse du gars : il ne pourra jamais se relever, du moins pas pour le moment. Elle sursaute et je la serre dans mes bras.
- Allez, il faut y aller avant que l'un de ses copains arrive.
- D'accord.Je l'aide à se relever et nous nous dirigeons vers la voiture.
* PDV d'Emma Johnson *
Je m'assois à l'arrière de la voiture de police et l'un d'eux me rejoint.
- Nous avons la fille. Avez-vous du nouveau? demande le conducteur.
- Il a du sang au sol, il y a habité un peu, mais il n'y a personne. Peut-être qu'elle pourrait reconnaître la place?
- On arrive.
- Voight, elle est blessée.
- Je .. je vais bien.
- Es-tu certaine?Je hoche timidement la tête et il me tend une serviette avec laquelle je me fais un bandage rapide. Je dépose ma tête contre la fenêtre, mais la relève rapidement pour regarder l'heure sur le radio : il est déjà vingt heures. Mia est arrivée à la maison. Je panique et commence à trembler.
- Calme-toi, dit le policier à mes côtés.
- Mi ... Mia.
- Qu'est-ce qu'elle a Mia?
- Elle est toute seule à la maison.
- C'est ta fille?
- Non, c'est celle de ma soeur. Je la garde pour une semaine pendant qu'elle est partie en voyage.Il demande à l'un de ses collègues d'aller la chercher chez moi et de l'amener au poste. Je le remercie. Je le regarde attentivement pour une première fois. Il est beau avec ses cheveux châtains et ses yeux bleus. Il me sourit et je viens près m'effondrer : nous arrivons au même moment. Une fille ainsi qu'un autre policier y sont et viennent nous rejoindre.
- Tu n'es pas obligée, tu sais? me dit justement celle-ci.
- C'est correct.
- Allez, viens.Elle me prend par la main et nous entrons à l'intérieur ensemble. Je ne reconnais pas l'endroit, jusqu'à temps qu'on arrive au grenier : c'était la chambre dans laquelle je me trouvais.
- C'est là, qu'ils t'ont enfermés?
- Ou ... oui.
- Pourquoi a-t-il du sang? Est-ce que tu le sais?
- Ils m'ont frappés.
- D'accord.Ils examinent rapidement la pièce et je retourne à l'auto pendant ce temps : mon bandage est déjà tout rouge.
- Viens, je t'apporte à l'hôpital, dit le beau policier.
- Pas avant d'avoir retrouvé Mia.
- Erin, je passe au poste et après je l'apporte à l'hôpital.
- C'est bon, on va vous rejoindre là-bas.Il embarque à l'avant cette fois-ci et j'opte pour la banquette arrière. Quelques minutes plus tard, nous sommes déjà au poste. Je m'assois sur l'une des chaises à l'entrée et attends qu'il aille la chercher. Dès que je la voie, je la serre fort dans mes bras malgré la douleur avant de déposer un baiser protecteur sur son front.
/|\
Pooouf! :)
Commenter & Voter! :)
#Wattys2015 & #JustWriteIt.
VOUS LISEZ
Chicago's Journalist
FanfictionLes dernières journées refont surface, c'est comme si je revivais chaque moment. Sauf que cette fois-ci, ils n'y sont pas pour m'aider: je suis seule. Que vais-je faire? Que va-t-il m'arriver? Le cauchemar prend fin et je me réveille dans une pièce...