Seize.

708 24 2
                                    

* PDV de Matthew Casey *

Je m'arrête à bout de souffle et le laisse s'enfuir avec elle.

- Il est parti dans cette direction? Me demande Voight.

J'hoche la tête et il fait gronder le moteur de sa voiture avant de repartir. Elle avait l'air d'avoir si peur, son regard m'a donné la chair de poule. J'espère sincèrement qu'il réussira à la retrouver, les aventures qu'elle vit sont tout simplement horribles. Je marche jusqu'au bâtiment et lorsque j'arrive, tous les pompiers de la caserne viennent me retrouver.

- J'ai pas réussi, mais Voight est parti à sa recherche.
- Viens t'asseoir un peu, me dit Dawson en me tendant une bouteille d'eau.

Je la remercie et m'assois, pensif.

* PDV d'Emma Johnson *

Je suis dans cette pièce, il fait noir. Je me lève tranquillement et me rends à la seule fenêtre de la pièce. Je peux voir le gazon ainsi que la cour arrière : je suis dans un sous-sol. Une main m'agrippe par le cou et me couche sur le sol.

- Tu n'as aucune chance de survivre maintenant.

Il commence à enlever mon pantalon, puis mes bobettes. Il me caresse doucement, malgré mes protestations. Il essaie d'enlever mon soutien-gorge et je me rappelle que j'ai toujours ma puce. Je lui mord la main, il jure et me frappe. Il enfonce son sexe en moi et j'ai beau hurler, il ne s'arrête point. Voilà comment se passe ma première fois, moi qui avais rêvé le faire avec Jay ces temps-ci, c'est raté. Une fois qu'il a fini de combler son désir, il m'assoit sur une chaise et m'attache contre les barreaux de celle-ci.

- Cette fois-ci, tes pompiers n'y sont pas. Personne te sauvera. Tu mourras et iras en enfer, tu auras ce que tu mérites.
- S'il vous plaît, je murmure.

Il place des centaines de chandelles autour des murs et m'entoure aussi de celles-ci. Il les allume une à une et claque la porte. Les chandelles brûlent les murs et me rappellent mes cauchemars d'il y a quelques mois.

* PDV d'Erin Lindsay *

Je suis assise à mon bureau avec les autres et nous essayons de trouver une solution rapide pour la retrouver. Jay est énervé comme il ne l'a jamais été.

- JE SAIS! Je m'écrie.
- Tu sais quoi? Répond-il bêtement.
- Comment la retrouver.
- Alors, tu nous dis ou tu le gardes pour toi?
- J'ai dit a l'un des officiers qui est allé inspecter le bâtiment de lui donner une puce.
- T'as pas eu envie d'y penser avant?
- Du calme Halstead! S'écrie Antonio à son tour.

J'ouvre mon ordinateur et réussis à retracer la puce. Je la note rapidement et embarque dans une voiture avec Hank et Jay. J'entre l'adresse dans le GPS vite fait et nous partons : une chance qu'elle ne change pas constamment de position, elle semble stable. Ou du moins sa puce.

- Je suis désolée Lindsay d'avoir paniqué après toi, finit par s'excuser Halstead.
- T'inquiètes, ça va.

Voight se stationne devant une maison : elle est entrain d'être consumée par les flammes. Je sens Jay se raidir et serrer les poings en me jetant un regard noir. Mais qu'ai-je fait? Pourquoi lui ai-je demandé de servir pour cette enquête? Si seulement le regard de Jay pouvait me tuer, peut-être que j'aurais moins de remords?

/|\
Et la fin arrive! :)
Commenter & Voter! :)
#Wattys2015 & #JustWriteIt.

Chicago's JournalistOù les histoires vivent. Découvrez maintenant