Neuf.

911 36 1
                                    

Il me lance contre le mur, me donne quelques coups et ressort du grenier. Quelques minutes plus tard, je sens une odeur de fumée : il a mis feu à ma maison. J'essaie de sortir du grenier, mais il a barré la porte avec je ne sais quoi et je ne peux pas briser la fenêtre, c'est beaucoup trop haut pour que je saute en plus d'alimenter le feu. Les flammes rejoingnent petit à petit le grenier et je me cache en-dessous d'un bureau, fermant mes yeux et me livrant à la mort.

* PDV de Matthew Casey *

Camion 81. Squad 3. Ambulance 61.

Maison en feu.

Je m'empresse d'enfiler mes bottes et de monter à l'intérieur du camion. Cruz nous y conduit rapidement et nous arrivons devant une petite maison dont la plupart a déjà passé au feu.

- Casey et Severide, vous allez voir s'il reste quelqu'un à l'intérieur.
- C'est bon chef, nous répondons en choeur.
- Préparez-vous à éteindre le feu, dis-je à mon équipe. Vous lancez l'eau dès que nous sortons.
- À vos ordres lieutenant.

Tout le monde s'installe, j'enfile mon casque et j'entre à l'intérieur avec Kelly.

- Va voir dans la chambre et le couloir, je m'occupe de la cuisine et du salon.
- Parfait, je dis en me dirigeant vers ces pièces.

Personne n'est dans la chambre quand je vois une entrée au plafond pour se rendre au grenier: celle-ci a été cadenassée.

- SEVERIDE!
- QU'EST-CE QU'IL Y A CASEY?
- J'AI BESOIN DE TOI IMMÉDIATEMENT.

Il me rejoint à la course, je lui pointe le plafond et il brise le cadenas avec ses pinces. L'échelle est déjà tout enflammée, nous ne pouvons aucunement l'utiliser.

- Je vais monter en-haut, tu m'aides?
- Oui, dit-il en me prenant sur ses épaules.

Je réussis à atteindre le grenier et découvre une fille de notre âge au fond du grenier, en-dessous d'un bureau. Je prends son pouls, il est faible, mais elle respire encore. Je lui tends mon masque et le feu se propage immédiatement au grenier. Je me recule et cherche une solution.

* PDV de Jay Halstead *

Je cherche des informations sur la nouvelle affaire quand Erin s'assoit sur mon bureau.

- Qu'est-ce qu'il y a? je lui demande.
- C'est à propos d'Emma.
- Il ne lui est rien arrivé, n'est-ce pas?
- Justement...
- QUE S'EST-IL PASSÉ? je la coupe en criant.
- Le frère de celui qui l'a kidnappée a mis sa maison en feu.

Je prends mon manteau avec mes clés et me dépêche de m'y rendre. Lindsay insiste pour venir avec moi, alors je n'argumente pas.

- Est-elle correcte? je m'exclame une fois devant sa maison.
- Calme-toi Halstead, me dit le chef, nous nous en occupons.
- Vous avez retrouvé celui qui a fait ça au moins?
- Oui, des policiers l'ont apporté à leur poste de police.

Kelly Severide sort de la maison sans elle : mais c'est quoi son problème à lui?

- Il y a quelqu'un au grenier.
- Casey arrive avec?
- Justement, il est coincé là-haut avec elle et je ne peux pas m'y rendre, l'échelle est entièrement brulée. Bientôt il ne restera plus rien de la maison. Il faut faire vite.
- Y a-t-il une fenêtre avec laquelle nous pourrions aller les chercher?
- J'en ai aucune idée, je n'ai pas pu voir le grenier.
- Oui, il y en a une, dis-je en me rappelant le jour où nous avons retrouvé Mia.
- Allons-y alors!

* PDV de Matthew Casey *

Je manque de souffle petit à petit, j'échange mon masque entre elle et moi. Elle ne s'est pas réveillée encore, sa respiration devient de plus en plus faible.

- Casey, tu m'entends? me demande le chef par mon talkie-walkie.
- Ou ...oui.
- Tiens le coup et garde ton masque pour toi, nous arrivons.
- Par où?
- La fenêtre, alors tenez-vous proche et protégez-vous de ton manteau.
- Chef, c'est beaucoup trop dangereux! Le feu s'alimentera et on a beaucoup plus de chances de tous y périr.
- As-tu une meilleure idée?
- Oui.

Peut-être est-elle dangereuse, mais ça vaut le coup de l'essayer.

/|\
Et ce qui arrivera, arrivera! :)
Et Chicago Fire arrive dans la place. C'est peut-être une des seules apparitions qu'ils vont faire, je n'en sais rien, j'en suis vraiment désolée. C'était supposée être une fiction des deux, mais c'est plus une fiction Chicago PD une fois écrite. Sincèrement désolée! :/
Commenter & Voter! :)
#Wattys2015 & #JustWriteIt.

Chicago's JournalistOù les histoires vivent. Découvrez maintenant