* Point de vue omniscient *
Tout a changé pour le mieux depuis que la maison d'Emma a brûlé. Le criminel qui a fait ceci est condamné en prison avec ses copains pour trois ans. Celle-ci n'a plus rien à craindre depuis qu'elle a officialisé sa relation avec Jay quelques jours après qu'elle soit sortie de l'hôpital : il est constamment en train de la protéger. Elle s'est liée d'amitié avec Erin et elles vont parfois prendre un café lorsqu'ils n'ont pas des cas trop importants. Emma a réussi à se trouver un nouveau travail, elle est toujours journaliste, mais pour un nouveau journal qui vient d'être commencer à publier : elle est celle qui court à tous les évènements et parfois, elle a la chance de voir son petit copain, qu'elle trouve énormément sexy dans son habit de policier.
* PDV d'Emma Johnson *
« She sneaks out in the middle of the night yeah »
Je me dépêche d'enlever l'alarme sur mon téléphone et remarque que Jay est toujours dans le lit.
- Tu vas être en retard chéri, dis-je en le secouant légèrement.
- Hummm.
- Allez, lève-toi chéri.
- J'adore quand tu m'appelles chéri, dit-il en me prenant par les hanches.
- Ah oui?
- Ouais.Il se retrouve au-dessus de moi, dépose ses lèvres sur les miennes et se dépêche à aller à la salle de bain.
- Jay! je m'écrie. C'est injuste!
- Pas du tout!
- Je dois aller prendre un café avec Erin dans quelques heures.
- Alors prends ta douche avec moi.
- Jamais!
- Alors attends.
- D'accord c'est bon, ouvre-moi la porte.Il ordonne et nous prenons notre douche ensemble pendant une heure: peut-être que nous nous sommes pas seulement lavés finalement. Je sors mon gruau du frigo et lui sers une tasse de café. Nous nous installons côte à côte sur le divan et regardons les nouvelles ensemble.
- Je vais y aller moi! dis-je en me levant, une fois mon gruau terminé.
Je mets mon bol dans le lave-vaiselle avec ma cuillère et monte me brosser les dents. Je m'observe une dernière fois dans le miroir, mes brûlures sont presque toutes guéries et descends à l'entrée.
- Tu veux que j'aille te porter au café?
- Oui, ça serait gentil.
- Tu ne dis plus chéri? dit-il en ouvrant la porte.
- Oh petit capricieux que tu es.Nous rigolons, embarquons dans la voiture et il me conduit jusqu'au petit restaurent dans lequel j'ai rendez-vous avec Erin.
- Fais attention à toi, chéri, lui dis-je.
- Promis, je t'aime fort.
- Moi aussi.Je sors et entre dans le café : je trouve facilement Erin et m'assois sur la chaise devant elle.
- Qu'un café noir, sans rien, dis-je à la serveuse.
J'enlève mon manteau et la regarde : elle a l'air différente, comme si quelque chose la dérangeait, qu'elle s'inquiétait.
- Ça va Erin? T'as pas l'air dans ton assiette.
- J'ai quelque chose de très important à te dire.
- Vas-y, je t'écoute.
- Jusqu'à la fin, c'est important.
- Promis.La serveuse dépose mon café, je la remercie et redirige mon attention vers Erin.
- Dis-moi, tu connais ce gars? dit-elle en me montrant une photo.
- Évidemment, c'est mon patron.
- D'accord alors voila, il est impliqué dans notre enquête du moment. Selon les informations que nous aurions, ça serait lui qui cacherait certaines informations dont nous aurions besoin. Son dossier nous dit qu'il aurait tué plusieurs de ses journalistes.
- Alors, tu es en train de me dire que mon patron est un criminel?
- Oui.
- D'accord, mais que dois-je faire?
- Justement, je te demande à contrecoeur de nous aider en faisant partie de cette enquête, de nous aider à l'arrêter.Suis-je vraiment prête à rembarquer dans ce cauchemar que je viens d'oublier, il y a si peu?
/|\
Et on reprend l'histoire! :)
Alors, ceci c'est la conclusion de la première partie et l'introduction de la deuxième. J'espère que vous aimez bien l'idée, même si c'est très peu pour le moment et qu'il y a beaucoup de ressemblances avec le début de la fiction, mais ça sera différent, je vous le dis! ;)
Commenter & Voter! :)
#Wattys2015 & #JustWriteIt
VOUS LISEZ
Chicago's Journalist
FanfictionLes dernières journées refont surface, c'est comme si je revivais chaque moment. Sauf que cette fois-ci, ils n'y sont pas pour m'aider: je suis seule. Que vais-je faire? Que va-t-il m'arriver? Le cauchemar prend fin et je me réveille dans une pièce...