Je suis assise à cette table, j'attends qu'Erin vienne me rejoindre. Elle m'a dit qu'elle allait arrivé en retard, qu'elle devait terminer de la paperasse : j'espère qu'elle va bien, que rien ne lui est arrivée. Oui, je suis devenue beaucoup plus peureuse depuis ce qui m'est arrivé. Je la vois au loin, elle se dépêche de venir me rejoindre et me serre dans ses bras.
- T'as l'air d'aller mieux depuis la dernière fois que je t'ai vu. Je me trompe?
- Pas du tout. Je commence à reprendre le dessus.
- Tant mieux. Penses-tu bientôt retourner au travail?
- Oui, je m'en cherche justement un.
- Tu penses retourner dans le journalisme?
- Jamais.
- Alors, j'ai peut-être une offre qui t'intéresserait.
- Ah oui?
- La caserne cherche une secrétaire et j'ai envoyé ton CV.
- Mais comment t'as fait?
- Je fais partie de la police, j'ai toutes les informations que je veux, t'as oublié?Nous partons dans un fou rire et passons plusieurs heures au café jusqu'à temps que Halstead vient me chercher.
- Ce soir? Me demande-t-il une fois au lit.
- Ce soir, je réponds.Il enlève mes vêtements et je fais de même avec lui. Il me caresse et nous nous embrassons passionnément. C'est si doux, si bon.
***
- Tout ce que tu as à faire, c'est de prendre les appels, le courrier, les courriels et nous avertir. Si tu as une question, je vais être à mon bureau.
J'hoche la tête, heureuse de mon nouveau travail.
- Alors, je te souhaite bonne chance et bonne journée, on se reparle ce soir!
Je m'occupe des papiers lorsque je sens une main sur mon épaule.
- Emma? Tu fais quoi ici, dans la paperasse?
- Imagine toi que je suis votre nouvelle secrétaire, lieutenant Casey.Il continue son chemin jusqu'au bureau du chef, en ressort quelques minutes plus tard et lorsque je relève la tête, tout le monde y est. Nous nous serrons tous lorsque Severide demande :
- Tu n'as pas continué dans le journalisme?
- Jamais. C'est bien trop dangereux être journaliste à Chicago./|\
Fiiiiiin! :)
Voilà, ma fiction est terminée! J'espère que vous avez aimé malgré mes chapitres courts et le fait que je n'ai pas toujours été constante dans mes publications. Je dois avouer que j'en suis fière du résultat, car elle a été écrit en moins de deux semaines, pour le défi #Wattys2015 & #JustWriteIt. Aussi, c'est la première fiction que je réussis à finir d'écrire entièrement et publier aussi! Ca a été fait un peu sur un coup de tête, je dois l'avouer! En plus, j'ai peut-être fait une dizaine de chapitres dans ma voiture, pendant que j'allais a l'Ile du Prince Édouard! Bref, merci pour tout, vous avez été les meilleurs! xx
Commenter & Voter pour une dernière fois! :)
VOUS LISEZ
Chicago's Journalist
FanfictionLes dernières journées refont surface, c'est comme si je revivais chaque moment. Sauf que cette fois-ci, ils n'y sont pas pour m'aider: je suis seule. Que vais-je faire? Que va-t-il m'arriver? Le cauchemar prend fin et je me réveille dans une pièce...