Onze.

868 33 0
                                    

Quelqu'un me secoue légèrement, j'ouvre les yeux et découvre que c'est Lindsay. Elle me montre la salle d'attente et tout le monde y est : toute la caserne ainsi que mon équipe. Je les remercie tous d'un sourire et d'un signe de tête puis nous attendons des nouvelles dans un lourd silence. Un médecin finit par arriver et semble surpris à tous nous voir.

- Alors, qu'en est-il? je demande, impatient.
- L'opération s'est bien déroulé.
- Elle s'en est sortie?
- Oui, bien tout de même. Elle aura seulement quelques petits problèmes de respiration probablement dans le futur et elle a un bras dans le plâtre avec quelques brûlures.

Je me lève et pleure de joie : Erin me prend dans ses bras et tout le monde vient nous rejoindre pour un câlin de groupe. Qu'est-ce que je ferais sans eux, sans cette famille?

- Nous pouvons la voir? je demande une fois que nous nous sommes séparés.
- Oui, vous n'avez qu'à me suivre.

Nous le suivons et il nous apporte à une porte.

- Vas-y seul en premier et viens nous chercher dès que tu veux qu'on entre, me dit Voight.
- D'accord, merci beaucoup.

J'ouvre la porte et la découvre dans ce lit d'hôpital : comment fait-elle pour rester si jolie dans de tels évènements?

- Jay, murmure-t-elle.
- Tout va bien Emma, dis-je en la prenant dans mes bras.
- Que s'est-il passé?
- C'est le frère de l'un d'eux qui a pris sa revanche.
- Qu'est-il advenu de lui?
- J'en ai aucune idée.

Et c'est la pure vérité, je ne me suis même pas informé au près de mes coéquipiers. J'étais tellement concentré sur elle. J'espère qu'il est en prison avec son fraternel, c'est tout ce qu'il mérite.

- Ils attendent tous à l'extérieur, veux-tu les voir?
- Évidemment.

Elle se redresse et j'ouvre la porte : nous nous entassons tous dans cette petite chambre d'hôpital.

* PDV d'Emma Johnson *

Ils sont tous dans ma chambre, mais pourquoi les pompiers sont-ils là? Jay s'approche de moi, s'assoit sur la chaise et me prend la main.

- C'est le blond qui t'a sauvé la vie, me murmure-t-il.
- Merci beaucoup de m'avoir sauvé, dis-je en cherchant son nom.
- Matt, dit-il en m'offrant un clin d'oeil.
- Tu te sens comment? me demande l'un d'eux, il a les cheveux bruns.
- Je vais bien, du moins je pense. Et toi? dis-je en pointant le plâtre à Matt.
- Ça va, ne t'inquiètes pas avec ça. Je pense même que c'est devenu à la mode, dit-il en pointant celui que j'ai au bras droit.

Je rigole et ils viennent tous me saluer, avant de retourner à la caserne. L'équipe de police s'approche et nous parlons de tout et de rien jusqu'à temps qu'ils aient un appel.

- Nous devons y aller, mais je viens te chercher ce soir, me dit Jay. Je t'amène toujours sortir, mais au Molly's.
- D'accord, fais attention à toi.
- Promis.

Il dépose un léger baiser sur mon front et je m'endors. Il vient me chercher comme prévu le soir et nous allons au Molly's. Je suis surprise d'y retrouver tous les héros de Chicago : c'était avant qu'il m'explique que ce sont des pompiers qui ont acheté le bar. Nous parlons, rions et buvons jusqu'à ce le soleil se lève et que tout le monde doit retourner chez eux pour reprendre leur quotidien normal.

/|\
Ils vécurent heureux et eurent beaucoup d'enfants! :)
Non je rigole, ce n'est pas la fin, du moins pas tout de suite. J'ai encore un peu d'inspiration (surprenant dans mon cas). Par contre, c'est la fin de la première partie de l'histoire. J'ai prévu dans faire que deux, alors ça sera la dernière probablement. Je ne ferais pas de nouveau tome comme l'histoire est courte, je vais continuer dans celle-ci. Je sais que l'histoire ne sera pas longue, mais bon! ;)
Commenter & Voter! :)
#Wattys2015 & #JustWriteIt

Chicago's JournalistOù les histoires vivent. Découvrez maintenant