Six.

1.1K 41 9
                                    

* PDV d'Emma Johnson *

Le beau policier vient me retrouver et m'amène chez moi. Je le remercie et entre dans ma maison. Rien n'a changé, elle est toujours comme ce matin, c'est-à-dire en désordre. Je la range, me prépare un sandwich et regarde la télévision. Je m'apprête à fermer les rideaux lorsque je remarque que la voiture de police y est toujours stationnée devant chez moi. J'ouvre la porte et il descend la fenêtre côté passager.

- Veux-tu rentrer un peu? je lui offre.
- Non, je ne veux pas te déranger.
- Allez viens. Je te sers un café pour la nuit.
- D'accord, j'arrive.

Il sort de sa voiture et rentre à l'intérieur. Je pars la cafetière et nous nous assoyons à chaque extrémité du divan.

- Ça te dis de regarder un film?
- Tu ne devrais pas aller te coucher?
- Je n'en ai pas envie et je ne pense pas que je travaillerai demain.
- Alors, regardons un film. As-tu vu "Le Labyrinthe"? Il paraît qu'il est super, je n'ai seulement pas eu le temps de le regarder encore.
- Non, mais je l'ai acheté il y a quelques jours à peine.

Je place le disque dans le lecteur et laisse Jay programmer la langue et tout pendant que je vais chercher son café. Je sors aussi un sac de croustilles au vinaigre et le vide dans un grand bol.

- Elles sont à quoi? dit-il en les pointant.
- Sel et vinaigre, dis-je.
- Les meilleures.

Je souris, pensant de même, et le film commence : le beau Dylan O'Brien me fait immédiatement oublier mes soucis. Le générique arrive et je regarde Jay qui semble encore hypnotisé par la mort de Chuck.

- Alors, comment l'as-tu trouvé?
- Mais Chuck... Il ne peut pas mourir comme ça! C'est impossible, c'est sadique!
- ...
- Personne n'a essayé de le sauver, même pas Thomas!
- Jay, c'est juste un film, dis-je un sourire en coin.
- Tu as raison, je m'emporte souvent pour des riens.
- T'inquiètes.

Il se lève et se dirige je ne sais où. Je le suis et le découvre dans ma chambre.

- Suis-je vraiment obligée de dormir?
- Il faut sinon Voight me fera la morale, demain, lorsque je retournerai au district.

Je rigole et me couche sous les couvertures tandis qu'il s'assoit sur la chaise en attendant que je m'endorme.

- Penses-tu qu'ils la manipulent en ce moment?
- J'en ai aucune idée.
- Vous allez la retrouver, n'est-ce pas?
- Je te le promets.

* PDV de Jay Halstead *

- Vous allez la retrouver, n'est-ce pas? dit-elle d'une petite voix.
- Je te le promets.

Puis, elle éclate en sanglots. Je me lève et la prends dans mes bras, la berçant doucement. Elle est si belle, dans son débardeur et ses petits cuissards noirs. Ses cheveux qu'elle a attaché en chignon vite fait sont magnifiques.

Ça doit rester professionnel Jay. N'oublie surtout pas. Professionnel.

Elle relève la tête vers moi et me sourit faiblement, me remerciant. Je prends son visage entre mes deux mains et dépose doucement mes lèvres sur les siennes. Nos corps s'unissent dans ce baiser chaleureux. Je me retire tranquillement, un sourire au visage.

* PDV d'Emma Johnson *

Il vient de m'embrasser, là, il y a quelques minutes. Pour la première fois, j'ai ressenti ses papillons, cette adrénaline monter en moi. Ses lèvres étaient si douces à comparer de les siennes.

- Je ... suis désolé, finit-il par dire avec un sourire aux lèvres.
- Ça va.
- Ça aurait dû rester professionnel entre nous, mais je n'ai pas pu m'en empêcher, tu es si belle.
- J'ai aussi aimé.

Je dépose à mon tour mes lèvres sur les siennes pour un baiser rapide et me couvre du drap pour dormir. J'allais sombrer dans le sommeil, dans les doux bras de Morphée, lorsque j'entend des pas au grenier. Des pas lourds avec des murmures.

/|\
Heeere it is! :)
Je sais qu'il n'a pas beaucoup de ''Chicago Fire'' pour l'instant, mais bientôt, il en aura un peu plus! Et finalement, c'est beaucoup plus une fiction ''Chicago PD''! ;)
Commenter & Voter! :)
#Wattys2015 & #JustWriteIt.

Chicago's JournalistOù les histoires vivent. Découvrez maintenant