* PDV de Matthew Casey *
Nous tirons la corde, mais celle-ci est sur le point de se casser : mais qu'est-ce que Severide fait?
- J'y vais, dis-je en lâchant la corde.
Je me couche contre le rebord de la fenêtre et aide les garçons à remonter Emma lorsque je vois Kelly allongé sur le sol.
- Donne-moi la main! Je crie à Severide.
Il essaie tant bien que mal de se relever et réussit à atteindre ma main. Je le tire à l'extérieur en même temps qu'Emma et nous nous retrouvons les trois au sol. Dawson et Brett se dirige immédiatement vers Emma tandis que je me relève et aide Severide à faire de même.
- Lancez l'eau, il n'y a plus personne! Dit-il d'un rire en s'assoyant.
Je vais chercher deux bouteilles d'eau et viens me rasseoir a ses côtés, en lui en donnant une.
- Ici le lieutenant Casey du camion 81, j'ai besoin d'une ambulance, un pompier est blessé.
- Casey, réplique le concerné.
- C'est bon, on vous en envoie une.
- Merci. Alors là, tu restes assis sagement et regarde tes gars et les miens éteindre le feu.Il rigole et après un moment, il me chuchote.
- Elle n'avait pas de pantalon lorsque j'ai essayé de la récupérer.
- Vraiment? J'imagine même pas ce qu'il lui a fait vivre, la pauvre.
- Tu penses qu'on devrait le dire a Halstead ou Lindsay?
- J'essayerai Lindsay si j'étais à ta place, Halstead va être fou de rage.
-T'as raison.Celle-ci vient justement entre notre direction et je me lève pour les laisser seuls.
* PDV d'Erin Lindsay *
Je retrouve Severide : j'ai besoin de détails et de savoir comment il se porte.
- Que t'est-il arrivé? Dis-je en guise de bonjour, prenant place à ses côtés.
- Le feu m'a brûlé à la cheville.
- Ils ont appelé une ambulance?
- Oui, Matt l'a déjà fait. Tu venais pour quoi au juste?
- J'ai besoin de savoir si tu n'as pas découvert des détails qui pourraient nous aider?
- En fait ... hum ... lorsque je ...
- Lorsque tu l'as? je répète pour l'encourager à poursuivre.
- Elle était attachée à une chaise.
- Rien de plus?
- Si. J'ai essayé d'attacher le harnais à son pantalon, mais elle était nue.
- Nue? Sans vêtements?
- Il ne lui restait que son soutien-gorge.
- D'accord.
- Tu penses qu'il l'a...?
- Je n'en sais rien.Je vois les ambulancières venir a son secours et je le remercie avant d'aller rejoindre Hank pour lui dire tout. Pendant ce temps, Casey aide les ambulancières à embarquer Severide dans l'ambulance pour l'apporter à l'hôpital.
- Dès qu'il saura sorti de l'hôpital, dit-il en le pointant, il faudra qu'il témoigne au procès.
- Je lui en parlerai. Halstead est parti?
- Oui, je l'ai autorisé à monter avec Dawson.
- Je peux vous laissez terminer les papiers? Je vais aller le rejoindre.
- D'accord, c'est bon. Dès que tu as des nouvelles et qu'on est pas encore arrivé, tu me contactes.
- Promis.Je prends les clés, pars le contact et conduis à une vitesse folle jusqu'à l'hôpital. J'entre à la course et découvre Jay en pleurs. Je le prends dans mes bras et le serre contre moi, lui caressant le dos.
- Elle ... ils ...
- Calme-toi Jay. Tout va bien aller.
- Non, justement! Les docteurs ont dit qu'elle avait seulement 10% des chances de se réveiller. Elle est dans le coma, à cause d'un autre idiot.Et il recommence à pleurer à nouveau. Jamais je l'ai vu pleurer pour une fille, jamais.
/|\
Ça tire à sa fin! :)
Vous pensez qu'elle va mourir ou pas? Que je vais être cruelle ou pas? ;)
Commenter & Voter! :)
#Wattys2015 & #JustWriteIt
VOUS LISEZ
Chicago's Journalist
FanfictionLes dernières journées refont surface, c'est comme si je revivais chaque moment. Sauf que cette fois-ci, ils n'y sont pas pour m'aider: je suis seule. Que vais-je faire? Que va-t-il m'arriver? Le cauchemar prend fin et je me réveille dans une pièce...