Je retourne au bureau du patron et il a sorti un couteau.
- Sais-tu ce qu'il est arrivé à ceux qui ont démissionné avant toi?
-Non, mentis-je.
- Ils sont morts, je les ai tous tués.
- Je ... pas moi ... s'il vous plaît.
- Ils m'ont dit la même chose.
- Mais vous avez dit que je suis votre préférée.
- Étais.
- Laissez-moi une dernière chance, je vous en supplie.
- Hum... non.
- C'est à cause de mon copain, il m'a quittée ce matin, j'invente sur le vif.
- Ah oui? Je suis desolé pour vous.
- Vous me laissez une dernière chance?
- Seulement parce que tu fais du bon travail et me rapporte beaucoup d'argent.
- Merci beaucoup.
- Mais tu t'en sortiras pas aussi facilement Emma.
- Ah non?
- Non.Il s'approche dangereusement de moi avec son couteau. Que suis-je supposée faire? Il trace vulgairement quelques lignes sur mon corps comme un enfant qui dessine. Des pas se font entendre et il arrête son jeu.
- Dis-moi, t'as pas encore appelé la police? T'es flic ou quoi?
Il me relève par les cheveux et la porte s'ouvre : je découvre Jay et Erin. Sans que j'aie le temps de réagir, il me prend dans ses bras et court au loin. Il me lance contre le sol et tout le monde s'arrête : il a un flingue sur lui. Je lève les yeux et découvre que nous sommes maintenant sur le toit du bâtiment : la vue est magnifique ce soir.
* PDV de Hank Voight *
- Vous approchez pas sinon je la lance en bas de l'édifice.
- Ne bougez pas, gardez vos positions, dis-je de la camionnette.Je prends mon téléphone cellulaire et appelle les secours.
- J'ai besoin de pompiers et d'une ambulance, il y a quelqu'un qui va sauter d'un toit. Je me trouve au ****.
- D'accord, ils devraient arrivés sous peu.Je sors dehors et les attends quand je vois les camions arrivés.
- Qu'a-t-il Voight? Me demande Severide.
- Un criminel va peut-être lancer Emma du haut du bâtiment, j'ai besoin que vous vous préparez à la rattraper.
- Les gars, vous avez compris? On s'installe, allez!
- Faites-moi signe dès que vous êtes prêts, j'avertirai mes officiers.
- Parfait.Ils s'unissent tous et s'installent pour la rattraper en cas d'urgence.
- Les gars, êtes-vous tous corrects? Crie le lieutenant du squad 3.
- Oui!
- On est prêt, m'informe-t-il.Je prends mon talkie-walkie et m'adresse à Lindsay et Halstead.
- Les pompiers sont en place, vous pouvez agir.
* PDV d'Emma Johnson *
Erin s'approche de nous et il me relève rapidement avant de m'emprisonner. Il recule de plus en plus jusqu'à être sur le bord.
- J'hésiterai pas à sauter, les menace-t-il.
- Allez-vous vraiment mettre votre vie en jeu? Réplique Lindsay.
- Pas seulement la mienne, la sienne aussi.Elle s'approche et il fait un pas dans le vide : nous tombons immédiatement dans le vide. Je sens nos corps rebondir : mais que se passe-t-il? Sans que j'ai le temps de comprendre quoi que ce soit, on m'enlace et court au loin : je ne suis pas la seule à réagir en retard, toute l'équipe aussi. Seul Casey comprend ce qu'il se passe et court après lui, mais doit s'arrêter à bout de souffle. Je le regarde effrayée : j'ai peur.
/|\
Moi et mes suspense de mer**! :')
Commenter & Voter! :)
#Wattys2015 & #JustWriteIt
VOUS LISEZ
Chicago's Journalist
FanfictionLes dernières journées refont surface, c'est comme si je revivais chaque moment. Sauf que cette fois-ci, ils n'y sont pas pour m'aider: je suis seule. Que vais-je faire? Que va-t-il m'arriver? Le cauchemar prend fin et je me réveille dans une pièce...