Song Six

18.4K 1K 727
                                    

Quand je fus chez moi, je découvris une mère pressée. Elle m'expliqua les derniers détails et informations à savoir avant de partir.

Je m'occupais de tout ce qu'elle avait demandé : je fis prendre un bain à mon frère, et par la même occasion, au chien !

Je préparai ensuite le dîner quand mon père apparut dans la cuisine, chargé de courses. Nous rangeâmes toutes ces choses pour nous installer devant la télé. Bah vous connaissez le dicton, quand le chat n'est pas là, les souris dansent !

Je débarrassa et fis la vaisselle puis ensuite, tout le monde au lit ! Il était quand même près de minuit et je savais que ma mère n'aimait pas que mon frère se couche trop tard.

Je le borda en lui lisant une de ses histoires favorite puis l'embrassa pour enfin sortir de sa chambre. En me dirigeant vers la mienne, je rencontra mon père. Il me lança un "bonne nuit" en m'embrassant sur le front mais je le retins.

- Papa...

- Oui chérie ? Il se retourna.

- Je voudrais savoir... Si une agence me proposait un job en tant qu'idole, tu serais d'accord ?

- On a fait ça ?

- J'ai dit "si" ! Criais-je presque.

- Mmh... Je pense que je te laisserai choisir et te soutiendrai dans ta décision... Mais pourquoi cette question ?

- Pour rien, une idée comme ça ! Bonne nuit !

Je courus en direction de ma chambre pour m'y enfermer. J'avais un petit sourire sur les lèvres grâce à la réponse de mon père. Mes parents ont toujours été gentils et protecteurs. Je sais que je peux compter sur eux qu'importe la situation.

Une fois vêtue d'un de mes superbes pyjamas panda, je m'étala sur mon lit. Quelle journée ! J'avais mal aux pieds et plusieurs crampes me rongeaient les muscles. Mais je ne regrettais rien...

Je me mis à penser à ce qu'il aurait pû se passer dans la salle d'enregistrement...

À ce moment-là, j'avais envie de lui...

.oO*Oo.oO*Oo.oO*Oo.oO*Oo.oO*Oo.oO*Oo.oO*Oo.oO*Oo.oO*Oo.oO*Oo.

Je me décidai à ouvrir la porte de l'agence quand je fûs interpelée par quelqu'un.

- Yo' SungDong ! Ça va ?

- Suga ! Tu m'as fait peur !

- Désolé, tu viens pour composer la chanson ? On marcha en direction de leur salle.

- Oui c'est ça. Et toi ? Demandais-je timidement.

- Aussi ! Je te rappelle que c'est moi le compositeur dans l'histoire.

Il me montra sa guitare que je n'avais pas remarquée. Je ris doucement et entra dans la pièce. J'y découvris RapMon accompagné de JungKook assis sur le sol parmis de nombreux papiers. Ils levèrent les yeux vers moi pour me saluer avec un grand sourire. JungKook vint vers moi.

- Hey ! dit-il avec un petit sourire timide.

- Hey... Je lui souris à mon tour.

- Dites les amoureux, on n'a pas toute la journée ! S'exclama Suga en réglant les cordes de sa guitare.

Je devins rouge alors que JungKook affichait une expression plus calme. Comme s'il n'en avait rien à faire.

Nous les rejoignîmes par terre.

- Bon ! S'exclama RapMon en me tendant une feuille. Avec Kookie, on a fait une liste de tous les thèmes que tu peux aborder pour cette chanson ! Choisis-en un et on pourra commencer.

Que feras-tu si je t'aimais?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant