[Média: SungDong]
P.D.V HaRa
Je lisais ma jupe d'uniforme une nouvelle fois. J'étais enfin prête malgré mes innombrables excuses pour ralentir. Mais quand faut y aller, faut y aller. Je pris mon sac de cours d'une geste mou pour le balancer sur mon dos. Je mis ensuite mes chaussures et descendis les marches tellement lentement qu'un escargot charger de 10kg sur le dos m'aurais déjà klaxonner. Je pris soin de fermer la porte derrière moi avant de m'aventurer dans la rue.
J'étais extrêmement anxieuse de ce qui m'attendais. Je devais parler a SungDong et tout lui raconter... Depuis toute petite je connais SungDong et je lui ai toujours tout raconté. Que ce soit mon père, ma mère ou mes petit problème personnels, elle a toujours été au courant. Alors ne rien lui dire me fait autant de mal que tout ce qu'elle a subi..
J'arrivais enfin devant le lycée avant de me faire attaquer par une horde de journaliste.
- Savez vous ce qui est arrivée a Mlle. Young?
- Pouvez vous nous donner quelque cliché d'elle afin de compléter des articles? Nous vous payerons!
- S'il vous plait, juste une question!
Je me précipitais dans la cours, aider par quelque élèves membres du conseil des élèves. Je les remercie rapidement avant de m'enfuir en direction de la fameuse salle. J'inspirai et expirais a chaque marche que j'escaladais.
Quand j'arrivais devant la porte, j'entendus "FIRE" des BTS s'échapper de la salle. J'ouvris légèrement pour apercevoir SungDong danser avec difficulté sur le refrain rapide de la chanson. Quand le passage de Jin arriva, elle tomba par terre pour respirer. Elle était couverte de sueur et ne portait pas encore son uniforme. Le fait de l'avoir vu danser comme ca m'avait aussi envie de le faire. Parfois, lors de nos soirée pyjama, nous créons une playlist spécial GirlsBand ou nous nous amusons a reproduire la danse. Généralement c'est moi qui gagne, mais je fais ca seulement pour la voir partager ma passion.
Je me rendis compte que moi, je ne l'avais pas soutenu, mais plutôt rabaisser... Entre le cambriolage et le fais que je me suis fait des idées sur la photo d'eux...
Soudain, SungDong posa le regard sur moi et je recula tellement fort que je crus tomber en arrière.
- HaRa? L'entendis-je m'appeler.
Je repris une grande inspiration avant de rentrer dans la pièce, n'osant pas la regarder dans les yeux.
- SungDong.. Je....
Elle me sauta au cou.
- Au dieu merci, tu es saint et sauf! Je me suis tellement inquiéter! J'ai crus que l'autre fou t'avais fait du mal!
Je ne pu bouger. Elle s'était inquiéter? Pour moi? Je la serrai a mon tour, manquant de fondre en larmes. Mais très vite, je repris mes esprits avant de perdre tout le courage que j'ai accumuler.
- SungDong.. J'ai un truc a t'avouer... Je...
- Ne lui dit rien!
Une voix a la fois grave et douce ce fit entendre derrière nous. JungKook charger de deux gobelets fument avait fait son entrer dans la salle.
- Ne pas me dire quoi? S'interrogea SungDong
- Ne lui dit rien. Répéta le chanteur en l'ignorant tout en déposant les liquides sur le piano.
- Mais je dois lui dire! Tentai je de me défendre.
- Ah bon? Pour lui faire encore plus de mal? Tu veux simplement apaiser ta culpabilité!
VOUS LISEZ
Que feras-tu si je t'aimais?
FanfictionToi, tu as le micro. Moi, le stylo. Toi, tu es sur scène. Moi, au lycée. Toi, tu as la gloire des fans. Moi, j'ai les notes. Toi, tu es une célèbre star. Moi, simplement une étudiante. Comment nos chemins se sont croisée? *・゜゚・*:.。..。.:*・'・*:.。...