Ce chapitre comportera plusieurs flashback ainsi qu'un point de vu différent de celui de SungDong.
Merci de me suivre et bonne lecture.oO*Oo.oO*Oo.oO*Oo.oO*Oo.oO*Oo.oO*Oo.oO*Oo.oO*Oo.oO*Oo.oO*Oo.oO*Oo.oO*Oo.oO*Oo.oO*Oo.
P.D.V JungKook
Nous étions à trois jours avant l'audition de SungDong. Sa voix mélodieuse résonnais dans la salle d'enregistrement, tandis que Jin Hyung modifiait les derniers détail. Je la voyais, gêner d'être entendu de tous, mais un tel talent ne devais être cacher. Il devrait même être entendu! Un peu plus tard, quand SungDong avait récupérer sa chanson sur son téléphone, J-Hope Hyung apparut avec de nombreux gâteau. Nous les dégustâmes tandis que Jimin et J-Hope racontait certaine anecdote qui nous était arriver. Je riais souvent en me rappelant de ces vieux souvenirs quand le portable de ma voisine se mît à sonner. Je pus distinguer "Expectation" des Girl's Day.- Yoboseo? Dit-elle quand Jimin Hyung se leva pour mettre de la musique.
Je n'écoutais pas, par signe de politesse, ses paroles mais riais plutôt en voyant J-Hope Hyung se déhancher sur I Swear. Quand je la vis raccrocher je la regarda dans les yeux avant de lui souris. Elle fis de même avant de retourner son regard vers son téléphone.
- C'était ma mère, elle veut que tu viennes avec nous au restaurent ce soir pour fêter mon audition. T'es dispo'? Elle me lança un regard adorable.
- Quoi? Nan, enfin si! Je-je veux pas vous déranger... Je me frotta la nuque, gêner.
- Ne t'inquiète pas. Tu ne nous dérangeras pas!Elle me sourit de toute ces dents. J'acceptai, pour lui faire plaisir, mais aussi pour rencontrer sa famille. Je ne connais pas grand chose d'elle, et j'ai vraiment envie de la connaître. Elle se leva tout en me disant à quelle heur je devais me présenter. Je lui proposa de la raccompagner, mais elle refusa poliment. Comme il fessait encore jour, je la laissa filer. Je partis peu après en saluant mes Hyungs. Je me dirigeai à mon studio qui se trouvai à l'opposer de la maison de SungDong. Si c'est pour elle, je veux bien faire ce chemin tout les jours...
Une fois arriver à mon petit appartement de trois pièce, je balançai mes clés sur mon bureau et vida les poche de mon portable et portefeuille. Je rentra ensuite à la douche. Je fis couler l'eau chaude sur ma peau tout en divergent vers de vieux souvenirs...*・゜゚・*:.。..。.:*・*・゜゚・*Flash Back- 10ans plus tôt. *・゜゚・*:.。..。.:*・*・゜゚・*
Je rentrais des cours avec la mains de mon petit frère dans la mienne. Une fois la porte de ma maison fermer, celui ci courut dans la cuisine en appelant joyeusement notre mère. Je ramassais ses affaires et les déposai sur le canapés. Une douce odeur de gâteau régnais dans la demeure et je fus, moi aussi, attirer par la cuisine. J'y découvris ma mère vêtu de son magnifique tablier que nous lui avions offert. Devant elle, une assiette pleine de cookies tout droit sortit du four. Quand elle remarqua ma présence, toute en donnant un de ces merveilleux gâteau à mon frère, elle me sourit chaleureusement avant de m'embrasser.
- Ça va mes chéris? Nous demanda t'elle en nous servant deux grand verres de lait.
- Oui!! S'exclama mon petit frère en trempant son cookies dans celui ci.
- Et toi mon petit Kookie? Elle croqua dans une de ses douceurs sucré en riant.
- Ça va et toi? Lui demandai-je en buvant une gorger de mon lait.
- Ça va!Je lui sourit en croquant dans le gâteau. Il était délicieux. Ma mère adorais en faire, elle trouvai sa marrant de les manger en notre compagnie et surtout de m'appeler Kookie quand l'occasion se présentait. Je dois avouer que, moi aussi, j'aimais ça...
*・゜゚・*:.。..。.:*・*・゜゚・*:.。..。.:**・゜゚・*:.。..。.:*・*・゜゚・*:.。..。.:**・゜゚・*:.。..。.:*・
VOUS LISEZ
Que feras-tu si je t'aimais?
FanfictionToi, tu as le micro. Moi, le stylo. Toi, tu es sur scène. Moi, au lycée. Toi, tu as la gloire des fans. Moi, j'ai les notes. Toi, tu es une célèbre star. Moi, simplement une étudiante. Comment nos chemins se sont croisée? *・゜゚・*:.。..。.:*・'・*:.。...