P.D.V HaRa
Noir.
Tout est noir autour de moi. Je suis plongée dans le noir. Nes pensées son noires. Ma chambre, elle meme, est peint en noir.
Tout est aussi noir que la robe de maman. La robe qu'elle portait ce fameux jour.Le jour de sa mort...
Ce jour hante mes pensée. Il est comme incrusté, tatoué en moi. Chacune de mes cellules vivait et revivait cet journée. Je pouvais encore sentir les gouttes de pluie retomber violement sur le sol, se mélanger à mes larmes amers. Tandis qu'à mes coté, devant la tombe de maman, pendant que le prête récitait d'incompressibles prières, le visage de mon père restait impassible, scrutent seulement la terre qui recouvrait le cercueil comme si ma mère allez y ressortir dans un espoir inexistant...
Une lumiere surgit pour illuminer le plafond blanc me sortant de mes horrible pensée. Celle de mon portable qui sonne pour la enieme fois.
Surement papa qui a recu un coup de fil de l'ecole dut a mon absence...
Quelle heur est il?
Ou de SungDong.. Elle a surement su que j'etais impliquer dans le plan...
Pourquoi ai-je fais ça?
Ou de RapMonster qui se demande si je suis encore en vie..
Le suis-je encore?
Bien sur que oui car sinon, je naurais pas si mal... Si?
Je remonta ma couette pour mengoufrer dedans. Je ne verrais plus cette lumiere.. Je veux etre dans le noir.. Le beau noir de la robe de maman... Maman... Serai ce aissin si tu serai encore en vie?
Une goutte amer viebt mouiller le drap de mon lit.
Pourquoi je pleur?
Peut etre car ma mere me manque, que je viens de trahir ma meilleur amie apres etre trahi par elle, que je me ssuis faite rejeter par le garcon que j'aime, que mon pere mignore, que tout vas mal autour de moi.... Que je veux mourir..?
Certe fois si, c'est la porte d'entree qui sonne. Je ne reagis pas. Qui s'interresse a mou de toute facon? Surement le facteur...
Deuxieme sonnerie. Je me redressai tandis que mob pirtable vibrai encore.
Troisieme sonnerie qui cette fois ci fut accimpagnrr par pleusieur coup dans la porte. Je me leva, fremissant au contacte du parquet froid. Un couo d'oeil. Je veux savoir qui s'inquiete pour moi. Je vrux savoir si je compte pour quelqu'un.
Quatrieme sonnerie. Inconnu, ne pars pas. Jarrive. Je suis la. Inconnu, qui es tu?
Une a une, je dencendis les marches. Inconnus, es tu encore la?
Je me mis sir la.pointe des pied pour regarder le trou de la porte.
Papa? Sungdong? Rapmon? Jungkook?
Non.. Aucun d'entre eux.
Jimin.
P.D.V SungDong
Plus tard dans la soirée, mes parents sont venu me chercher. Moi qui pensai que tout cela allait finir en guerre entre mon père et JungKook, je me suis bien tromper. Pour notre plus grande surprise, mon petit papounet a faillit verser une micro larmes tout en remerciant le chanteur. Ce qui, je l'admet, ma provoquer un léger sourire que seule ma mère a remarquer.
Je suis donc rentrer a la maison avec tout plein de commentaire du genre: Il ne t'ont rien fait? Tu es blesser? J'espère qu'ils vont finir entre les barreaux! Heureusement que tes amis chanteur étaient là! Après avoir rassurer mes parents pour la énième fois, c'est dans ma chambre que j'ai fini ma soiré accompagner des bras de Morphée.
VOUS LISEZ
Que feras-tu si je t'aimais?
FanfictionToi, tu as le micro. Moi, le stylo. Toi, tu es sur scène. Moi, au lycée. Toi, tu as la gloire des fans. Moi, j'ai les notes. Toi, tu es une célèbre star. Moi, simplement une étudiante. Comment nos chemins se sont croisée? *・゜゚・*:.。..。.:*・'・*:.。...