Et voici la F.A.Q tant attendu!!
(Avec BEAUCOUP BEAUCOUP BEAUCOUP de retard!).
Pour ceux qui veulent encore me poser des question, j'y repondrais dans la barre commentaire!
Ah oui, s'il vous plait, passer voir la partit "Help me" et porposer moi vos idées!
Ca me ferrât enormement plaisir!!
Let's go!!
chlrmy: Comment t'es venue l'inspiration pour ta fiction?
Alors, c'est très simple; Au debut, j'écrivais pour me faire connaître, c'est la qu'a debuter "BadBoy and me", puis je me suis vite rendu compte que la kpop existait sur wattpad et là, POUF! J'ai decider d'écrire sur quelque chose que j'aimais vraiment! Mais maintenant, c'est pour le plaisir que j'ecris; ne vous en faite pas! x)
park_mee_kyung: Aimes tu le moelleux au chocolat avec d'la moutarde; et soja? x délire x
Bah oui! J'adore!! Pas toi? Surtout quand tu rajoute du ketchup tu devrais essayer!!8D x GROS délire x
- T'es prete?
Let's go!!!
- Ta Taille?
1m70 ( juste ce que kookie aime x) )
- Ton snap?
J'ai pas snap.... (NO FRRRIIIEEENNNDDD!!!!!!!!)
- Ou fb?
j'ai un fb, mais je préfère le donner personellement pour les intereser! ;)
- T'aime bien faire du vélo?
VOOOUUUIIIII!!!!!!!! \(*O*)/
ekookie et emeraude27 :
- Ton prènom?
Souad! Mais appeler moi SouSou! ;)
- Ton âge?
15 ans. Bientôt 16 en 2016!! *O*
- Comment as tu decouvert la kpop?
C'est grâce a ma meilleur amie! Et aussi grace a un blogque je suivais qui postait régulièrement des video de kpop. J'ai voulut tester et je suis tomber amoureuse de "I got a boy" des SNSD!!!!
- Quel est ton bias?
KOOOOKKKIIIIIEEEEE Sans hesiter x) (nan sérieux, il est de PARTOUT sur TOUT mes fond d'ecran!!! )
Merci a ceux qui m'on poser toute ces questions x)
Je vous en pris venez m'aidez dans ma partie "help me" !!!!
***O***
VOUS LISEZ
Que feras-tu si je t'aimais?
FanfictionToi, tu as le micro. Moi, le stylo. Toi, tu es sur scène. Moi, au lycée. Toi, tu as la gloire des fans. Moi, j'ai les notes. Toi, tu es une célèbre star. Moi, simplement une étudiante. Comment nos chemins se sont croisée? *・゜゚・*:.。..。.:*・'・*:.。...