Song Eleven

14.1K 762 212
                                    

P.D.V SungDong
Nous nous séparâmes et j'eu un léger frison. J'avais un peu honte de se que je venais de faire, mais au moment ou il a déposer ses lèvres sur les mienne, j'ai crus mourir de bonheur et j'en désirai plus... Est ce mal d'aimer autant une personne?
Il me regarda avant de frotter sa nuque, ce qui signifiait qu'il était nerveux. J'adore quand il fait ça! Ça le rend si mignon..

- Désoler... Murmura-t-il en fessant retomber ses main le long de son corps.
- J'ai...beaucoup...aimer... J'avais prononcer ces mots inconsciemment. En relevant la tête, je le voyais tout rouge, de plus il me regardais avec de gros yeux. Je changeai de sujet: Pourquoi as tu fait ça? Il détourna le regard, toujours avec son air gênée.
- J'en avais envie... Il me regarda de nouveau dans les yeux tout en se mordant la lèvre inférieur. Si sexy.... Je le sentais gêner et timide
- Si tu veux tout savoir... Moi aussi...

Mon teint devint rouge et je détourna le regard, gêner. Et après? Que va-t-il se passer?
Je l'entendais rire. Je releva la tête vers lui.

- Quoi? Dis-je en souriant comme si rien ne s'était passer.
- On est.. De drôle d'amis.. Il soupira, toujours avec un énorme sourire sur les lèvres. Je pus m'empêcher de rire à mon tour.
- Ouais..
- Nan mais franchement, t'en connais beaucoup des amis qui se tienne la main, ou qui s'embrasse?

Je lui sourit en remuant la tête. Bizarrement, j'avais mal au coeur... Comme si ses parole m'avais blesser alors que tout ce qu'il a dit n'était que vérité et inoffensive. Je posai une main sur mon cœur qui battait à la chamade. JungKook me tendis la main pour pouvoir rejoindre les autre. Je l'attrapai, comme si de rien n'était, en laissant dans ma chambre les souvenir de se baiser..
En bas, nous retrouvâmes toute la troupe. Mes parents avaient sûrement border mon frère pour pouvoir partir se coucher. Quand nous nous installâmes avec eux, JungKook lâcha ma main, peut-être pour ne pas créé d'histoire. Sur la petite table, "la bonne paye" y était étalé. HaRa à sûrement du les saouler pour pourvoir y jouer. Elle adorai se jeu puisqu'elle y gagnait constamment. RapMon nous regardais bizarrement mais quand nos regard se croisèrent, il me fit un énorme sourire auquel je répondus.

- Vous fessiez quoi la haut? Me dit HaRa en croquant dans une des petite sucette au chocolat que ma mère nous avait préparer. Je tourna précipitamment la tête vers JungKook assis à coter de moi.
- On.. Elle me montrait ..... Bégaya-t-il
- Je lui montrait mon album des Girl's Day!
- Ah... Le nouveau que tu viens d'avoir?
- C'est ça! S'exclama JungKook. Bon on la commence cette partit! Changea-t-il de sujet.

HaRa n'était pas vraiment convaincu mais se tut pour pouvoir jouer. Nous fîmes seulement trois mois, car il commençai à se faire tard, et c'était, encore, HaRa qui avais gagner! Cette fois, j'avais récolter presque autant d'argent qu'elle, seulement 100$ nous séparait. Quant au perdent, ce fut notre heureux V qui avais pratiquement tout dépenser mais n'avais rien récolter! A certain moment, je crus même qu'il n'allais pas survivre et devenir complètement faucher, mais il s'en sortit avec seulement 50$. Quand tout le monde fut partit, j'échangeai à un dernier regard et sourire avec JungKook. Il fit de même et pendant une fraction de second, je crus qu'il allais m'embrasser. Mais se retourna en me fessant un bye bye de dos. Quand ils disparurent dans l'obscurité, je fermais la porte.
HaRa et moi montâmes, sans faire de bruit, dans ma chambre pour pouvoir nous mettre en pyjama et dormir. Nous avions pris l'habitude de dormir ensemble, donc nous partageâmes mon lit. Nous parlâmes de tout et de rien avant de plonger dans un sommeille profond....
*・゜゚・*:.。..。.:*・'・*:.。. .。.:*・゜゚・*
- Aaarg... SungDong arrête ça!!!

Mon réveille avait retentis et je me leva en passent au dessus d'HaRa pour pouvoir l'éteindre. Je remarqua alors un message de JungKook. Je me rallongea tandis que HaRa s'enveloppa de nouveau dans les couettes.

Que feras-tu si je t'aimais?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant