Song Twenty-five

8.7K 508 282
                                    

P.D.V SungDong

C'est alors que mon cœur rata un battement quand j'aperçu la table recouvert d'une nappe rouge et un chandelier allumer dessus. Je le vis déposer la pizza au centre de la décoration. C'est alors qu'il leva les yeux vers moi.

- Hey... me murmura t'il.

- Hey... Tu... as fait tout ça ?

Il se redressa.

- Ouais... J'avais envie de te faire plaisir...

- JungKook, il ne fallait pas...

- Tu m'as quand même nourri, il fallait bien que je te remercie...

Je souris bêtement tandis que mon cœur s'affolait. Il me tendit une chaise tel un gentleman et c'est dans un gloussements que je m'y installai.

- Par contre, je pense reprendre une douche avant. Dit-il en secouant ses cheveux plein de farine. Tu ne m'en veux pas ? Ajouta-t-il avec un sourire

- Nan, vas-y. Je crois que on a mis assez de farine dans la pizza. Riais-je.

Il élargie son sourire avant de s'effacer dans la salle de bain. Il en ressorti deux minutes après en boxer. Je cachai mes yeux grâce à mes mains, dans un geste innocent, même si, je dois l'avouer, quelque coup d'œil sur ses abdos ne serai pas de refus.

- J'ai oublié mes vêtements. Se justifia-t-il avec un petit rire dans sa voix.

Il devait surement se moquer de ma réaction, mais j'y peu rien moi... Je l'entendis poser quelque chose devant moi avant que le verrou de la porte de la salle de bain retenti à son tour.

Je dégageai mes mains de mes yeux pour trouver son portable. Il a dû me le laisser pour pas que je m'ennuie. D'ailleurs le mien me manque... paix à son âme...

Je pris le téléphone entre mes doigts et appuyai sur un bouton pour l'allumer. A me voir, on m'aurait crus désamorcer une bombe. C'est un selca réunissant tout le groupe qui était en fond d'écran. Je souris devant leurs immondes grimaces. Certain tiraient la langue ou essayait de paraîtres mignon, mais je doute que si je montrais cette photo a un enfant de 5 ans, il ne s'enfuit pas dans les jupons de sa mère pour ensuite ne plus sortir de chez lui en prétextant une maladie et finalement devenir militaire aux coté de Kim Jong Un. Non, je n'exagère rien.

L'envie de voir ses photos me prit alors. J'allai donc dans sa galerie où plusieurs dossiers y était présenter avec des noms différents, tel que:《Selca》, 《Image télécharger》, 《maman》

Je m'arrêtai sur le dernier dossier... 《maman》. Je l'ouvris et y fis défiler les trois seules photos présentent. La première était une photo plutôt floue qui n'a pas dû être prise avec le téléphone visant un cadre photo, se qui expliquera la netteté de l'image. Elle y représenta une femme plutôt jeune et belle qui souriait à l'objectif. Les cheveux pris dans le vent et la robe aussi. Sa chevelure était presque aussi noire que JungKook et ils avaient le même sourire.

La seconde image avait été pris cette fois ci, par un appareil beaucoup plus récent. Mais elle affichait un cadre ou une photo de famille y était présenté de nouveau. Je reconnu le visage du chanteur qui se tenait près d'un jeune garçon qui lui ressemblait étrangement. Sûrement son frère. La mère y était présente mais semblait plus fatigué, plus vieille que la précédente photo. Derrière, le père, sûrement, avec une expression froide et distante a en donner des frissons.

Sur la dernière image, une tombe...

Je lâchai le téléphone. La panique et les émotions me prirent. Les souvenirs de JungKook m'expliquant brièvement l'absence de sa mère me revient: Sa façon de regarder dans le vide, de se remémorer ses songes, de perdre son sourire...

Que feras-tu si je t'aimais?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant