Song nine

15K 888 300
                                    

Aujourd'hui, quand je me suis lever, j'avais une immense boule au ventre. Mon affreuse nuit n'avait pas arrangé grand chose. Ma tête était douloureuse et j'avais encore sommeil. C'est en trainant les pieds que je rendis a la salle de bain.  Je m'enfonçai dans la baignoire tout en fredonnant ma chanson.

 Une fois propre, je sortis de la salle d'eau et rentrai dans ma chambre. Je pris les vêtements que j'ai achetée avec HaRa et les enfilai. Quand mes cheveux furent peigner et coiffer, je soupirai en me regardant dans le miroir. Je pris alors ma trousse de maquillage et commençai a soigner mon teint. Je me devais de faire bonne impression! Je tournai sur moi-même pour scanner chaque détail de ma tenu. J'étais prête! J'attrapai mon téléphone et descendis les marches une à une. Dans la cuisine, je retrouvai ma mère, mon père et mon petit frère qui déjeunaient tranquillement. Quand ils me remarquèrent, ils me sourirent et me souhaitèrent bonne chance. Ma fabuleuse maman m'avais même préparer de merveilleux cupcakes.

- C'est pour que tu ais confiance en toi! Tu te souviens?

Quand j'étais petite, et que j'avais une grosse intero' ou un spectacle de piano, ma mère me préparait des cupcake pour me détendre. J'en attrapai un et le croquai tout en m'asseyant sur ma chaise habituelle. Un bol de lait se présentait devant moi. 

- Alors ma chérie? Ca va aller? Dit mon père en détournant son regard de son journal. Je lui souris

- Ouais, t'inquiète pas. Ma mère me tendit une boîte avec plein de cupcake.

- Tien, c'est pour tes amis, et tu sais quoi? Invite les se soir! Même HaRa! Comme ça on fêtera ta réussite!

- Si je réussi... marmonnai-je avant de boire une gorgée de mon lait.

Je regardai mon téléphone. J'avais reçu un message de HaRa. En parlant du loup.

# De:  HaRa

De tout cœur avec toi!! GO GO GO!#

Je souris avant de lui proposer l'invitation de ma mère. Elle le répondit aussitôt.

#De: HaRa

No problem!! Tu as intérêt à réussir!! #

Je regardai l'heure, il fallait que j'y aille. Mes parents me souhaitèrent encore une foi bonne chance avant que je claque la porte. Sur le chemin, je n'arretais pas de regarder mon télephone. Je n'ai toujours rien ressus de JungKook... J'espere qu'il ne lui ai rien arriver...

P.D.V JungKook

Je me suis levé tôt ce matin pour pouvoir retrouver mon portable mais il était introuvable! J'ai même demander au concierge mais rien y fait... Je crois bien que je l'ai perdu. Mais là n'est pas la question, il faut a tout prix que je prévienne SungDong de mon retard!

Je suis dans la voiture avec mes Hyungs, il est près de 7h30 et certains d'entre eux dorment. Jin, encore réveiller, me regarda avant de me sourire.

- Dit moi, hyung, tu as le numéro de SungDong?

- Nan, mon portable est en réparation, tu t'en rappelle? Dit-il.

- Ah oui, c'est vrais... Je me redressai sur mon siège. Et toi Suga Hyung?

- Je l'ai oublié. Pourquoi?

- Nan, rien...

Je me rassis en regardant par la fenêtre. Tout va bien se passer... Je vais y arriver a temps, je lui ai promis.

P.D.V SungDong

Je suis arrivée à BigHit Entertainment  mais je n'ai pas encore vu JungKook. Il était déjà 8h30, et je passais dans plus d'une demi heur. Je lui avais laisser plusieurs message mais sans aucune nouvelle.  Je commençais vraiment à m'inquiéter...

Que feras-tu si je t'aimais?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant