P.D.V SungDong
Je me tourna vivment vers le chanteur qui regardai toujours l'écran avec un énorme sourire.- Tu... Peu m'expliquer? Dis-je perdu.
- Il n'y a rien a expliquer, enfin... C'est pas a moi de le faire!
Je le regardai en espèrent tirer une information, mais rien. Je retourna donc a mon visionage avec une multitude de questions qui me tourmentait.
P.D.V JungKook
Je sortis de scene en entennt crier les questions des journaliste. Prochaine etape: SungDong.
Il fallait a tout prix que je lui explique se raisonement. Je passai devant l'equipe qui me regardait surpris. Je les remerciai d'un simple mouvement de tête avant de me retrouver face a mon manager.- Peu tu m'expliquer?
- Il y a rien a expliquer! Je le detourna pour me diriger a vive alure vers ma loge.
- JungKook! Jeon JungKook! Criai mon manager derriere moi.
Je l'ignorai tout en verouillant la porte de la cabine. Je pris ensuite une grande inspiration en empoignant mon telephone. Tout le groupe et sans oublier RapMonster m'avait appeler ou envoyer un message. Je les lus, sauf ceux du leader, sans y repondre. Puis je parcourus ma liste de contacte afin de trouver le nom de SungDong. Introuvable. Je frappai la table d'un coup de poing. Ce connard l'avait suprimer! Je me leva rapidement et enfila mes affaires. Je pris soins d'enrouler l'echarpe que m'avait offert SungDong en repensant au sourire gêner qu'elle affichait quand elle me l'a tendu. Je pu m'empecher de sourire a mon tour..
Je deverouillai la porte puis m'aventura dans les couloirs des coulisses. Mon manager ne perdit pas de temps a me rattraper:
- JungKook, explique moi!
- Il y a rien a expliquer, je vous le répète!
- Je pensais que tu allais mettre au claire cette histoire, pas l'embrouiller encore plus!
- Je n'ai jamais été très clair sur ce que j'allais dire; mais je vous remerci de m'avoir organiser tout ca. Sur ceux, je pivotai, Ciao!
Je me mis a courire en laissant mon manager en plan. Quand j'atteignais la rue je mis ma capuche de sweet et remontta l'echarpe au dessus de mon nez. Je baissais la tete et me precipitai a l'hopital. Attend moi SungDong...
P.D.V HaRa
A la recreation, j'etais seul.. Mais je m'en fichais. J'avais mis au clair cette histoire avec les filles du sceau et elles m'ont abandoner. Tant pis! A quoi bon rester avec des gens qui font du mal au autre? J'ecoutait "I need you girl" histoire de m'evader quand un horrible son gâcha la musique. Je regardai l'écran de mon portable, un message. Je l'ouvris:
De: Yura Ho
Texte: Tu es toujours sur que c'est ta " best friend forever"?? Alors regarde cette video et apres on en discutera! *multimédia*Aishh... Elle ne lache jamais l'affaire cette peste? Mais je ne pu m'empecher d'ouvrire le fichier. Mon coeur se serra quand le visage de jungkook s'afficha:
- Pour ce qui est du baiser... Tout est vrais! J'ai embraser cette fille et je le reconnaît. Mais sachez que cette fille et moi.. Nous sortons ensemble!
Je restai choquer. Quoi? Ils sortent emsemble? Alors j'ai été berner depuis le début? Depuis combien de temps en faite? Si ca se trouve ils etaient emsemble avant meme que l'on se retrouve tous dans la meme classe! Ils m'auraient mentit? Et puis pourquoi JungKook aiderai SungDong a devenir une idole si ce n'est pas par amour? Je repensa ensuite a se que ma dit SungDong "tu as peut etre une chance avec lui". Je ris, puis vint les larmes. A quoi bon?
Mais tout cela est peut etre faux... On s'est promis de tout ce dire...
VOUS LISEZ
Que feras-tu si je t'aimais?
FanfictionToi, tu as le micro. Moi, le stylo. Toi, tu es sur scène. Moi, au lycée. Toi, tu as la gloire des fans. Moi, j'ai les notes. Toi, tu es une célèbre star. Moi, simplement une étudiante. Comment nos chemins se sont croisée? *・゜゚・*:.。..。.:*・'・*:.。...