P.D.V JungKook
Bug.... Voila a quoi se réduisait mon cerveau. A un gros bug.
- JungKook?
Le son de sa voix me sorti de mon erreur 404. Trop de questions m'envahir alors.
- Euh.. Attend ça colle pas.
- Comment ça? M'interrogea t elle en fronçant les sourcils.
- Toi et ton... Frère. Au tournage il ma dit que tu étais son ex. Nouveau fou rire. Et hier soir quand je suis venu je l'ai trouvé a ta vitre... Torse nu! Continuai je malgré sa voix enjouée emplissent la pièce d'écho. Et le baiser de ce matin quand il t'a déposé. Il m'a regarder droit dans les yeux alors que j'étais a la fenêtre!
Elle fini par se calmer en se forçant a respirer normalement. Une larmes avait coulé sur sa joue et ,oh putain, que j'avais envie de lui retirer!
- Ok! C'est à mon tour de te raconter ma vie. Dit elle en tournant la tête vers moi. Comme tu le sais, mes parents on fugué pour vivre leur histoire d'amour. Elle détourna ensuite son attention sur les touches du piano. Mais quelques mois apres, ils sont tombés enceinte. Ce qui avait d'ailleurs réanimé la discussion entre les deux familles malgré encore quelques querelles. Ils ont donner leur permission au mariage et mes parents se sont donc uni. Après quelques mois encore, YoongJun est né! Je suis la suivante, et puis il y a eu mon petit frère, MinHun. J'ai quatre ans d'écart avec YoongJun et neuf avec MinHun. Nous sommes très proche avec mes frères, surtout YoongJun. Avant que MinHun ne naisse, on faisait tout ensemble: on dormais ensemble, on se lavait ensemble, on jouait ensemble. On était inséparables. Bon jusqu'à un certain âge évidemment. Ça n'empêchai pas que nous restions très ami quand même. Elle rit alors, sûrement a cause de quelque souvenirs qu'elle revoyais. Mais il y a un an, il a du partir en Amérique pour faire des études de montage et de réalisation. On a donc du se quitter ce qui ma vraiment rendu triste. Elle retira son élastique, faisant retombé ses cheveux sur ses épaules. Puis elle passa une main dedans, dans un geste naturel. Maintenant il est revenu est il voulait nous faire une surprise, sauf que je l'ai découvert un peu avant étant donné qu'il travaillait justement sur la PUB. Elle sourit alors en tournant la tête vers moi.
- Ok... Ça colle un peu mais pourquoi il c'est fait passer pour ton petit ami?
- Eh bien, quand j'étais au collège, les garçons m'embêtaient souvent. Alors mon frère a pris l'habitude de me protéger en se faisant passer pour mon "petit ami". Elle imita des guillemets. Il a sûrement du croire que tu étais comme eux, c'est pour ça que je lui ai dit que nous étions ami.
Okay.. Je comprenais mieux a présent!
Soudain je me rends compte de se que je lui dis et là...
Silence. Assez gênant d'ailleurs.
- Euh... Ça veut dire que... Tu n'es pas... en couple...
- Non. Ses joue rougissent légèrement.
- SungDong... Pour ce que je t'ai dit... Tu pouras y réfléchir?
- JungKook, je...
- Nan... Je veux pas de réponse. Du moins pas maintenant. Je..
- JungKook, écoute moi!
Je me tu alors. Je ne pouvais pas vraiment remonter le temps ou encore repousser le moment fatidique. Il ne me restait plus qu'à me faire repousser.
Elle inspirai de grosse bouffé d'air avant de parler:
- Je te détestait.
Bon bah ça, c'est fait.
VOUS LISEZ
Que feras-tu si je t'aimais?
FanfictionToi, tu as le micro. Moi, le stylo. Toi, tu es sur scène. Moi, au lycée. Toi, tu as la gloire des fans. Moi, j'ai les notes. Toi, tu es une célèbre star. Moi, simplement une étudiante. Comment nos chemins se sont croisée? *・゜゚・*:.。..。.:*・'・*:.。...