P.D.V SungDong
Je patientais dans un petit café habituellement occupé par des supporters de foot lors de grand match, dut a la télé. Mais étant en hors saison, aucune âme y résidait exceptée moi, un groupe de touristes vulgairement clichés ainsi qu'un couple de vieux jouant au Scrabble.
JungKook m'avait dit de rester discret surtout qu'en ce moment, c'était nous le phénomène people dont tout l monde parle. Et avec se café paumé, il y a autant de chance de croiser un extraterrestre qui twerk sur la nouvelle chanson de Rihanna le tout habillé d'une jupe hawaïenne que quelqu'un me reconnaisse.
Je tournai les perles de mon bracelet une seconde fois, puis une troisième fois ainsi de suite, essayant de diminuer mon stress. Sans succès.
Soudain, la cloche au dessus de la porte d'entrée tinta. Je précipitai mon regard sur le nouveau client qui se trouvait être HaRa.Elle tourna la tête jusqu'à tomber sur moi, puis s'approcha doucement de ma table pour s'y installer.
- Salut. Murmura t'elle, gênée
- Salut. Lui répondais je simplement.
Comment la personne avec laquelle je partageai le plus de chose est devenus presque une inconnue pour moi? Ce retrouver dans ce genre de situation est tellement gênant que l'envie me pris de prendre mes jambes a mon cou pretextant que mon chien a une grave maladie et que je devais a tout prix l'emmener voir un spécialiste.
Mais je devais regler ce problème cout que cout et il ne se résoudra pas aussi facilement.
- Je suis desoler....
Nous l'avions dit en même temps. Puis nous rions, comme pour détendre cette atmosphère. Mais nos rire sonnait aussi faux qu'un "si" et un "ré" mélanger.
- SungDong... je sais que je vais me répéter mais.. je suis sincèrement desoler de tout ce que tu as subis. A vrai dire, quand RapMon ma proposer l'idée, j'ai simplement crus que tu serai enfermé quelques part, mais pas que tu aille te faire violer! Et j'ai fais ça sur le coup de la colère, alors que maintenant, avec un peu de recul, je me rend compte que c'est tout bonnement horrible!
- Je suis aussi désoler que toi... Je sais très bien que tu n'aurais pas fait ça si tu n'avais pas une bonne raison... Alors je me dis que c'est en partie ma faute aussi. C'est vrai qu'en y repensant, je n'ai pas passer assez de temps avec toi depuis que j'ai rencontré JungKook... Tu avais des raisons de m'en vouloir...
Elle hocha doucement la tête avant d'exploser en larmes. Ne comprenant pas sa réaction, je lui tapote doucement le dos.
- Et.. Et dire..Que j'ai...été. .méchante.. avec toi. ..et que tu... me pardonne. ..si.. facilement...
- Ça va aller...
Elle prit un mouchoir dans son sac de cours pour essuyer ses yeux pleine de larmes.
- Je vais renoncer a JungKook. Dit elle après un long silence
-Quoi? Mais..
- SungDong, il ma rejeté! Et puis, il te préfère a moi...
- Alors je renonce aussi a lui. Je ne veux pas me disputer pour un garçon.
- Non! SungDong, tente ta chance avec lui! Il ne ta rien dit a toi..Je réfléchis un moment. Que voulait elle dire par là?
- HaRa... Ça ne sert a rien... Il m'a dit qu'il ne cherche pas l'amour..
- Tu t'es confesser?
- Non... Il me la simplement dit comme ça...
VOUS LISEZ
Que feras-tu si je t'aimais?
FanfictionToi, tu as le micro. Moi, le stylo. Toi, tu es sur scène. Moi, au lycée. Toi, tu as la gloire des fans. Moi, j'ai les notes. Toi, tu es une célèbre star. Moi, simplement une étudiante. Comment nos chemins se sont croisée? *・゜゚・*:.。..。.:*・'・*:.。...