Song Seventeen

9.8K 597 265
                                    

P.D.V JungKook

Nos levres celler, je fis entrer ma langue dans sa bouche. Un petit gemismant sortit de celle ci et sa main dans mes cheveux me les tirant. De ma main libre, je remontai jusqu'a sa hanche avant de la faire basculer sur le lit.

- Att..attend...

Sa voix était aigue et haletante.

- Ne t'inquiete pas.. Je ne vais pas aller si loin que ce baiser...

Suite a mes paroles, j'écrasai de nouveau mes lèvres sur les  sienne. Sa langue, au debut timide, jouait maintenant avec la mienne. Je sentis alors sa main se détacher de moi pour venir me caresser le torse. Au debut elle se contentait de m'effleurer le torse de geste souple, mais elle decendus bien vite au niveau de mes abdos et s'y tarda. Elle continuait a descendre, tout en prolongeant notre baiser,  jusqu'à froler mon entre jambe. Je lachai un gemismant rauque et elle ris devant ma reaction. Je me separa d'elle, essayant de ne pas me retenir pour ne pas aller plus loin, et découvrit une SungDong boudant.

- Quoi? Dis-je en souriant devant son petit air craquant.

- J'en... Voulais plus...

Sa reponse me choqua bien plus qu'elle, mais je repris mes espries en m'étalant a ses coter.

- Une autre fois...

Elle sourit et je la rapprocha pour qu'elle se colle a moi. Je l'entendis rire et elle deposa sa tête sur mon torse. Dans l'obscurité de la nuit, je me surpris a sourire bêtement.

- JungKook... Dit-elle après un moment de silence.

- Oui?

- On se conduit comme un vrais couple...

Je resta silencieux un moment et a ma reaction, elle se redressa pour me regarder. Les pales rayons de lune illuminais son magnifique visage.

- Pourquoi as tu fais sa? Lui dis-je en venant caresser sa joue et par la même occasion, changer de sujet.

- J'en avais envies...

Je ris devant sa réponse. Elle se serra de nouveau a moi et je remontais les couettes jusqu'à ses épaules. On resta un moment comme ça avant qu'elle gigote. A plusieurs reprise.

- J'ai froid... Dit-elle finalement.

Je me redressai et la regardai avant de me lever pour sortir du lit. Je cherchai de quoi la rechauffer dans la minuscule pièce quand j'appercus l'objet de mes desirs. Je ramassai mon t-shirt et le lui tendis.

- Tu n'as qu'a m'être ça. Lui dis-je.

P.D.V SungDong

Il me balanca le t-shirt a la figure. Quand je le retirai, je le vis monter sur mon lit t'elle un félin en approche de sa proie. Cette idée me donna un frisson de chaleur. Une fois qu'il fut réinstaller, il me lança un regard aussi brulant que le soleil. Je pris alors les bord de mon fin t-shirt blanc qui me servait de pyjama avant de les soulever. Le chanteur s'empressa de me les redescendre.

- Tu fais quoi? Me dit-il en serrant les dent pour s'empêchant de crier.

- Tu m'as demandé de mettre ton pull...

- Par dessus le tien!

Je devins rouge de honte. Heureusement que la fine lumière qui infiltrait ma chambre n'était pas assez pisant pour éclairer mon visage. JungKook explosa de rire et je dus lui mettre ma main sur la bouche pour éviter qu'il ne réveille les parents.

Que feras-tu si je t'aimais?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant