P.D.V SungDong
Le message venait d'être envoyer a tout les membres du groupe. Je dois avouer que courir le marathon sur deux mains aurait été beaucoup plus facile, mais on parle de survie quand même.
RapMon m'a ordonner, suite aux messages envoyé, déteindre le téléphone afin qu'il ne finisse pas au paradis avec le mien. Paix a son âme d'ailleurs. C'est alors que BamBam entra dans la pièce accompagner de sa magnifique joue bleuâtre qui avait rencontré le pied de RapMon quelque instant plus tôt
Quel merveilleux couple! Le résultat était réellement magnifique et lui allait si bien au teint.
Je sent que je commence a devenir folle...
Il s'approcha juste devant lui avant de s'accroupir afin d'atteindre la même hauteur que le célèbre rappeur. Son regard, aussi froid que flippant, plongea alors dans celui de BamBam. Celui ci rit comme si on venait de lui annoncer la paix dans le monde.
- Quoi? Tu m'en veut de t'avoir ligoté ici? Dit alors le plus jeune. Mais RapMon ne répondit pas devant la connerie qui venait, malheureusement, d'être sortit. Aishh... Hyung! Tu me fait vraiment de la peine... Si je n'avais pas un minimum de respect pour toi, tu serai déjà mort...
Le visage angélique de BamBam s'assombrit suite a ses parole. Il se leva et fit quelque pas en arrière avant de nous tourné le dos. Il regarda en l'air, comme pour voir l'avenir - Ou le passé? - Avant de soupiré, nostalgiquement.
- NamJoo, la terreur de tout le pays... Même en Thaïlande on pouvait entendre parler de lui... Il se tourna rapidement vers lui. Et aujourd'hui, ce n'est qu'un bon a rien.. Il marqua une pose, toujours en fixant le rappeur. Et dire que de fameux soir allait être le..
- Je pense que tu as déjà bien assez ouvert ta grande gueule. Lui cria la célébrité sans perde son sang froid.
- Au contraire, Hyung... Je n'en n'est pas assez dit. Je sais que notre invitée meurt d'envie veux d'en savoir plus.. N'est ce pas, SungDong?
A vrais dire, là, à cet instant précis, je meurs tout cour.
C'est alors que je me posa une nouvelle fois la question qui ne cessai d'être répéter depuis ce matin: Pourquoi moi?
Je secoua la tête, affirment mon opposition. Mais cela n'empêcha pas mon kidnappeur de continuer a l'ouvrir. Bah oui, autant bien emmerder les gens jusqu'au bout, non?
- Je disais donc: Ce grand soir allait être le coup du siècle. Mais il a fallu qu'il rencontre ce connard. Il t'a tout donner tu dis... Il rit avant de prendre un morceau de bois qui traînai non loin de lui avant de le balancer, manquant de justesse la malheureuse tête de RapMon qui ne semblait même pas avoir peur. Et nous, Hyung? Se mi-t-il a crier. Qu'avons nous fait pour que tu sois heureux? Nous qui nous sommes plier en quatre, nous qui avons faillit être choper par les flic plus d'une centaine de fois rien que pour que Toi tu sois satisfait! Mais qu'est ce que je raconte.. Je me suis fait choppé par les flics! Moi et seulement moi! Alors que toi et tout les autres savait pertinemment que j'étais en train de moisir dans cette putain de cellule, monsieur a préférer fermer les yeux, m'ignorer comme un vielle chaussette!
Je sentais que la situation dégénérais et que cela aller bientôt finir en meute. Mais j'ignorai encore qui sera mort...
- Comment il s'appelle déjà cet enculé? JungKook, c'est ça? Continua BamBam toujours en hurlant comme si on ne l'entendait déjà pas avec tout ces échos.Je sentis mon sang bouillir dès que le nom de mon éventuelle petit ami sortit de sa misérable bouche. Mais ce n'était rien a coté de celui de RapMon qui semblait être plongé dans un volcan en éruption.
VOUS LISEZ
Que feras-tu si je t'aimais?
FanfictionToi, tu as le micro. Moi, le stylo. Toi, tu es sur scène. Moi, au lycée. Toi, tu as la gloire des fans. Moi, j'ai les notes. Toi, tu es une célèbre star. Moi, simplement une étudiante. Comment nos chemins se sont croisée? *・゜゚・*:.。..。.:*・'・*:.。...