P.D.V JungKook
Je revais sûrement? Ouais, j'étais dand un rêve et quand je vais me réveiller, cet imbécile perché a la fenêtre vas disparaître. Non mieux, mourir par un virus qui lui aura contaminer la cervelle et il deviendra un putain de rodeur comme dans The Walking Dead!
Sauf que je ressentais quand même une douleur au poignet lorsque je me le suis pincée, ce qui accentuait celle de mon pauvre coeur.
Voilà pourquoi je ne voulais pas tomber amoureux...
YoongJun me regardait avec un énorme sourire tout en me lançant un petit signe de main. Connard fini. Je baissai la tête pour faire marche arrière et retourner la d'où je venais.
J'avais perdu.
P.D.V SungDong
Je me réveillai doucement, sentant un main me caresser les cheveux. Je souris en découvrant le propriétaire de la main en question. Cette sensation m'avais manquer.
- Salut. Chuchota YoongJun avec un énorme sourire sur le visage. Ca aussi ça m'avais manqué.
- Salut, lui répondis je en me relevant doucement.
Je m'etirai tandis qu'il remis ses vêtements de la veille. Faut dire qu'il les avait un peu balancer par tout la veille.
- C'était génial hier... murmurai je en prenant mon oreiller dans les bras telle un doudou
- Parle pour toi. Ria t'il en ajustant sa ceinture.
Je ris en regardant le monopolie éparpillés par terre a cause d'un mauvais perdant nommé YoongJun qui a été ruiner, je cite: 4 fois en une soirée.
- Comment une si petite tête fait pour être tellement intelligente? Dit il en descendant son t-shirt sur son torse.
Je ris de plus belle repensant au dernier billet qu'il a du me donner, ce qui d'ailleurs ma valu un coup d'oreiller.
Il vient vers moi et me tira des couettes. Mon fessier finissant donc par terre.
- Mais!!! Criai je en riant.
- Aller leve toi! J'ai du boulot! Tu vas a l'agence non?
- Ouais, répondis je en me levant, m'aident du lit.
- Je te ramène alors, mais tu as vingt minutes pour te préparer.
Je souris en me dirigeants vers la salle de bain. La douche fini, je parti m'habiller dans ma chambre. Je découvris YoongJun allonger sur mon lit, jouant sur son portable. Il leva ses yeux sur moi pour les reposer sjr l'écran.
- Yah! Sort de ma chambre! Je dois me changer!
- Rhoo! Ça va! Soupira t'il en levant les yeux au ciel. C'est pas comme si je ne t'avais jamais vu nu! Tu te souviens de nos petit bain ensemble?
Il accentuait ses propos en haussent les sourcils avec un sourire pervers sur le visage. Je lui mis plusieurs coups d'oreiller pour qu'il déguerpi de ma chambre.
Il m'avait vraiment manquer et cette nuit j'ai retrouvé tout ce plaisir. J'ai beaucoup pleurer quand il ma quitter mais aujourd'hui on esr dz nouveau ensemble et plus rien ne pourra nous séparer.
Je sorti de mon placard une jupe courte rose et un leggings noir pour pouvoir danser en toute tranquillité. Un débardeur blanc suivis mes affaires sur mon lit. Je les enfilait rapidement avant de prendre mon gilet court, noir également. J'attachai mes cheveux en queue de cheval avant de sortir de la chambre, en prenant au vol mon sac contenant le nécessaire pour mes entraînement.
VOUS LISEZ
Que feras-tu si je t'aimais?
FanfictionToi, tu as le micro. Moi, le stylo. Toi, tu es sur scène. Moi, au lycée. Toi, tu as la gloire des fans. Moi, j'ai les notes. Toi, tu es une célèbre star. Moi, simplement une étudiante. Comment nos chemins se sont croisée? *・゜゚・*:.。..。.:*・'・*:.。...