Song Twenty-Nine

7K 447 433
                                    

P.D.V JungKook

Je mis mon bonnet noir après que la coiffeuse est fini. Un dernier regard devant le miroir et je me levai pour rejoindre ma coéquipière. Je dois avouer que l'envi de la voir habillé de vêtements de mode m'envahit un peu.
Mais, alors que je me rendait sur le lieu de tournage, je vis SungDong dans les bras d'un autre. Enfin, pour être plus précis, ils riaient ensemble et sa main était sur le torse de celui ci. Tandis que lui avait une main sur sa hanche, sans aucune gêne ou pudeur! Ce qui, je dois l'avouer, avait le don de me rendre quelque peu en colère.

Le garçon en question, de la où je le voyais, était assez grand, châtain et avait les yeux noir, comme ceux de SungDong. Un casque professionnel autour du cou sûrement du au fait qu'il fait parti du staff.

Je m'approchai d'eux, envahi par une folle colère.

- Hum hum..

- Ah! JungKook! S'interrompit SungDong pour me prêter un peu d'attention. Ça va? Tu as mal a la gorge?

- Non, ça va merci.. Tu ne me présentes pas? Dis je, le ton aussi froid que les fesses d'Olaf.

- Oui, où avais je la tête. YoongJun je te présente JungKook... Mon... Ami.

Seulement?

- Petit ami. Précisais je, un poil d'énervement dans la voix.

- Ah oui j'ai vus ça! S'exclama le dénommé YoongJun. On en parle beaucoup ces derniers temps.

Je hochai la tête, espérant qu'il comprenne a qui appartient SungDong.

- Et JungKook, je te prése..

Elle fut interrompu par une maquilleuse qui, après l'avoir grondé, la traîna littéralement a sa coiffeuse.

- Bon bah je vais me présenter tout seul, dit il. YoongJun! Ravit de te connaître. Il me tendit une main que j'ignorais.

- Et tu es quoi pour elle?

Oui, la jalousie me rendait quelque peu agressif.

Il arqua un sourcil avant de sourire.

- Je suis... son ex. J'eu un mouvement en arrière. Et oui! Il s'avançait vers moi jusqu'à me chuchoter a l'oreille. Tu croyais vraiment qu'elle était encore.... vierge?

Je serai les points pour m'empêcher de le cogner quand on l'appela finalement.

- Je vais devoir te laisser, le travail m'appelle. À plus!

Et il disparu avec un groupe d'hommes. Aish.. il manquait plus que ça... Au moment ou j'ai finalement accepté ce sentiment...

P.D.V SungDong

Encore une couche de crème? Ça devais faire la troisième fois qu'elle m'en tartinait le visage.

- C'est vraiment... nécessaire? Demandais je.

- Oui, sinon vous allez être toute blanche avec les projecteurs sur vous.

Elle me rajouta ensuite un trai d'eyeliner au dessus de chaque oeil avant de me libérer. Je rejoins ensuite le plateau où m'attendais Mr.Kim, assis sur sa chaise de réalisateur et tenant dans ses main un haut parleur.

JungKook, un peu plus loin, regardai la scène. Il me fit un clin d'oeil et je lui répondis par un sourire.

- Très bien! SungDong, voilà ce que tu va faire, s'exclama Mr.Kim en tapent dans ses mains porue réclamer son attention. Tu te prépare pour ton rendez vous. Touche tes cheveux, arrange ta mèche, fait ce que tu veux! Mais est l'air de te faire belle pour aller voir celui que tu aimes. Puis tu prends le parfum à côté de toi, tu le sens et tu t'en asperges légèrement. Il faut donner envie aux spectateurs d'en mettre. D'accord?

Que feras-tu si je t'aimais?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant