Hello les gens!!! Je fait ma petite bavarderie au début étant donner que je ne parvient pas a la faire a la fin! En tout cas sachez que j'ai de plus en plus de vues, de votes et de comm's par jours donc franchement: MERCI!!! Sur ce: Bonne lecture!!!~
~OPPAOPPA~
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
P.D.V SungDong
Je me réveillai avec un affreux mal de tête et des membres aussi douloureux, comme si des petit lutins les avaient stupidement confondu avec les rocher d'une mine consteller de diamants. Autour de moi s'étendait l'obscurité illuminer d'une fine lumière dont je ne pu voir la source. Je tentai de me relever mais sentis alors mes poignées attacher ainsi que mes chevilles. Génial! C'est vrais que ça aurait pas été drôle si on ne l'avait pas fait. Quand je pu - et ne sais comment, d'ailleurs - réussi a me relever et a m'assoir, je surpris un rat me regarder. Ses yeux, d'une lueur rouge, perçai dans le noir de la pièce comme une lance qu'un valeureux chevalier aurait courageusement enfoncer dans le cœur du misérable dragon.
Je pris peur et priai le bon Dieu pour qu'il ne s'approche pas de moi. Comme s'il avait entendu mes prière, il s'en alla. Stupide créature. Tu peu t'échapper toi...
Des fragments de souvenir me bombardait l'esprit, accentuant mes maux de tête. HaRa...JungKook.... BamBam... Mais oui BamBam! Je me souvient, difficilement, de notre petit entre vu a la bibliothèque et de l'horrible expression qu'il avait afficher lorsque qu'il m'avait mis son putain de mouchoir sur le nez. Le fait de m'en rappeler me donnai la nausée...
Je me maudit intérieurement de ne pas avoir dresser le rat pour qu'il puisse rongé ses corde qui me brule a force de bouger. Je commença a fouiller mes poche, manquant de me tordre les bras, a la recherche de mon portable.
Soudain, un grincement horrible retendit dans le pesant silence. Je dus plisser des yeux, aveugler par la puissante lumière qui s'étendait dans la pièce. Je reconnu, avec difficulté, une silhouette.
- C'est ça que tu cherches ?
BamBam se tenait devant moi avec mon portable dans une main. un sourire diabolique s'étendis sur son visage angélique. Quelle horrible antithèse...
Il déverrouilla mon portable et je me maudit une second foi pour être l'idiote qui a eu la brillante idée de ne pas mettre de code. Je le vis s'amuser a regarder tout plein de chose sur celui ci. Surement mes messages ou mes contacts.
- Pourquoi je suis ici?
Je pris, moi même, peur devant le sont rauque et sec de ma pauvre voix. Il baissa les yeux vers moi avant de regarder de nouveau mon téléphone, comme s'il ne m'avait pas entendus.
Entre nous, c'était fort probable...
- Message de maman... " Où es tu? Papa et moi commençons a nous inquiéter". Il rit doucement, ce qui me fit un peu peur... Message de.. Oh? Kookie? C'est pas ton faux petit ami?
J'écarquillai les yeux en relevant la tête vers lui. Comment était-il au courant? Comme s'il m'avait entendus, il me répondu:
- Je m'informe ma petite SungDong... Et puis, ton amie m'a un peu vendu la mèche.
Mon amie? De qui parlait-il?
- " J'espère que ta soirée avec HaRa c'est bien passer. Appel moi dès que tu es chez toi" Pauvre garçon.. Tu n'as même pas idée!
Une second silhouette pénétra dans la pièce et pris soin de fermer la porte derrière lui. Cette fois si, elle me semblait familière...
Rap Monster!
VOUS LISEZ
Que feras-tu si je t'aimais?
FanfictionToi, tu as le micro. Moi, le stylo. Toi, tu es sur scène. Moi, au lycée. Toi, tu as la gloire des fans. Moi, j'ai les notes. Toi, tu es une célèbre star. Moi, simplement une étudiante. Comment nos chemins se sont croisée? *・゜゚・*:.。..。.:*・'・*:.。...