Soudain, ils s'arrêtèrent dans un rire commun. Je stoppais la musique à mon tour. Ils se retournèrent vers moi.
- Qu'est ce qu'il y a? Dis-je, dans l'embarras
- Jimin, s'est trompé... S'exclama JungKook en plein milieu d'un rire.
- Désolé...
Je me mis a rire à mon tour, portée par l'ambiance. Ils se tournèrent tous vers moi. Je m'arrêtais aussitôt.
- J'ai fait quelque chose de mal?
- Nan... JungKook s'installa à côté de moi. C'est juste la première fois que je te vois rire...
Il plongea son regard dans le mien. Ses yeux noirs m'envoutaient.
- Ah, mais j'ai soif soudainement ! Dit V en s'adressant à Jimin.
- Maintenant que tu le dis, j'ai vraiment envie de boire d'un coup ! Hyungs, allons nous acheter à boire !
- Quoi, tous ensemble ? Interrogea RapMon.
- Oui ! Allez ! On revient dans pas longtemps !!
Ils sortirent tous et je pus voir Jimin et V adresser un clin d'œil à JungKook.
- Aishh... Ces Hyung... Excuse-les !
- C'est rien, ils me font rire.
Il m'adressa un autre sourire.
- Au fait... C'est quoi le titre de la chanson que vous venez de danser ?
- Ah ! C'est Danger... Tu ne la connais pas ?- Nan... Je n'ai jamais rien écouté de vous...
Il me regarda, abasourdi. Il se leva précipitamment et se dirigea vers mon sac.
- Tu fais quoi ??
Il en sortit mon téléphone et le sien par la même occasion, puis il se mît à trafiquer quelques bricoles entre les deux mobiles. Après quelques minutes, il me le rendit.
- Et voilà, je t'ai envoyé toutes nos chansons !
- Quoi ? Mais il fallait pas... Enfin... Merci... Il me sourit de nouveau avant de se lever.
- Tu veux essayer ?
- Quoi ?
- De danser sur Danger !
- Euh... Je ne sais pas très bien danser...- C'est vrai qu'elle est un peu compliquée... On a qu'à essayer sur Something ! Je suis sûr que tu connais la chorégraphie aussi bien que leurs chansons ! Et puis je vais t'aider.
Il marqua un point. J'adorais tellement ce groupe que je dansais souvent sur leurs tubes toute seule dans ma chambre. À force, je connaissais par cœur certaines de leurs chorégraphies.
Je me leva, un peu timide, et me dirigea vers lui. Il prit son téléphone et activa la chanson.
- On saute le début, c'est trop compliqué, dansons juste sur le refrain ! Okay ?
- Okay...
Les notes de la chanson défilèrent peu à peu jusqu'au fameux moment. Un peu stressé, JungKook fit un compte à rebours pour pouvoir commencer la danse et m'aider à débuter.
Automatiquement, nous furent synchronisés. Je me laissa emporter par la musique, tandis que nos corps bougeaient en rythme. Mais soudain, je fis un mauvais pas et tomba. Il voulut me retenir mais ne fût qu'entraîné dans ma chute. Nous nous retrouvâmes tous deux à terre.
- Désolée !! Je me retira de son étreinte.
VOUS LISEZ
Que feras-tu si je t'aimais?
FanfictionToi, tu as le micro. Moi, le stylo. Toi, tu es sur scène. Moi, au lycée. Toi, tu as la gloire des fans. Moi, j'ai les notes. Toi, tu es une célèbre star. Moi, simplement une étudiante. Comment nos chemins se sont croisée? *・゜゚・*:.。..。.:*・'・*:.。...