- Bienvenu parmi nous!
Je retins mon souffle tellement je fus surprise. J'entendais HaRa et les autres membres du groupe crier de joie et JungKook aussi. J'empoigna la main du président en le saluant.
- Merci!! Merci beaucoup! Je vous promet que se genre de scène ne se reproduira plus!
- Très bien, alors, je te dis à lundi, et pour éviter que tu ne te perde ou quoi que se soit d'en se genre, je te demande de venir avec mon JungKookinounerCheri!! D'accord?
- Euh.. Oui, très bien, Merci encore.
Nous sortîmes de la pièce et HaRa me prit dans ses bras.
- C'était extraordinaire! J'ai assister a tout se que tu as fait et j'ai rarement vu quelqu'un chanter et danser aussi bien!!
- Merci. Je lui souris timidement.
- Tu sais quoi? Commença V, JungKook nous invite à manger!
- Quoi? Mais j'ai jamais dis ça?
Top tard, ils sont déjà partit. Je ris doucement en suivant HaRa quand on me tira par le bras. Je fis volteface et me retrouva devant JungKook. Trop près!! Beaucoup trop près!!
- Je peux te parler... Quelque instant? J'hochai la tête avant de regarder les autres partir et de lui refaire face. Je suis... Je suis désoler... Hier, quand je me suis rendu compte que j'avais une interview, j'ai tout de suite penser à t'appeler, mais j'ai perdu mon téléphone puis ensuite, il y a eu cette foutu émission qui a duré 2h et après y'a eu des bouchon et... J'ai du courir jusqu'ici... Enfin bref! Il soupira: Je suis terriblement désoler. Tu veux bien me pardonner? Je le regardai dans les yeux.
- Bien sur...Mais je veux que tu me tiennes au courant de tout se qu'il t'arrive... j'ai faillit rater cette audition pas par ta faute... Mais parce que j'étais inquiète pour toi...Il me pris dans ses bras et enfonça sa tête dans mon cou.
- Je te promet de toujours te tenir au courant... et celle là je la respecterai! Je souris en le serrant a mon tour. Il s'écarta de moi tout en prenant ma main et en me regardant dans les yeux.
- Dites les amoureux, dépêchez vous! Cria V a l'autre bout du couloir. JungKook le fusilla du regard et il partit en courant.
J'échangea un dernier regard avec lui avant de m'élancer tout en tenant sa main. Dans la voiture, j'étais assise a coter d'HaRa. RapMon était au volant et V tenait la place passagère. Il avait brancher son téléphone à la radio et fesait defiler les chansons de son répertoire. Il s'amusait a imiter le chanteur et sur certaine chanson, JungKook l'accompagnait. Il souriait souvent après avoir fini la chanson. A chaque fois que ses lèvres s'élargissait sur son visage pour montrer ses magnifique dent blache, je sentais mon cœur s'accelerer. Il était trop mignon! RapMon s'arreta prêt d'un restaurent. Le même ou j'ai manger avec JungKook la dernière fois. On entrâmes et nous instalâmes. Une fois que nos plats furent commander, Jimin, assit a ma gauche, me pris par les épaules.
- Tu sais, JungKook est stresser depuis se matin! Et tu veux en savoir la raison?
- Jimin hyung... supplia JungKook a ma droite.
- C'est toi! Jimin souris de toute ses dent. Sur le coup il était trop mignon, mais pas plus que JungKook. Soudain, celui-ci nous séparâmes en me serrant dans ses bras a mon tour.
- Alors? Demain on s'organise se déjeuner au studio? Dit V en croquant dans sa viande.
- Un déjeuner? Demanda HaRa
VOUS LISEZ
Que feras-tu si je t'aimais?
FanfictionToi, tu as le micro. Moi, le stylo. Toi, tu es sur scène. Moi, au lycée. Toi, tu as la gloire des fans. Moi, j'ai les notes. Toi, tu es une célèbre star. Moi, simplement une étudiante. Comment nos chemins se sont croisée? *・゜゚・*:.。..。.:*・'・*:.。...