Chapitre 18

494 26 0
                                    

Chapitre 18

PDV Kilia

J'essayais tant bien que de mal de me relever, mais les coups que j'avais reçu me fessais un mal de chien. J'étais épuisé, je n'avais qu'une envie c'est de voir la fin de cet horrible calvaire finir et  de ne plus souffrir. 

J'entendis que la porte s'ouvrait, je me rasseyais en vitesse en rabattant mes jambes devant moi.

Maria fit son entré avec un pistolet à la main:

- Alors tu t'es calmé? Dit-elle en me faisant don de son rictus cruel.

Je lui jetais mon regard le plus assassin.

- Bon continue!

- C'était quoi le dessin bizarre à la main gauche de Laurane? 

- Hmm... Ah oui! Ça c'est lors des tests que les nouvelles doivent passer. On les reconnaît grâce à ce dessin parce que nous sommes tellement nombreuses  qu'on ne peut pas différencier les nouvelles des anciennes. Et pour avoir un peu d'ambiance lors des réunions on met des capes noires! J'ai trouvé ça super non? Ricana-t-elle.

Elle est complètement folle! Je ne comprends vraiment pas comment elle a pût rester dans l'école. Pensais-je.

- Que vas-tu me faire? Dis-je d'un ton très sec.

Elle me regarda puis elle éclata de rire. Comme si la situation l'amusait.

- Et bien j'ai prévu de t'emmener sur la tombe de tes parents et après de te tuer. 

Je l'a regardais interloqué, la tombe de mes parents? Et en quoi cela pouvait m'atteindre?

- Ils m'ont abandonné! Que veux-tu que ça me fasse? 

- Oh! Tu ne le savais pas? Bon, c'est vrai que tu étais encore un bébé quand ils sont mort, mais quand même ton soi-disant " père adoptif" ne t'as rien dit? Elle me regarda puis elle laissa échappé un fou rire alors que moi je ne comprenais rien à la situation.

- On voit bien qu'il t'a menti, c'est encore plus amusant comme ça! Rigola-t-elle.

C'est quoi cette histoire! Mon père m'a menti? Pourquoi?

- Comment tu sais qu'ils sont morts? Demandais-je.

- Hum... Disons que j'ai soudoyé quelqu'un à l'orphelinat et qu'il m'a donné ton dossier. Souri-t-elle. Je le voulais pour avoir plus d'information sur toi et j'ai trouvé ça. Si je m'en rappelle bien ils sont morts dans un incendie et tu es la seule survivante. Parce qu'un pompier n'a eu le temps que de te sauver.

Un incendie. Mes parents sont mort dans un incendie et moi je suis la seule rescapé .Je n'arrive pas à me faire à cette idée. Jamais je n'aurais pu imaginer une tel chose, on me disait toujours que mes parents m'avaient abandonnée. On m'a menti... 

Je senti des milliers de pics s'enfoncer dans mon cœur. Pourquoi? Pourquoi est-ce que l'on me mentait tout le temps? J'ai l'impression d'être trahi par tout le monde!

- Bon maintenant on va t'emmener. Je te préviens si tu essayes de t'échapper on te saute la cervelle t'a compris! Me menaça-t-elle en pointant son arme sur ma tête. 

Qu'est que j'en avais à faire! Après tout je ne souhaitais plus continuer, je ne veux plus qu'on me mente! J'en ai marre d'être trahi! Je n’ai plus aucune raison de vivre. 

Elle me détacha et me poussa vers la porte. Je marchais difficilement à cause des coups. Nous étions dans un grand tunnel où Alexia était assise sur le côté en train de lire un magazine. 

je t'attendaisOù les histoires vivent. Découvrez maintenant