5645 ( 10/08/15)
5645 jours... 5645 jours que je suis retenu captive dans cette chambre.
Hier c'est Maria, une des esclave du maitre qui m'a apporté ce journal sous l'ordre de cette homme. Enfin...C'est pas n'importe qui, c'est le plus viex et plus puissant, Luke.
Moi je m'appelle Laura et j'ai 5645 jours soit, 15 ans 5 mois et 14 jours pour les humains, les annés tropicales. Tu ne sais pas ce que c'est, ben c'est comme ca que tu comptes les jours, par rapport au cycle solaire. Moi je compte en cycle lunaire, par rapport à la durée d'un cycle lunaire quoi. Seul les loup compte comme ca.
Ouais, c'est ca. Je suis un loup-garou Oméga et j'ai 15 ans 11 mois et 5 jours. Bientôt 16 ans!! Je sais que ca fait bizarre mais c'est comme ca.
Un Oméga c'est quoi?! Attend t'as jamas lu des histoires sur nous ou quoi? Bon c'est pas grave, je vais t'expliquer.
Chez les loups, il y a trois classes. Alpha, Béta, et Oméga.
1) Les Alphas sont en haut de l'échelle, c'est là où ce trouve l'AS (Alpha Suprème), notre chef à tous. Seul les plus ancienne famille de loup son Alpha, c'est une race pure où il n'y a que ca, rien n'a souiller leur sang. Eux seul peuvent transformé des Hommes en loup, mais ils ( l'Homme) ne deviens que Béta
2) Les Bétas, ce sont d'anciens humains transformé par des Alphas où des progéniture de d'autre Béta. Ils n'ont rien de spécial ci se n'est le fait que l'Alpha leur est supérieur et qu'ils doivent se plier à eux. C'est dans leur nature, ils n'y peuvent rien.
3) Et les Omégas, en l'occurence moi. Nous on née généralement Alpha ou Béta, mais on a tué un être qui nous est cher, un être que l'on aime. C'est comme ca que l'n devien Oméga. On est très peu, vraiment, à peine une vintaine en France. On est sauvege, on appartient à personne et on est plus fort que les Alphas ( sauf l'AS). On ne ressent pas la soumisions d'exerce les Alphas sur les autres loups ainsi que celle de l'AS.
Moi je suis différente, quand m mère était enceinte de moi, je me suis transformé dans son ventre alors qu'elle étatit humaine. Elle est allée à l'hôpital mais elle n'a pas était pris en charge, ils avaient peur de moi. Ma transformation l'a tué, j'ai tué ma mère avant même que je ne vois le jour.
Ma mère était une Alpha, et mon père l'AS (il doit toujours l'être normalement). Je ne l'ai ai pas connu, une esclave m'a sorti du ventre de ma défunte mère et mon père m'a vendu le jour même à ce vampire, à Luke.
Bref, voilà comment je me suis retrouvé ici.
Luke ce nourit tout les jours de moi, ce n'est pas désagréhable, loin de là! Comme je suis un loup, si je le mors lui ou un autre vampire, il meurt s'il ne se nourit pas de mon sang dans les 24h qui viennent. Mais, s'y un vampire ce nourit de moi, je peut aussi lui injecté mon poison, des enzimes.
Pourquoi je ne tue pas Luke me dirait vous? Depuis ma naissance, je pourte deux bracelets, un en or blac et un autre en argent. Celui en or blanc fait en sorte que ma louve reste sage dossile, ce bracelet lui fait du mal a elle. Celui en argent permet que je ne me transfome pas, je ne me suis jamais transformer. Ce dernier bracelet me fait soufrir.
Mais je porte aussi un colier en or blanc qui stope mes enzimes. Ce qui faitt que je ne peux le tuer. Et c'est lui qui contôle l'ouverture de la chaine, je ne peux que l'enlever que lorsque que monsieurs m'en donne l'autorisation. Quand je l'ai pas, le bracelet en or blanc bloque les enzimes mais que si je mors.
Ils ont pensé à tout.
"Un jour on les tuera!"
-calme toi ma louve
Oui c'est vrai, on est connecté avec notre loup, on est comme deux être dans le même corps si vous vouller.
Une chose très important, j'ai une famille. Pour ma rentré au collège, Luke avec l'aide de trois sorcière ont implanté des souvenirs à toute une familles, leurs amis, des professeurs, et a moi. Ils pensent tous que je suis leur fille, Laura Pérez. Pour faire croire à ca, Luke à jeter un sort à ma chambre. Quand je suis dedant, je suis dans le manoir où j'ai grnadi avec Luke et les autres. Quand je passe la porte, je suis chez les Pérez. Ma mère ou mon père, tout dépend vu que ils sont divorcé. Quand une personne entre dans ma chambre, elle ce transforme pour devenir ma chambre d'ado normale et humaine.
Je c'est que c'est compliquer mais bon...
Voilà, maintenant vous savez tout sur ma condition et mon monde. Maintenant, je vais tout vous raconté, ma vie et bientôt, ma rentrée en seconde. Ma vie est spéciale ainsi que mes amis. Mais personne ne sais, que je suis un loup-garou Oméga et encore moins, la seule Oméga Originelle (né Oméga). Personne, sauf vous
------------------------
Passage pour vous expliquer tout parce que c'est très compliquer. Prochain chapitre sur les personnage de la "famille" et des ravisseur
VOUS LISEZ
Captive { En Pause}
VampireLe jour de ma naissance je suis vendue au plus vieux des vampires par mon père l'Alpha de tout les Alphas, l'Alpha Suprême. Mon nom est Laura, je suis une louve Oméga, n'appartenant qu'à moi même, on m'a vendu à Luke... Je suis une louve et je...